- somer06Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 45
Localisation : nice
Apres installation - TV OK - telephone et internet NOK - auto-installation
Dim 3 Juin 2012 - 12:50
Bonjour a tous
Je viens de souscrire, suite à un déménagement, un forfait BBOX fibre comprenant la TV, le téléphone et l'internet.
Mon problème est le suivant : après la passage de l’installateur, au moment de tester la connexion internet, la page d'accueil de mon navigateur était devenue une page nommée "auto-installation". (photo en accompagnement)
L'installateur m'a dit que l'activation à distance se ferait dans la journée, mais cela fait une semaine que je n'ai rien. J'ai branché et débranché l'installation une fois par jour avec toujours l'espoir de voir une autre page que l auto-installation mais sans resultat.
Cette page me demande un numéro de login (apparemment numéro client) ainsi que mon code postal.
J'ai bien un numéro de client qui apparait sur un émail reçu sur ma BAL Bouygues, mais ce la ne fonctionne pas.
(utilisateur inconnu).
Je suis passé en boutique ou l'on ma conseillé des manips inutiles. (rentré mon adresse mail à la place du login, essayer avec mon numéro de téléphone bouygues ...)
Je reçois la TV, mais mon téléphone ainsi que ma connexion internet ne fonctionnement pas.
Je viens de souscrire, suite à un déménagement, un forfait BBOX fibre comprenant la TV, le téléphone et l'internet.
Mon problème est le suivant : après la passage de l’installateur, au moment de tester la connexion internet, la page d'accueil de mon navigateur était devenue une page nommée "auto-installation". (photo en accompagnement)
L'installateur m'a dit que l'activation à distance se ferait dans la journée, mais cela fait une semaine que je n'ai rien. J'ai branché et débranché l'installation une fois par jour avec toujours l'espoir de voir une autre page que l auto-installation mais sans resultat.
Cette page me demande un numéro de login (apparemment numéro client) ainsi que mon code postal.
J'ai bien un numéro de client qui apparait sur un émail reçu sur ma BAL Bouygues, mais ce la ne fonctionne pas.
(utilisateur inconnu).
Je suis passé en boutique ou l'on ma conseillé des manips inutiles. (rentré mon adresse mail à la place du login, essayer avec mon numéro de téléphone bouygues ...)
Je reçois la TV, mais mon téléphone ainsi que ma connexion internet ne fonctionnement pas.
- somer06Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 45
Localisation : nice
la photo de la page d'accueil "auto installation"
Dim 3 Juin 2012 - 12:52
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|