BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
pooley
pooley
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 40
Localisation : 92

"installation en cours....." Empty "installation en cours....."

Jeu 22 Nov 2012 - 12:24
Bonjour,
Aujourd'hui, cela fait 1 mois que je n'ai plus de télévision avec ma bbox fibre.
Le 24 octobre, mon décodeur Tv faisait beaucoup de bruit. Il a donc été prévu de faire un échange en boutique. Après l'échange on me demande de patienter 48h pour l'activation mais après 48 heures, toujours rien. J'ai toujours les tirets sur l'écran du décodeur TV et quand je l'allume "installation en cours veuillez patienter...etc". J'ai donc appelé le service client qui me fait patienter depuis en me faisant faire maintes manipulations inutiles. Le 10/11, il a donc été prévu de refaire un échange de boitier. Après les 48h, toujours rien. Et hier on m'a relancé un incident qui doit prendre une semaine donc jusqu'au 23/11. Ce qui va faire 1 mois que le service technique n'arrive pas à activer ma télé juste parce que j'ai fait un échange de boitier.
Si quelqu'un a plus d'infos.

Merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum