BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
bonnard71
bonnard71
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2011

Peut-être Bbox
Masculin Age : 38
Localisation : Saint laurent de chamousset

Numéricable vers Bbox idéo fibre - Page 4 Empty Re: Numéricable vers Bbox idéo fibre

Lun 4 Avr 2011 - 23:16
Déjà tenter dès que j'ai vu les posts. Je suis allé en boutique un samedi (début mars) et le vendeur m'a dit que le multi-tv serait dispo le lundi. Je rappelle donc ce fameux lundi pour en savoir plus et il me dit c'est bon je peux vous fournir le deuxième boitier. Arriver le soir même je tombe sur un autre vendeur (le vendeur que j'ai eu au tel étant occupé avec un client) qui me dit que ce n'est pas possible et qu'il faut que je passe par le Service Client. J'appelle donc de suite le service client qui me dit que le multi-tv n'est pas encore dispo (Il y a vraiment un gros problème de communication chez bouygues).
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Numéricable vers Bbox idéo fibre - Page 4 Empty Re: Numéricable vers Bbox idéo fibre

Lun 4 Avr 2011 - 23:36
Je confirme. Pour une entreprise de télécom, que la communication passe mal, c'est pas le top Laughing

Le multi-tv et toi, on dirait coyote qui court après Bip-bip. Il le voit et presque arrivé à le prendre, ... bah non Laughing
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum