BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

problème connexion certains sites seulement

+25
linaixbrown
MJT
Mioutre
guibe
obriey
jeromeaix
menitio
pierre-aix
fmcyber
jchri
CelonyCity
gary13
PichonD
Kozak
chrg13
FanchGuiz
Boxxster
King-Bamboo
Cassoulaid
tounet
sand26
benny
cracov02
tofoo93
sophie
29 participants
Aller en bas
CelonyCity
CelonyCity
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 55
Localisation : Aix en Provence

problème connexion certains sites seulement - Page 5 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Ven 12 Fév 2010 - 1:50
tounet a écrit:La transparence n'est pas de mise chez bouygues télécom malheureusement.
On s'en est rendu compte il y a quelques mois lorsque le débit s'écroulait de façon aléatoire chez les uns comme chez les autres.
Il a fallu patienter quelques semaines pour que tout rentre dans l'ordre si j'ai bonne mémoire.Je n'y ai pas eu droit c'est pour cela que je ne m'en souviens plus exactement.Et puis il y a l'âge aussi ! lol! Enchanté

Ah merci pour l'info concernant SFR , on a écris le post en même temps.

C'est une personne qui habite quartier St-Mitre sur Aix avec SFR , connections à certains sites. Msn, Ebay, Microsoft, Aol et d'autres impossible comme moi mais avec Bbox.
Boxxster
Boxxster
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

problème connexion certains sites seulement - Page 5 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Ven 12 Fév 2010 - 1:55
CelonyCity a écrit:
tounet a écrit:Ah merci pour l'info concernant SFR , on a écris le post en même temps.

C'est une personne qui habite quartier St-Mitre sur Aix avec SFR , connections à certains sites. Msn, Ebay, Microsoft, Aol et d'autres impossible comme moi mais avec Bbox.
L'info circule aussi sur les forums SFR, du moins de ce que j'ai pu trouver en googlant. La personne concernée est abonnée SFR, mais avec une box Club Internet... Suspect, non ?
CelonyCity
CelonyCity
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 55
Localisation : Aix en Provence

problème connexion certains sites seulement - Page 5 Empty Bbox Aix

Ven 12 Fév 2010 - 2:17
Oui très suspect, et je crois que c'est la même personne dont on parle.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

problème connexion certains sites seulement - Page 5 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Ven 12 Fév 2010 - 2:33
CelonyCity a écrit:Oui très suspect, et je crois que c'est la même personne dont on parle.
en Quoi cela est suspect? j'ai pu remarqué aujourd'hui dans les profils de certains ici que l'impact ne concernent pas que le réseau CI repris par bouygues mais aussi des clients Bouygues sous DSLAM SFR donc rien d'étonnant que des clients SFR et Bouygues soit impacté
et etre client avec une box CI est tout à fait normal vu que cette dernière fut racheté à l'epoque par LDCOM/NEUF-cegetel cette meme entité absorbé par SFR... donc des anciens clients CI sont encore avec leur matos ici et là...
Cassoulaid
Cassoulaid
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence
http://www.myspace.com/510885251

problème connexion certains sites seulement - Page 5 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Ven 12 Fév 2010 - 19:23
Une semaine sans mes sites favoris aujourd'hui... argh... je me sens faible, j'ai des maux de tête et ma peau est écailleuse... j'aimerais savoir ce que j'ai mais doctissimo.fr ne marche pas... oh mon dieu, combien de temps cette torture va-t-elle encore durer ?

...

Smile
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

problème connexion certains sites seulement - Page 5 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Ven 12 Fév 2010 - 20:01
Cassoulaid a écrit:Une semaine sans mes sites favoris aujourd'hui... argh... je me sens faible, j'ai des maux de tête et ma peau est écailleuse... j'aimerais savoir ce que j'ai mais doctissimo.fr ne marche pas... oh mon dieu, combien de temps cette torture va-t-elle encore durer ?

...

Smile

Et pendant ce temps là , qu'est ce que raconte le SC ? Enchanté
Boxxster
Boxxster
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

problème connexion certains sites seulement - Page 5 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Ven 12 Fév 2010 - 20:04
Cassoulaid a écrit:Une semaine sans mes sites favoris aujourd'hui... argh... je me sens faible, j'ai des maux de tête et ma peau est écailleuse... j'aimerais savoir ce que j'ai mais doctissimo.fr ne marche pas... oh mon dieu, combien de temps cette torture va-t-elle encore durer ?

...

Smile
Haha, ça fait du bien de lire ce genre de choses, on se sent moins seul dans la drama queen attitude.
Je n'ai pas appelé le SC aujourd'hui, pas tellement envie d'entendre "bah chépa" ou encore "nos techniciens s'en occupent, ce sera résolu sous 24 heures voilà au revoir".
Kozak
Kozak
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Aix en Provence

problème connexion certains sites seulement - Page 5 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Ven 12 Fév 2010 - 23:01
scratch
Je propose que dimanche dans la journée (à une heure qui convienne à tout le monde) nous appellions en même temps le service client histoire de marquer notre mécontentement, et aussi de créer un "impact" sur les comptes rendus des hotliners .
Ce n'est qu'une idée mais pour l'instant je me dis que c'est toujours mieux qu'une manifestaion devant les boutiques Bouygues de la region aixoise lol!

Bref toujours aussi cordialement et toujours aussi depité Super
CelonyCity
CelonyCity
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 55
Localisation : Aix en Provence

problème connexion certains sites seulement - Page 5 Empty Bbox Aix

Ven 12 Fév 2010 - 23:41
Salut, je sais pas si vous savez le journal La Provence n'est pas au courant de ce gros bug sur Aix en Pce, cet après-midi je les ai contacter par tél, ils m'ont dit que sa les intéressé mais qu'il fallait que je rappelle un plus tard car la personne qui s'occupe de sa n'était pas présente, hélas je n'ai pas pu rappelé. Je pense qu'il serait intéressant qu'il y est un article dans leur journal et sur leur site sa pourrait faire bougé les choses? Quand pensé vous ??? SOS
jchri
jchri
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2010

Peut-être Ideo
Masculin Age : 52
Localisation : Aix en Pce

problème connexion certains sites seulement - Page 5 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Sam 13 Fév 2010 - 0:13
salut , meme problème depuis le 05/02 , et residant a aix bien evidemment ^^

j ai comme bcp contacter le 611 ... ( ca depends surqui on tombe )
ils ont meme considéré le souci reglé le 07, mais on quand meme pris ma demande de probleme en date du 08/02 mdr en effet rien n'etait regler.
un ami ( informaticien ) sur marseillle ma aider a rechercher pkoi ce genre de souci alors que lui en avait aucun pour acceder au meme site que moi au meme moment
apres de multiple "traceroute" le constat fut que ca me bloquer apres une adresse ( techgen13 10g lyn1 ) pour tous les sites qui ne repondait plus..., les sites fonctionnants ne passant pas par le meme chemin .. !
depuis ca bouge , j ai du mal a depasser Ax113 a aix .( mdr, ils ont du demonter le dslam d'aix ;op)

1 semaine sans pouvoir consulter de nombreux sites pourtant primordiaux ( Maurice "de bouygues" T'ABUSE ! , ca va etre direct la pension )
j'me demande si les probleme sont pas surtout sur des abonnes recents raccorder a des " truc de M..."
j pense fortement a virer ce FAI si ca continu, et retourner chez free, ils sont p'etre pas les 1er de la relation client mais ca marche au moins !

pour info , ( suivant sur qui on tombe , on dirait ) un geste commercial a ete effectué par bouygues telecom 15€ de remboursé....
a bon entendeur , lacher pas l'affaire !!

ps: une semaine sans pouvoir jouer a wow ... je frole la pendaison !! ^^
Cassoulaid
Cassoulaid
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence
http://www.myspace.com/510885251

problème connexion certains sites seulement - Page 5 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Sam 13 Fév 2010 - 0:54
jchri a écrit:
ps: une semaine sans pouvoir jouer a wow ... je frole la pendaison !! ^^

Bienvenue au club ! Moi je rentre du cyber pour pouvoir faire juste quelques quetes tous les jours, ça commencer à me couter la peau du c*l. Autre chose :XXXXXXXXXX ne marche plus !

QUELLE HORREUR !

Bouygues s'attaque directement à ma vie sexuelle ! Je vais finir vieux garçon :(
C'est un crime contre l'humanité !
CelonyCity
CelonyCity
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 55
Localisation : Aix en Provence

problème connexion certains sites seulement - Page 5 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Sam 13 Fév 2010 - 1:30
jchri a écrit:salut , meme problème depuis le 05/02 , et residant a aix bien evidemment ^^

j ai comme bcp contacter le 611 ... ( ca depends surqui on tombe )
ils ont meme considéré le souci reglé le 07, mais on quand meme pris ma demande de probleme en date du 08/02 mdr en effet rien n'etait regler.
un ami ( informaticien ) sur marseillle ma aider a rechercher pkoi ce genre de souci alors que lui en avait aucun pour acceder au meme site que moi au meme moment
apres de multiple "traceroute" le constat fut que ca me bloquer apres une adresse ( techgen13 10g lyn1 ) pour tous les sites qui ne repondait plus..., les sites fonctionnants ne passant pas par le meme chemin .. !
depuis ca bouge , j ai du mal a depasser Ax113 a aix .( mdr, ils ont du demonter le dslam d'aix ;op)

1 semaine sans pouvoir consulter de nombreux sites pourtant primordiaux ( Maurice "de bouygues" T'ABUSE ! , ca va etre direct la pension )
j'me demande si les probleme sont pas surtout sur des abonnes recents raccorder a des " truc de M..."
j pense fortement a virer ce FAI si ca continu, et retourner chez free, ils sont p'etre pas les 1er de la relation client mais ca marche au moins !

pour info , ( suivant sur qui on tombe , on dirait ) un geste commercial a ete effectué par bouygues telecom 15€ de remboursé....
a bon entendeur , lacher pas l'affaire !!

ps: une semaine sans pouvoir jouer a wow ... je frole la pendaison !! ^^

Moi aussi depuis le 05/02, ils m'ont proposé un geste je leur ai dit que je préfère qu'ils répare au plus vite et que pour le geste on verre en fonction du délai de réparation car j'y compte bien dessus.

Au faite Bouygues a inventé un nouveau forfait internet imbattable c'est le demi-abonnement !!? Wink
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

problème connexion certains sites seulement - Page 5 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Sam 13 Fév 2010 - 11:32
Cassoulaid a écrit:
jchri a écrit:
ps: une semaine sans pouvoir jouer a wow ... je frole la pendaison !! ^^

Bienvenue au club ! Moi je rentre du cyber pour pouvoir faire juste quelques quetes tous les jours, ça commencer à me couter la peau du c*l. Autre chose :XXXXXXXXXX ne marche plus !

QUELLE HORREUR !

Bouygues s'attaque directement à ma vie sexuelle ! Je vais finir vieux garçon :(
C'est un crime contre l'humanité !


Merci de ne pas mettre de liens vers des sites réservés aux adultes.
Il y a des personnes mineures sur ce forum.
J'ai donc mis des XXX à la place du lien.
Il existe des règles sur ce forum et il faut les respecter.
Je précise aussi que cela va à l'encontre de la loi avec toutes les conséquences que ça peut avoir.




problème connexion certains sites seulement - Page 5 Fmcybe12
Cassoulaid
Cassoulaid
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence
http://www.myspace.com/510885251

problème connexion certains sites seulement - Page 5 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Sam 13 Fév 2010 - 13:29
Mince, Bouygues s'attaque aux mineurs également ?
gary13
gary13
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 46
Localisation : Aix en Provence

problème connexion certains sites seulement - Page 5 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Sam 13 Fév 2010 - 19:12
tofoo93 a écrit:tu veux qu'il te tienne au courant de quoi, les equipes local sont surement entrain de faire les investigations et les resolutions seront plus ou moins longue selon le diagnostique...
donc pour le moment hélas il faut patienter ça peut durer j'ai vu des cas qui me semble similaire chez un autre FAI ça à mis 3mois... le tps qu'ils puissent faire les modifications (et le FAI n'a pas trainé meme si c'est pas l'avis forcement des abonnés)
Bouygues pourrait communiquer à informer les abonnés de quoi??D'informer du problèmes pour les ignorants et de quel problème il s'agit!!!!!!!Moindre des choses.Par contre ,sur demande au service clients de Bouygues ,une déduction des jours (10 aujourd'hui) me sera accordée sur ma facture de mars 2010 .Merci .
Contenu sponsorisé

problème connexion certains sites seulement - Page 5 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum