BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

problème connexion certains sites seulement

+25
linaixbrown
MJT
Mioutre
guibe
obriey
jeromeaix
menitio
pierre-aix
fmcyber
jchri
CelonyCity
gary13
PichonD
Kozak
chrg13
FanchGuiz
Boxxster
King-Bamboo
Cassoulaid
tounet
sand26
benny
cracov02
tofoo93
sophie
29 participants
Aller en bas
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

problème connexion certains sites seulement - Page 8 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Jeu 2 Déc 2010 - 15:46
Bonjour,

Je pensais que ça venait de chez moi, j'ai effectué des modfis, défragmenter mon disque etc... aucun effet.

Même problème que guibe depuis hier voir même avant hier. Certains sites style Amazon, rue du commerce Bouygues (et j'en passe) accès hyper long voir inaccessible. Mon débit est resté le même pourtant.

Aucune solution trouvé coté hotline. Est-ce du au nouveau firmware, je n'en sais rien mais c'est assez pénible.

Si il y a des techniciens compétent il y en a, faut bien avouer complètement à coté de la plaque, je dirais même hors service. Il faut penser de temps en temps à changer vos robos chez Bouygues qui nous répondent n'importe quoi. C'est une Box pas un micro onde.

Depuis quelques semaines, je dirais plutôt quelques mois, beaucoup de petits problèmes qui a la longue commencent à devenir très très ennuyeux même hyper C****t.

Vivement le mois prochain que je migre sur le câble (en espérant que ça soit meilleur)
linaixbrown
linaixbrown
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 47
Localisation : Aix en Provence

problème connexion certains sites seulement - Page 8 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Ven 3 Déc 2010 - 9:58
Moi aussi je viens d'aix et certains sites ne marchent plus depuis hier....
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

problème connexion certains sites seulement - Page 8 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Ven 3 Déc 2010 - 10:01
linaixbrown a écrit:Moi aussi je viens d'aix et certains sites ne marchent plus depuis hier....

Un incident a été déclaré hier sur le secteur d'Aix en provence qui concerne effectivement un pb d'accès à certains sites Exclamation
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

problème connexion certains sites seulement - Page 8 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Ven 3 Déc 2010 - 15:13
décidément ils ont pas de chance meme type d'incident il y a env 8mois de mémoire c'etait lié a une fibre de SFR :(
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

problème connexion certains sites seulement - Page 8 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Ven 3 Déc 2010 - 18:44
Bonsoir,

Et bien pour moi, apparemment tout fonctionne bien depuis ce matin.

J'espère que ça va durer.
klm
klm
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2010

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Aix-en-Provence

problème connexion certains sites seulement - Page 8 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Dim 5 Déc 2010 - 16:06
Je suis d'Aix également , j'ai longtemps hésité à en parler ici (puisque des types qui ont un bac+2 en info (voire moins) se prenant pour des ingés vous réponde toujours qu'il est impossible qu'un réseau m***e et que le soucis vient de votre pc) mais effectivement je suis dans l'impossibilité de de me connecter à certains site , avec une précision :

-Cela ne se limite pas chez moi aux sites sécurisés ( msn out, forumbbox out, wat.tv out , google out par intermittence...).
- Le même problème est d'après beauoup connu chez sfr mais ne semble pas systématique (je suis en ce moment même sur la box sfr de mon voisin ! )

Ceci dit mis à part ça, aucun soucis (ni de débit ni de synchro) donc rien de bien emmerdant...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

problème connexion certains sites seulement - Page 8 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Dim 5 Déc 2010 - 16:40
un incident à été déclaré sur 2 NRA selon Bibi...

et qui te répond qu'il est impossible que cela vient du réseau sur le forum vu qu'on traite bien des soucis venant du réseau (le dernier en date était celui de l'IPTV) encore faut il bien les identifier clairement et ça c'est une autre paire de manche.
vivien
vivien
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/10/2010

http://lafibre.info

problème connexion certains sites seulement - Page 8 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Dim 5 Déc 2010 - 20:01
Merci de donner les liens des sites que vous n'arrivez pas a atteindre.

Cela permet aux autres lecteurs du forum de tester.

La région PACA a une spécificité : celle de passer par la droite de la France pour joindre l'est de Paris et de passer par la gauche de la France pour joindre la gauche de Paris.

Vous pouvez vous en apercevoir en faisant un traceroute : vous passez soit par Lyon, soit par Bordeaux.
Gros Pwet
Gros Pwet
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2013

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 34
Localisation : 62230

problème connexion certains sites seulement - Page 8 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Lun 17 Juin 2013 - 19:00
Et sinon,désolé de revenir la dessus 3 ans aprés,mais comment ca se passe depuis?

Parce qu'il arrive la même chose chez moi en ce moment...
Et les "pro" bouygue,darty n'arrive a rien.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

problème connexion certains sites seulement - Page 8 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Lun 17 Juin 2013 - 21:15
le problème fut réglé heureusement

il est proscrit de remonter les anciens fils
Contenu sponsorisé

problème connexion certains sites seulement - Page 8 Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum