BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

problème connexion certains sites seulement

+25
linaixbrown
MJT
Mioutre
guibe
obriey
jeromeaix
menitio
pierre-aix
fmcyber
jchri
CelonyCity
gary13
PichonD
Kozak
chrg13
FanchGuiz
Boxxster
King-Bamboo
Cassoulaid
tounet
sand26
benny
cracov02
tofoo93
sophie
29 participants
Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

problème connexion certains sites seulement - Page 3 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Mer 10 Fév 2010 - 22:59
bah ils peuvent faire des calissons plutot que faire kikoo lol sur msn hein faut pas déconner Laughing
Boxxster
Boxxster
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

problème connexion certains sites seulement - Page 3 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Mer 10 Fév 2010 - 23:03
Peut-on se suicider avec des calissons ? Simple question.
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

problème connexion certains sites seulement - Page 3 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Mer 10 Fév 2010 - 23:05
Boxxster a écrit:Peut-on se suicider avec des calissons ? Simple question.

Plus sûr avec des merguez , garde les calissons pour plus tard ! Enchanté
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

problème connexion certains sites seulement - Page 3 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Mer 10 Fév 2010 - 23:39
Boxxster a écrit:Peut-on se suicider avec des calissons ? Simple question.
si tu fais une indigestion ou si tu es allergique à un des compostant ptet...
mais bon tu viens d'arriver sur le forum faut pas faire ça Laughing
Kozak
Kozak
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Aix en Provence

problème connexion certains sites seulement - Page 3 Empty Ben voila un de plus :(

Mer 10 Fév 2010 - 23:56
Bonsoir à tous, Hello
j'ai moi aussi remonté le problème à Bouygues le 7 fevrier et après deux coups de téléphone, et avoir expliqué que sur mon mac comme sur mon pc fraichement formaté, je n'avais pas de logiciel pirate ou antivirus trop envahissant: miracle le problème vient de chez eux !
Bref le service n'est pas vraiment efficace car ce n'est qu'aprés mes explications techniques laborieuses, que le hotliner a pris soin de demander de l'aide à son responsable pour enfin avoir une réponse pertinente.
Je suis déçu de leur attitude et espère un geste commercial de leur part.
Solidairement votre Enchanté
Un aixois dépité
Cassoulaid
Cassoulaid
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence
http://www.myspace.com/510885251

problème connexion certains sites seulement - Page 3 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Jeu 11 Fév 2010 - 8:51
Moi de même, ils m'ont gardé environ 2 heures au téléphone, vendredi soir, j'ai dû les rappeler environ 4 ou 5 fois (heureusement que c'est gratuit !). Ils m'ont fait reformater l'historique, faire des manips sous dos, reboot la bbox et j'en passe... Au final, ils m'ont passé un "technicien" qui m'a juste dit "oui bah on a un problème sur aix-en-provence, patientez, ça sera réglé"

Déjà, là, j'ai moyennement kiffé. Rester au téléphone 2 heures (sans exagération !) pour finalement qu'on me demande de patienter, c'est bof. A la base j'avais quitté Orange parce que je trouvais leurs tarifs trop chers. Je payais environ 15 euros de plus par mois pour ce que j'ai actuellement... mais maintenant je vois que les nouvelles offres ont été adaptées au prix du marché, donc franchement je me demande. Surtout quand on sait qu'Orange met environ 1 semaine (voire moins) à raccorder à internet.

Si j'étais un fou furieux, j'me serais désabonné la semaine dernière et je serais déjà raccordé aujourd'hui. Mais bon, je patiente encore. Tiens j'vais appeler le service d'aide téléphonique, ça va me détendre.
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

problème connexion certains sites seulement - Page 3 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Jeu 11 Fév 2010 - 10:42
Moi de même, ils m'ont gardé environ 2 heures au téléphone, vendredi soir, j'ai dû les rappeler environ 4 ou 5 fois (heureusement que c'est gratuit !).
Excusez moi, je m'éloigne un peu du sujet initial, mais qu'entends tu par "heureusement c'est gratuit" ?
L'appel est décompté de forfait mobile ou facturé au tarif local depuis ta box il me semble ?

PS : Si besoin j'ouvre un autre sujet
Cassoulaid
Cassoulaid
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence
http://www.myspace.com/510885251

problème connexion certains sites seulement - Page 3 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Jeu 11 Fév 2010 - 10:59
Facturé au tarif local, ça veut pas dire que c'est pris en charge par notre forfait illimité de fixe vers les fixes ?

Ah ah, je ris moins là d'un coup.... Enfin si je vois une facturation du service, je crois que ça va pas spécialement bien passer.
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

problème connexion certains sites seulement - Page 3 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Jeu 11 Fév 2010 - 11:55
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de Bouygues concernant le contact de l'assistance :


PAR TÉLÉPHONE

611 : depuis votre mobile Bouygues Telecom (temps d'attente gratuit puis mise en relation au prix de votre Service Clients habituel)

611 : depuis votre Bbox (temps d'attente gratuit puis prix d'un appel local)

1061 : depuis un téléphone fixe (prix d'un appel local)

Donc pas gratuit, désolé.
Bon il me semble que le tarif local n'est pas très cher sur la BBox.
Cassoulaid
Cassoulaid
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence
http://www.myspace.com/510885251

problème connexion certains sites seulement - Page 3 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Jeu 11 Fév 2010 - 11:57
Hum. Je vais les défoncer Smile
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

problème connexion certains sites seulement - Page 3 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Jeu 11 Fév 2010 - 11:59
Reste cool tongue
Une fois l'incident résolu demande un geste commercial.
Souvent quand tu appèle le SC avec ton portable Bouygues, tu demandes qu'on te recrédite des minutes, en général il le font ...
Cassoulaid
Cassoulaid
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence
http://www.myspace.com/510885251

problème connexion certains sites seulement - Page 3 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Jeu 11 Fév 2010 - 12:06
Oui je plaisante évidemment. De toutes manières c'est pas ruinant, le plus embêtant reste le problème et l'absence de connexion.
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

problème connexion certains sites seulement - Page 3 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Jeu 11 Fév 2010 - 12:28
Cassoulaid a écrit:Oui je plaisante évidemment. De toutes manières c'est pas ruinant, le plus embêtant reste le problème et l'absence de connexion.

Pas sûr qu'il facture les appels , du moins pas à tous les coups.
Mon dernier appel au 611 via portable n'a pas été décompté du forfait.
Des fois oui , des fois non. A suivre. Enchanté
FanchGuiz
FanchGuiz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : Aix en Provence

problème connexion certains sites seulement - Page 3 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Jeu 11 Fév 2010 - 17:48
au passage pour orange ... au bout de 2 mois j'étais toujours pas raccordé alors que bouygues l'a fait en 4j donc ... XD

au passage aussi, appeler le SC est bien payant depuis un fixe

et là ils commencent à faire ch***, j'ai pas envie d'aller sur les sites bloqués depuis mon boulot... y'a intérêt à avoir un geste commercial parce que bon, te faire perdre toutes tes préférences internet, te déconfigurer toute ta box, te prendre pour un c** quand tu leur dit que tu sais faire un ping et que t'y a déjà pensé parce que t'es bon en informatique ... voilà quoi, y'a un moment où y'en a marre, surtout depuis que ça dure.

wait & see
Boxxster
Boxxster
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

problème connexion certains sites seulement - Page 3 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Jeu 11 Fév 2010 - 18:09
Peut-être est-il possible de fusionner les 4 topics consacrés à la même panne et de changer de titre pour "Panne à Aix-en-Provence depuis le 02/02/2010 : non résolue" ? Ne serait-ce que pour attirer l'attention de nos amis techniciens, des fois qu'ils fréquentent ce forum.
Contenu sponsorisé

problème connexion certains sites seulement - Page 3 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum