Serveur POP3 ne répond pas
+25
ray91
PichonD
james91
matthias
gotinho
harry-cover
nat33
hervemon
CELTICJRB
riri13
tounet
tchoum17
youn5
Egeria
eanfrid
tofoo93
cdt06
philippe.samett
christian2
casiobrink
Didiaous
Bowie93
MJT
baboushana
bionicboy
29 participants
- bionicboy
- Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 21
Localisation : Montcuq
Serveur POP3 ne répond pas
Jeu 13 Sep 2012 - 19:16
Bonsoir,
j'ai déjà eu le problème par le passé, mais là rebelote : quand je veux récupérer mes mails via Outlook Express, le serveur pop ne répond pas, et ce malgré plusieurs tentatives.
Depuis mon smartphone, même problème : impossible de se connecter au serveur.
Il ne reste plus que le webmail, ce qui est bien lourd !
j'ai déjà eu le problème par le passé, mais là rebelote : quand je veux récupérer mes mails via Outlook Express, le serveur pop ne répond pas, et ce malgré plusieurs tentatives.
Depuis mon smartphone, même problème : impossible de se connecter au serveur.
Il ne reste plus que le webmail, ce qui est bien lourd !
- baboushanaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 46
Localisation : 94500 Champigny-sur-marne
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Lun 17 Sep 2012 - 21:35
Salut, j'avais le même problème sur mon iphone 4, j'ai désinstallé le compte et réinstallé et la ça remarche
- bionicboy
- Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 21
Localisation : Montcuq
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Mer 19 Sep 2012 - 21:36
Bonsoir et merci de ton message.
Pour ma part, je viens d'acheter un nouvel ordinateur.
Je viens de configurer manuellement 3 adresses (2 bbox et une différente) dans Windows live mail (ex Outlook express).
Quand je veux télécharger mes mails, le serveur bbox ne répond pas ; en revanche l'autre adresse marche correctement...
L'envoi de mails par le serveur SMTP bbox fonctionne normalement.
J'ai tenté de joindre le service technique au 1061 vers 20h30 (normalement ouvert jusqu'à 22h), mais un serveur m'a dit : "impossible de vous répondre dans des délais satisfaisants".
Je remarque par ailleurs de sacrées lenteurs pour l'arrivée de nouveaux mails sur le webmail bbox.
Voilà ! Ca fait maintenant plusieurs jours que c'est comme ça.
Il y a 2 ans, lors de ma souscription à la bbox en ideo, n'ayant pas lu les avertissements sur le mauvais fonctionnement des messageries des FAI (ça marchait nickel chez Orange...), j'ai migré tous mes mails sur mon adresse bbox principale, et je n'ai pas envie de tout recommencer vers gmail ou autre. Je voudrais juste avoir un service qui fonctionne.
D'autres personnes ont-elles ce problème actuellement pour récupérer leurs mails ?
Merci, à bientôt.
Pour ma part, je viens d'acheter un nouvel ordinateur.
Je viens de configurer manuellement 3 adresses (2 bbox et une différente) dans Windows live mail (ex Outlook express).
Quand je veux télécharger mes mails, le serveur bbox ne répond pas ; en revanche l'autre adresse marche correctement...
L'envoi de mails par le serveur SMTP bbox fonctionne normalement.
J'ai tenté de joindre le service technique au 1061 vers 20h30 (normalement ouvert jusqu'à 22h), mais un serveur m'a dit : "impossible de vous répondre dans des délais satisfaisants".
Je remarque par ailleurs de sacrées lenteurs pour l'arrivée de nouveaux mails sur le webmail bbox.
Voilà ! Ca fait maintenant plusieurs jours que c'est comme ça.
Il y a 2 ans, lors de ma souscription à la bbox en ideo, n'ayant pas lu les avertissements sur le mauvais fonctionnement des messageries des FAI (ça marchait nickel chez Orange...), j'ai migré tous mes mails sur mon adresse bbox principale, et je n'ai pas envie de tout recommencer vers gmail ou autre. Je voudrais juste avoir un service qui fonctionne.
D'autres personnes ont-elles ce problème actuellement pour récupérer leurs mails ?
Merci, à bientôt.
- MJT
- Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Jeu 20 Sep 2012 - 6:45
Bonjour Bionicboy,
Mon beau-frère qui est aussi en adsl a le même problème depuis plusieurs jours. Hier il m'a contacté car il ne pouvait réceptionner ses mails sur son adresse principale. Il a 3 adresses mails Bbox. Les 2 autres aucun problème elles fonctionnent bien alors que la principale c'est galère.
Chez mes voisins (adsl toujours) aucun problème.
Mon beau-frère qui est aussi en adsl a le même problème depuis plusieurs jours. Hier il m'a contacté car il ne pouvait réceptionner ses mails sur son adresse principale. Il a 3 adresses mails Bbox. Les 2 autres aucun problème elles fonctionnent bien alors que la principale c'est galère.
Chez mes voisins (adsl toujours) aucun problème.
- Bowie93
- Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 60
Localisation : IDF
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Jeu 20 Sep 2012 - 7:12
Bonjour,
Dans serveur entrant, tu as bien mis : pop.bbox.fr ?
sinon pour : ""impossible de vous répondre dans des délais satisfaisants" tu laisses parler la dame jusqu'au bout ensuite elle te proposera plusieurs choix.
C'est ce que je fais maintenant.
Dans serveur entrant, tu as bien mis : pop.bbox.fr ?
sinon pour : ""impossible de vous répondre dans des délais satisfaisants" tu laisses parler la dame jusqu'au bout ensuite elle te proposera plusieurs choix.
C'est ce que je fais maintenant.
- bionicboy
- Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 21
Localisation : Montcuq
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Jeu 20 Sep 2012 - 14:36
Hello,
merci pour vos messages !
Le problème ayant lieu à chaque fois en simultané sur mon smartphone et mon PC, je pense bien que le souci ne vient pas de chez moi.
Or, j'ai déjà contacté la hotline à ce sujet, il y a quelques mois, et tout ce qui les intéresse c'est de vérifier la configuration (pop et smtp) ; pour le reste, ils disent que tout va bien de leur côté...
A part ça, en serveur de courrier entrant j'ai : pop3.bbox.fr.
J'ai réussi à télécharger mes mails hier soir ; aujourd'hui ça ne marche plus.
merci pour vos messages !
Le problème ayant lieu à chaque fois en simultané sur mon smartphone et mon PC, je pense bien que le souci ne vient pas de chez moi.
Or, j'ai déjà contacté la hotline à ce sujet, il y a quelques mois, et tout ce qui les intéresse c'est de vérifier la configuration (pop et smtp) ; pour le reste, ils disent que tout va bien de leur côté...
A part ça, en serveur de courrier entrant j'ai : pop3.bbox.fr.
J'ai réussi à télécharger mes mails hier soir ; aujourd'hui ça ne marche plus.
- baboushanaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 46
Localisation : 94500 Champigny-sur-marne
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Jeu 20 Sep 2012 - 15:35
Moi j'ai en courrier entrant : imap4.bbox.fr
si ça peut t'aider !
si ça peut t'aider !
- DidiaousMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : Versailles
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Jeu 20 Sep 2012 - 16:06
Bonjour à tous. J'ai également le même problème d'innaccessibilité au Pop3 de ma messagerie. Ca fait maintenant 2 jours...
J'ai essayé de reconfigurer sans succès. Je vais essayer avec l'Imap4...
J'ai essayé de reconfigurer sans succès. Je vais essayer avec l'Imap4...
- DidiaousMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : Versailles
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Jeu 20 Sep 2012 - 18:53
Bionicboy, pourrais tu nous informer lorsque ça refonctionnera chez toi ?
Toujours rien de mon coté.
Toujours rien de mon coté.
- bionicboy
- Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 21
Localisation : Montcuq
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Jeu 20 Sep 2012 - 19:37
Je reviendrai vous tenir au courant de l'évolution.
Ce soir c'est en rade totale, encore !
Il ne faut rien changer à la configuration, ça vient des serveurs pop de BT. La preuve, c'est que ça marche de temps en temps.
Le truc ironique, c'est que j'ai dernièrement dû créer une boite mail pour ma mère (en bbox), et cette boite marche sans aucun problème, alors qu'elle est rattachée à mon compte... Alors que les 2 miennes moulinent à vide.
J'y perds mon latin (et ma patience - là j'en suis à 15 mn d'attente sur la hotline).
PS: en imap4 sur Windows live mail, ça essaye de télécharger des dossiers, mais ça échoue.
@Bowie93 : merci du tuyau pour la hotline !
Edit : Hotline très efficace : j'ai attendu 20 mn pour m'entendre dire que si je ne pouvais pas recevoir mes mails, c'est que mon logiciel est forcément mal paramétré, point barre.
Ensuite on me fait attendre 10 mn de plus afin de vérifier qu'aucun incident n'est en cours, mais ça raccroche, et bien entendu, on ne me rappelle pas ! N°1 de la relation client, ouais, super !!
Edit 2 : cette fois l'attente aura été un peu plus productive, et je suis tombé sur une personne qui a fait l'effort de se renseigner : il y aurait donc un incident de déclaré, en cours de traitement, avec une "résolution dans les prochains jours" (ça sent la phrase bateau, mais bref). On m'a aussi dit que je peux suivre l'état de la situation dans l'espace client, mais je ne sais pas où.
A suivre.
Ce soir c'est en rade totale, encore !
Il ne faut rien changer à la configuration, ça vient des serveurs pop de BT. La preuve, c'est que ça marche de temps en temps.
Le truc ironique, c'est que j'ai dernièrement dû créer une boite mail pour ma mère (en bbox), et cette boite marche sans aucun problème, alors qu'elle est rattachée à mon compte... Alors que les 2 miennes moulinent à vide.
J'y perds mon latin (et ma patience - là j'en suis à 15 mn d'attente sur la hotline).
PS: en imap4 sur Windows live mail, ça essaye de télécharger des dossiers, mais ça échoue.
@Bowie93 : merci du tuyau pour la hotline !
Edit : Hotline très efficace : j'ai attendu 20 mn pour m'entendre dire que si je ne pouvais pas recevoir mes mails, c'est que mon logiciel est forcément mal paramétré, point barre.
Ensuite on me fait attendre 10 mn de plus afin de vérifier qu'aucun incident n'est en cours, mais ça raccroche, et bien entendu, on ne me rappelle pas ! N°1 de la relation client, ouais, super !!
Edit 2 : cette fois l'attente aura été un peu plus productive, et je suis tombé sur une personne qui a fait l'effort de se renseigner : il y aurait donc un incident de déclaré, en cours de traitement, avec une "résolution dans les prochains jours" (ça sent la phrase bateau, mais bref). On m'a aussi dit que je peux suivre l'état de la situation dans l'espace client, mais je ne sais pas où.
A suivre.
- casiobrinkNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 53
Localisation : paris
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Jeu 20 Sep 2012 - 23:45
Bonjour,
Même problème pour mois aussi et impossible de joindre la hotline aujourd'hui.
Merci pour vos informations
Même problème pour mois aussi et impossible de joindre la hotline aujourd'hui.
Merci pour vos informations
- DidiaousMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : Versailles
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Ven 21 Sep 2012 - 9:25
Logiquement, il y aurait un post sur : http://www.bbox-forum.net/f13-incidents-reseau-meteo-bbox . Mais, là, rien du tout. Rien reçu depuis le 18 septembre 2012.
- christian2Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 60
Localisation : Montgeron
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Ven 21 Sep 2012 - 9:59
Voilà le genre d'incidents ou Bouygues perd beaucoup en crédibilité à ne pas annoncer qu'ils ont un pb avec le serveur POP. Cela ne sert à rien de contacter la hot line, très (trop souvent incompétente), perte de temps. Le serveur fonctionne de temps en temps. Ou il y a réellement malhonneteté c'est de dire que le pb provient du client qui risque de tripatouiller ses comptes, et qu'au final plus rien ne fonctionne
- DidiaousMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : Versailles
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Ven 21 Sep 2012 - 11:59
Oui, c'est en plus certainement mon cas...!
- bionicboy
- Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 21
Localisation : Montcuq
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Ven 21 Sep 2012 - 14:34
... toujours en rade...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|