le 614 ne répond plus
2 participants
- ROLLINGMAN2235Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2010
le 614 ne répond plus
Ven 5 Nov 2010 - 11:21
depuis hier, et même là tout de suite maintenant, j'essaie d'avoir un conseiller de clientèle au 614 la voix sensuelle et robotisée me dit : "votre attente est estimé à 1min" Ok merci ma jolie mais ça sonne, ça sonne, ça sonne au moins pendant 5min puis après ça coupe en faisant un petit bruit de 3 ou 4 notes.
Y'a t'il un bug quelques part ?
Y'a t'il un bug quelques part ?
- ROLLINGMAN2235Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2010
Re: le 614 ne répond plus
Ven 5 Nov 2010 - 13:09
Bon ça marche en faisant le 611, même si c'est pour la BBOX de plus on m'a dit d'oublier le 614 car j'étais en Idéo ... Je trouve ça bizarre
Re: le 614 ne répond plus
Ven 5 Nov 2010 - 16:41
Hello
ça arrive quand il y a une saturation en effet...
par contre client Ideo ou Bbox tu dois contacter le 611 ou 1061 et non le 614 ce sont deux plateforme distincte le 614 ne pourra pas vraiment te répondre sur un problème de facturation ideo/Bbox trop poussé les conseillers sont formé spécialement sur cette offre au 611
ça arrive quand il y a une saturation en effet...
par contre client Ideo ou Bbox tu dois contacter le 611 ou 1061 et non le 614 ce sont deux plateforme distincte le 614 ne pourra pas vraiment te répondre sur un problème de facturation ideo/Bbox trop poussé les conseillers sont formé spécialement sur cette offre au 611
- ROLLINGMAN2235Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2010
Re: le 614 ne répond plus
Ven 5 Nov 2010 - 19:01
Ok merci
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|