Serveur POP3 ne répond pas
+25
ray91
PichonD
james91
matthias
gotinho
harry-cover
nat33
hervemon
CELTICJRB
riri13
tounet
tchoum17
youn5
Egeria
eanfrid
tofoo93
cdt06
philippe.samett
christian2
casiobrink
Didiaous
Bowie93
MJT
baboushana
bionicboy
29 participants
- christian2Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 60
Localisation : Montgeron
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Jeu 27 Sep 2012 - 19:16
Cela ne sert à rien de perdre du temps au service client, éventuellement se soulager en leur disant tout le bien qu'on pense de BT. Bref, cela semble mieux fonctionner ce soir, j'ai même à nouveau reçu des messages d'il y a un an, alors qu'ils étaient supprimés du serveur !! cela signifierai-t-il que BT garde nos messages sur leur serveurs même quand le message est censé être supprimé ?cela ne me parait pas très net.
- bionicboy
- Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 21
Localisation : Montcuq
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Jeu 27 Sep 2012 - 20:52
Ce soir, comme mardi soir, je n'ai plus aucun moyen de vérifier mes mails bbox : pop3 ne répond pas, webmail : page d'erreur (connexion réinitialisée). Smartphone : aucune réponse.
Réparé aujourd'hui, hein ?
Réparé aujourd'hui, hein ?
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Jeu 27 Sep 2012 - 21:24
pour info:
Bonsoir à tous, suite à un incident technique sur les services mails de la Bbox, nous sommes contraints de procéder à une coupure totale du service mail entre 20h ce soir et 8h demain matin afin de permettre à nos techniciens d’intervenir cette nuit. Merci de votre compréhension et de votre patience et toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Bon courage également à l'équipe de techniciens pour cette nuit qui s'annonce difficile. L'équipe web social de Bouygues Telecom
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Jeu 27 Sep 2012 - 21:46
Merci pour l'info tofoo , je vais arrêter de râler moi aussi !
- bionicboy
- Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 21
Localisation : Montcuq
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Jeu 27 Sep 2012 - 21:49
Merci pour l'info !
Je croise les doigts pour récupérer un service de qualité ; on se sent un peu coupé du monde quand on n'a plus accès à son mail principal...
Quand je pense que la hotline me disait que mon logiciel de messagerie était mal configuré...
Enfin bref, je prie !
Je croise les doigts pour récupérer un service de qualité ; on se sent un peu coupé du monde quand on n'a plus accès à son mail principal...
Quand je pense que la hotline me disait que mon logiciel de messagerie était mal configuré...
Enfin bref, je prie !
- DidiaousMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 51
Localisation : Versailles
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Jeu 27 Sep 2012 - 21:51
Merci de l'info, au moins on sait à quoi s'attendre...
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Jeu 27 Sep 2012 - 22:18
tofoo93 a écrit:pour info:
Bonsoir à tous, suite à un incident technique sur les services mails de la Bbox, nous sommes contraints de procéder à une coupure totale du service mail entre 20h ce soir et 8h demain matin afin de permettre à nos techniciens d’intervenir cette nuit. Merci de votre compréhension et de votre patience et toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Bon courage également à l'équipe de techniciens pour cette nuit qui s'annonce difficile. L'équipe web social de Bouygues Telecom
C'est donc pour ça que j'ai un souci avec le serveur SMTP.BBOX.FR
Merci pour l'info
- ray91Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 69
Localisation : Essonne
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Ven 28 Sep 2012 - 4:47
Bonjour,
même problème sur Outlook.
hier,
j'ai reçu les messages des deux jours précédents.
il n'y a plus qu'à attendre.
Bonnjournée
même problème sur Outlook.
hier,
j'ai reçu les messages des deux jours précédents.
il n'y a plus qu'à attendre.
Bonnjournée
- MJT
- Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Ven 28 Sep 2012 - 8:29
la messagerie a été mise hors service par le ST jusqu'à 9h00.
De même service client
Après, voir si ça fonctionnera.
De même service client
Après, voir si ça fonctionnera.
- christian2Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 60
Localisation : Montgeron
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Ven 28 Sep 2012 - 9:17
à 9h15, il semble que quelques messages commencent à arriver
- scaryfanMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 52
Localisation : Vélizy-Villacoublay
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Ven 28 Sep 2012 - 9:57
J'ai également le problème POP3 depuis quelques jours...
C'est vraiment énervant.
Pendant toute la journée, il n'y a rien et le soir, tout se charge... même les messages d'il y a quelques jours.
Du coups, sur mon mobile, ça use les données cellulaires... et donc, mon forfait.
Et ce matin, ça a bien remarché à partir de 9h00 à peu près... et puis, là, à 9h52, pfffffff... pb POP3.
Je pense réellement à quitter BT maintenant. Pourtant, j'y suis depuis 1997.
Ma BBOX déconne aussi à la maison.
C'est dommage car je suis collaborateur Bouygues. ... mais pas chez BT.
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Ven 28 Sep 2012 - 11:38
christian2 a écrit:Cela ne sert à rien de perdre du temps au service client, éventuellement se soulager en leur disant tout le bien qu'on pense de BT. Bref, cela semble mieux fonctionner ce soir, j'ai même à nouveau reçu des messages d'il y a un an, alors qu'ils étaient supprimés du serveur !! cela signifierai-t-il que BT garde nos messages sur leur serveurs même quand le message est censé être supprimé ?cela ne me parait pas très net.
Bonjour
j'aurais besoin que tu indiques dans ton profil ton numero de client, ce n'est pas normal en effet, la restauration à lieu sur les 2/3 jours ou il n'y a pas accès au service.
tu peux me contacter en MP que je fasse remonter au plus vite.
Sur le stockage je ne saurais te répondre mais ça me semble pas illogique qu'il y ait une back-up des messageries sur un temps donné car il y a une obligation légale derrière tout ça que tu ignores peut etre à savoir de conserver les donnés clients sur ses activités sur 12 mois si une requête est demandé par la justice... en aucun cas le client ne pourrait en demander restitution sur simple demande par contre (
- Marc69Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 56
Localisation : Lyon
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Ven 28 Sep 2012 - 15:35
Salut
Globalement quand ça marche le lundi et que ça marche plus le mardi vaut mieux attendre que d'essayer de bidouiller plein de trucs pour rien.
Globalement quand ça marche le lundi et que ça marche plus le mardi vaut mieux attendre que d'essayer de bidouiller plein de trucs pour rien.
- scaryfanMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 52
Localisation : Vélizy-Villacoublay
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Ven 28 Sep 2012 - 15:38
Bizarre comme phénomène :
- sur mon iPhone, j'ai 2 comptes paramétrés BBOX ; ces 2 comptes sont paramétrés de la même manière,
- je me suis envoyé via ma boîte professionnelle (qui n'est pas BBOX) un mail aux 2 boîtes,
- seule la première a reçu le mail (il s'agit du compte principal)
- l'autre compte n'a pas reçu...
Zinzins, nous allons devenir zinzins...
- sur mon iPhone, j'ai 2 comptes paramétrés BBOX ; ces 2 comptes sont paramétrés de la même manière,
- je me suis envoyé via ma boîte professionnelle (qui n'est pas BBOX) un mail aux 2 boîtes,
- seule la première a reçu le mail (il s'agit du compte principal)
- l'autre compte n'a pas reçu...
Zinzins, nous allons devenir zinzins...
- scaryfanMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 52
Localisation : Vélizy-Villacoublay
Re: Serveur POP3 ne répond pas
Ven 28 Sep 2012 - 15:39
Marc69 a écrit:Salut
Globalement quand ça marche le lundi et que ça marche plus le mardi vaut mieux attendre que d'essayer de bidouiller plein de trucs pour rien.
Oui mais, enfin, euh, on paye quand même pour que ça marche tout le temps... non ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|