BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
bonnard71
bonnard71
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2011

Peut-être Bbox
Masculin Age : 38
Localisation : Saint laurent de chamousset

Numéricable vers Bbox idéo fibre - Page 3 Empty Re: Numéricable vers Bbox idéo fibre

Mer 16 Fév 2011 - 14:02
Bonjour Julien,

Merci pour ta réponse. Enfaite bouygues ma propose le tout en un ideo (portable+tv avec bouquet etendu offert+internet+fixe) pour 60€ en fibre biensur. En plus je crois que je peut basculer les chaines que j'ai chez NC et canal plus sur la BBox. Je ne suis pas deçu de NC mais au niveau prix je serais carement gagnant chez Bouygues.

Stéphane
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Numéricable vers Bbox idéo fibre - Page 3 Empty Re: Numéricable vers Bbox idéo fibre

Mer 16 Fév 2011 - 14:56
60€ avec quel ideo ? quel forfait mobile associé ?
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Numéricable vers Bbox idéo fibre - Page 3 Empty Re: Numéricable vers Bbox idéo fibre

Mer 16 Fév 2011 - 15:00
Bonjour,

Effectivement tu pourras basculer ton abonnement Canal et prendre le bouquet de chaines Numéricable qui t'intéresse sur ta Bbox Fibre.
L'avantage de prendre l'offre en boutique est que tu as tout de suite tes décodeurs.
Sur le site, l'avantage est que tu as 1 mois offert. A toi de voir ce que tu préfères au vue de mes retours que j'ai fait sur ce forum Wink

Julien
bonnard71
bonnard71
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2011

Peut-être Bbox
Masculin Age : 38
Localisation : Saint laurent de chamousset

Numéricable vers Bbox idéo fibre - Page 3 Empty Re: Numéricable vers Bbox idéo fibre

Mer 16 Fév 2011 - 18:21
60€ pour l'ideo Neo 3 2h avec appel illimite de 21h30 à 8h + internet + telephone fixe + tv avec bouquet etendu offert a vie.
desmo
desmo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 56
Localisation : Fontaine (38)

Numéricable vers Bbox idéo fibre - Page 3 Empty Re: Numéricable vers Bbox idéo fibre

Mer 16 Fév 2011 - 20:23
Chez Bouygues tu a aussi accès à CanalSat.
On y retrouve des chaines supplémentaires comme Discovery et Discovery HD, CCinema HD, SciFy HD,...

C'est a voir en fonction de ton besoin.
bonnard71
bonnard71
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2011

Peut-être Bbox
Masculin Age : 38
Localisation : Saint laurent de chamousset

Numéricable vers Bbox idéo fibre - Page 3 Empty Re: Numéricable vers Bbox idéo fibre

Mer 23 Fév 2011 - 21:51
Bonsoir à tous,

Après tout vos conseils et quelques galères, j'ai souscrit un tout-en-un-ideo samedi matin. Par contre, impossible de souscrire en boutique, ni sur le site internet à cause de nom adresse qui n'a pas de numéro.

Pour infos, lors de ma souscription par téléphone la commerciale m'a dit que je recevrai tout le matériel de base + un autre décodeur pour l'option multi-Tv. Hors l'option multi-Tv n'ai toujours pas active, elle sera disponible fin février début mars selon le SC Bbox.

Attention aussi à ceux qui ont un abonnement canal plus via numéricable. Le fait de changer de FAI entraine l'annulation des offres tarifaires en cours (dans mon cas je passe de 20€ par mois à 35€).

Stéphane
jeanlucp
jeanlucp
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 53
Localisation : champigny sur marne

Numéricable vers Bbox idéo fibre - Page 3 Empty facade bbox *OO*

Dim 3 Avr 2011 - 22:36
Bonjour à tous,

J'ai reçu mes matériels bbox tv fibre et net.
Mon decodeur affiche en facade *OO* ; est ce normal? et rien à l'écran ; ceci dit j'attend le passge du tech le 06 avril.! donc peut être decodeur pas activé.
Mon abo numericable est toujours actif.
je vous ebn dirai plus après.
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Numéricable vers Bbox idéo fibre - Page 3 Empty Re: Numéricable vers Bbox idéo fibre

Dim 3 Avr 2011 - 22:55
@Bonnard71 : Tu as reçu 2 decodeurs TV finalement ou pas ?
@jeanlucp : Oui tu n'as pas le provisionning. Tu as vu un message d'erreur à un moment ou un autre ou une bribe d'interface TV ?
Le suivi de ta commande dans ton espace client est à quelle étape ?
jeanlucp
jeanlucp
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 53
Localisation : champigny sur marne

Numéricable vers Bbox idéo fibre - Page 3 Empty Re: Numéricable vers Bbox idéo fibre

Lun 4 Avr 2011 - 0:47
Tchoum 17

non pas de message d'ereur ,juse mise à jour sur lafacade il y a 2 jours et c'est tout.
si j'eteint le courant et le rallume :
bienvenue (sur facade) 10s
0000 10 s
----------- 5 s
l'heure d'affiche

et la si j'allume *00* ! Surprised
donc j'attends vraiment passage tek; pas eule temps d'essayer bbox internet car mon ancien modem cable est toujours en activité.
niveau 2 pour suivi commande Hello
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Numéricable vers Bbox idéo fibre - Page 3 Empty Re: Numéricable vers Bbox idéo fibre

Lun 4 Avr 2011 - 12:40
Je doute que le tech fasse plus.

Attendons que ton offre soit activée et que le service technique voit ce qui ne va pas le jour du passage du technicien.
bonnard71
bonnard71
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2011

Peut-être Bbox
Masculin Age : 38
Localisation : Saint laurent de chamousset

Numéricable vers Bbox idéo fibre - Page 3 Empty Re: Numéricable vers Bbox idéo fibre

Lun 4 Avr 2011 - 12:47
Tchoum 17

Non, j'ai reçu 1 seul décodeur par contre j'ai eu le SC Bbox ce weekend et apparemment le Multi-TV sera actif début mai. Je doute un peu maintenant vu que ça fait au moins 5 fois qu'il me donne des dates différentes.
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Numéricable vers Bbox idéo fibre - Page 3 Empty Re: Numéricable vers Bbox idéo fibre

Lun 4 Avr 2011 - 15:19
La date de début mai n'est pas improbable. C'était plus la date au début mars qu'ils t'avaient donné qui m'étonnait.
On pourrait demander gentiment à Tofoo s'il pouvait nous donner une information officieuse Smile


Dernière édition par tchoum17 le Lun 4 Avr 2011 - 21:21, édité 1 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Numéricable vers Bbox idéo fibre - Page 3 Empty Re: Numéricable vers Bbox idéo fibre

Lun 4 Avr 2011 - 16:51
ah je lisais mon alias et je me demandai qu'elle était la question lol ^^

le multi TV devait etre lancé mi mars donc effectivement il y a du retard dans le délais, des petit soucis qui sont surement en lien direct au succès plus important que prévu de l'offre fibre et doit tirer sur l'approvisionnement en boitier encore que sur ce point les cadences augmentent vite mais c'est sur les techniciens dispo pour la pose de la seconde prise qui pourrai coincer tant pour un nouvel abonné que celui qui souscrit a l'option et avec au final des délais qui exploseraient et ne serait pas satisfaisant pour tous...

mais j'aurai pas de délais plus précis, faut juste que ça ce décoince coté logistique et humain Smile

bonnard71
bonnard71
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2011

Peut-être Bbox
Masculin Age : 38
Localisation : Saint laurent de chamousset

Numéricable vers Bbox idéo fibre - Page 3 Empty Re: Numéricable vers Bbox idéo fibre

Lun 4 Avr 2011 - 19:53
Perso j'ai déjà toutes les prises nécessaires dans mon appartement par contre je ne comprends pas trop, j'ai pu voir des posts sur certains forums ou les gens disent que le 2éme boitier leur a été fournit en boutique lors de la souscription.
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Numéricable vers Bbox idéo fibre - Page 3 Empty Re: Numéricable vers Bbox idéo fibre

Lun 4 Avr 2011 - 21:22
Bah alors tente la boutique en demandant le decodeur en plus et dit leur que tu n'as pas besoin d'un technicien pour brancher le STB, que tu as déjà ta prise Smile
Contenu sponsorisé

Numéricable vers Bbox idéo fibre - Page 3 Empty Re: Numéricable vers Bbox idéo fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum