BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 25
Localisation : Marseille

résolu Allo Houston, la box ne répond plus

Dim 24 Avr 2011 - 17:46
Hello Hello salut les amis et bonnes fetes de pâques à tous !
Je me suis absentée une semaine et au retour , surprise : plus rien d'autre que "--:--" à l'affichage du boitier noir ! Voilà déjà plusieurs mois que j'ai différents soucis mais là je commence à douter sérieusement (plus de ligne, de TV, de téléphone)....

Une solution à me proposer, autre que les manipulations courantes ? Toute proposition sera la bienvenue (un de mes frères a eu le même problème chez la concurrence et n'a plus eu de ligne pendant un an....)

Merci de votre attention, maman 130
Dude
Dude

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : ...

résolu Re: Allo Houston, la box ne répond plus

Lun 25 Avr 2011 - 2:18
il faudrait plutôt les infos sur les voyants du modem (boîtier blanc) si le problème est global à ta ligne.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

résolu Re: Allo Houston, la box ne répond plus

Lun 25 Avr 2011 - 8:35
Oui dude a raison, il faudrait déjà commencer par l'état des voyants du modem. Mais bon ton message laisserait a penser que tu n'as plus la syncro...

Si tu arrives a retrouver une syncro, mets nous les infos de connexion adsl ainsi que l'atténuation théorique de la ligne avec ton NRA.


Ps: pourquoi avoir posté dans la section café et non adsl?

Bonnes Pâques
avatar
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 25
Localisation : Marseille

résolu Re: Allo Houston, la box ne répond plus

Mar 3 Mai 2011 - 20:52
Hello Hello problème résolu :
- coup de fil de France Telecom le 28,
- texto le même jour (votre incident Bbox est résolu.Merci de débrancher puis rebrancher votre Bbox. En cas de nouvelles difficultés contactez le 611. Merci de votre confiance."
- puis nouveau texto le lendemain (le même, en fait).

Depuis, cela a l"air d"aller mais j'ai remarqué une petite chose :

Avant lorsque j'arrêtais la box (boitier blanc), il m'indiquait de façon normale que mon câble ethernet était débranché et l'image se figeait 30 secondes avant de continuer.
Maintenant, l'image reste figée tout court et ne reprend pas vie. Le seul moyen de continuer à regarder est de rallumer le boitier blanc donc ou de regarder la tv "à l'ancienne", comme si rien n'était branché dessus.

Colere lorsque les ordis de la maison ne veulent pas dormir à cause du si célèbre bouc émissaire ! c'est pourtant le seul moyen pour moi de les obliger à décrocher...
Contenu sponsorisé

résolu Re: Allo Houston, la box ne répond plus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum