BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
pitch0645
pitch0645
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 46
Localisation : Paris

Soucis TV et Decodeur qui fige Empty Soucis TV et Decodeur qui fige

Mer 10 Oct 2012 - 20:29
Bonsoir à tous,

Je n'en peux plus et je commence à regretter mon choix d'avoir changer de free vers bbox..... J'espère que vous allez pouvoir m'aider !
Cela fait 3 semaines que je suis activé sur la bbox fibre sensation. Internet fonctionne bien 75 Mo de dl sur speedtest, 5 de ul tout va bien. tel fixe ok également.
Par contre la TV c'est le cauchemard.....
De manière général, le changement de chaine (zapping Very Happy ) est très lent je trouve.
Ensuite quand par exemple vous ne regardez pas la tv depuis 24h, ou que le canal tv n'est pas actif, alors apparait la date et l'heure à la place du canal sur lequel vous étiez avant d'eteindre votre tv.... Bon ok, mais c'est la que le cauchemard commence.... les chaines ne s'affiche plus (écran noir) et lorsque que vous changez de chaine, la bbox continue à afficher le même n° de chaine et "bug" puis change de canal mais l'ecran noir subsiste....
Autant vous dire que sur canal sat c'est encore pire.... et en plus je trouve que la qualité d'image est vraiment médiocre.... (vous connaissez ca aussi ?)
J'ai déjà essayé de rebooter plusieurs fois de différentes manières (interrupteur et debranchage de prise avec attente de 30 secondes environ...) La bbox reboot et ca prend un temps de dingue.... (c'est normal ca aussi ?)
Je ne sais plus quoi faire ..... pouvez vous m'aider ?

J'espère vous lire.... Merci Wink


tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Soucis TV et Decodeur qui fige Empty Re: Soucis TV et Decodeur qui fige

Jeu 11 Oct 2012 - 8:26
Pour ma part j'ai la bbox sensation fibre, j'ai aucun souci gênant l'utilisation de mon décodeur et j'ai une superbe qualité d'image.

Quelle est la version logicielle de ton decodeur TV ?
pitch0645
pitch0645
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 46
Localisation : Paris

Soucis TV et Decodeur qui fige Empty Re: Soucis TV et Decodeur qui fige

Jeu 11 Oct 2012 - 10:34
Bon ok je suis bien fixé au bon post vraiment dsl pour les mauvais post et merci de m'avoir bien redirigé.


Dernière édition par pitch0645@yahoo.fr le Jeu 11 Oct 2012 - 10:42, édité 1 fois
pitch0645
pitch0645
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 46
Localisation : Paris

Soucis TV et Decodeur qui fige Empty Re: Soucis TV et Decodeur qui fige

Jeu 11 Oct 2012 - 20:11
Bonsoir à tous,

Merci à tofoo93000 pour le pseudo c'est sympa Super surtout que j'avais pas bien commencé sur le fofo..... Embarassed

Bon sinon qq news sur le souci en question...
Impossible d'avoir qqun au tel ce soir "pour des raisons techniques". J'avais le canal 5 d'affiché alors que je regardais canal en clair.... et la 1,2 et 6 étaient en noir. je ne suis pas allé voir plus loin.
J'ai éteint avec l'interrupteur, tout débranché, tout rebranché et reboot...
Maintenant ca a l'air de fonctionner. Fonctionner mais avec un bémol : sur les chaines bbox le temps d'écran noir lors d'un changement de chaine est de 2 secondes environ, et de 3 secondes sur canal sat
Un point important tout de même, a chaque fois cela a fait la meme chose... je ne touche pas à la télécommande pendant 24h et le bug revient.... toujours obligé de reboot et cela prend 5-7 minutes environ....

Pour avoir eu free en adsl avec un débit 10 fois moins important je ne m'explique pas ce temps de latence et cette nécessité de reboot car la bbox a comme freezé sur certaines chaines....

Je retenterai le 611 demain qd je serai encore obligé de reboot, mais d'ici l vous avez peut être des idées ???

Encore merci à tous pour votre patience, votre amabilité et peut être votre diagnostic Wink


Dernière édition par pitch0645 le Ven 12 Oct 2012 - 11:59, édité 1 fois
pitch0645
pitch0645
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 46
Localisation : Paris

Soucis TV et Decodeur qui fige Empty Re: Soucis TV et Decodeur qui fige

Jeu 11 Oct 2012 - 20:13
Pour la version de logiciel c'est la E07.07.00
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Soucis TV et Decodeur qui fige Empty Re: Soucis TV et Decodeur qui fige

Jeu 11 Oct 2012 - 21:14
hello

essaye le reset histoire de la recaler et voir si elle se comporte de façon plus douce par la suite

http://www.bbox-forum.net/t9208-reset-factory
Contenu sponsorisé

Soucis TV et Decodeur qui fige Empty Re: Soucis TV et Decodeur qui fige

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum