BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
sueco95100
sueco95100
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : CHOISY

résolu Re: STB figé sur Installation en cours

Mer 2 Fév 2011 - 2:40
bonjour a tous,

j ai le même problème mon decodeur bloque sur l installation, incident déclaré depuis le 4/01 pas de service télé après un échange de décodeur suite a une alimentation défectueuse,jusque la tout marchait bien en branchant le nouveau décodeur,impossible pour celui ci d'accrocher le signal qui viendrait apparemment d'un problème de provisioning du décodeur auprès de numericable. Alors je ne sais pas comment fonctionne la collaboration bouygues/numericable mais ils ont pas l'air d'être sur la même longueur d'ondes parce que 1 mois pour enregistrer un matériel auprès de numericable c'est plus que long et je commence a perdre patience.Si quelqu'un un a une solution j'appel a l'aide parce que la je craque. merci a tous.
Macbard
Macbard
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 47
Localisation : Croix

résolu Re: STB figé sur Installation en cours

Mer 2 Fév 2011 - 7:19
Désolé pour toi... Ca marchait avec l'ancien décodeur mais pas le nouveau, c'est ça?

En tout cas good news ici, je viens de regarder, j'ai l'heure affichée sur ma box, le problème semble résolu!
sueco95100
sueco95100
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : CHOISY

résolu Re: STB figé sur Installation en cours

Mer 2 Fév 2011 - 12:18
ouais c 'est ca tout marchait avec l'ancien décodeur que j'ai du changer parce que le câble d'alimentation était mort... d"eouis je sur bloqué sur l'instal et les petit tirets.
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

résolu Re: STB figé sur Installation en cours

Jeu 3 Mar 2011 - 20:19
salut j ai le meme probleme des tirets a la place de l heure depuis le 12/02 .le service techn me dit de patienter . mais trop c trop je repart chez free
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

résolu Re: STB figé sur Installation en cours

Mar 15 Mar 2011 - 9:49
pardon de ne pas vous avoir tenu au courant + tot resolu enfin ca fonctionne.le service client ma rappeler remboursement de 60 euro
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: STB figé sur Installation en cours

Mar 15 Mar 2011 - 11:09
Merci de ton retour je clos se sujet

n’hésites à nous suivre dans l'actu et au travers du forum Smile
Bbox-Forum.BOT
Bbox-Forum.BOT

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 123
Localisation : Bbox-Forum

résolu Re: STB figé sur Installation en cours

Mar 15 Mar 2011 - 11:09
Ce sujet est résolu

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté Bbox-Forum.Net en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du FORUM Bbox-Forum.net.
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par MP auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Contenu sponsorisé

résolu Re: STB figé sur Installation en cours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum