BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

problème connexion certains sites seulement

+25
linaixbrown
MJT
Mioutre
guibe
obriey
jeromeaix
menitio
pierre-aix
fmcyber
jchri
CelonyCity
gary13
PichonD
Kozak
chrg13
FanchGuiz
Boxxster
King-Bamboo
Cassoulaid
tounet
sand26
benny
cracov02
tofoo93
sophie
29 participants
Aller en bas
sophie
sophie
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence

problème connexion certains sites seulement Empty problème connexion certains sites seulement

Sam 6 Fév 2010 - 21:39
bonjour,
il m'arrive quelque chose de bête, j'ai conscience, je ne sais pas si le problème relève de bouygues: ma connexion fonctionne très bien en wifi ou en éthernet; seulement depuis 3 jours, plus possible de me connecter aux sites chinois (càd hébergés en Chine, pas aux sites EN chinois) ainsi qu'à certaines applications (farmville sur facebook, par exemple). Le problème ne vient pas de mon ordinateur, en utilisant une autre connexion, tout fonctionne, en utilisant un proxy aussi, le problème vient de l'adresse IP de mon routeur.
Qu'est-ce que je peux bien faire?? (j'ai besoin de l'accès aux journaux en lignes chinois etc pour mon travail)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

problème connexion certains sites seulement Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Sam 6 Fév 2010 - 21:51
ça vient de ton ordi vide ton cache sinon peut etre un soucis dans les DNS ce qui est étonnant... donc tu px les modifier par les open dns ou ceux de google par exemple
je joue de tps en tps à farmville sinon Very Happy
cracov02
cracov02
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : Aix en Provence

problème connexion certains sites seulement Empty Pb dans le Sud

Lun 8 Fév 2010 - 18:06
Bonjour, j'ai des Pb aussi depuis qq jours. Pas de MSN, impossible de me connecter sur des sites de Poker, gros ralentissement sur Yahoo mail qui ne s'affiche que partiellement....
Manifestement, d'après certaines personnes du forum, c'est un Pb localisé (je suis à Aix en Provence) et Bouygues est au courant et cherche des solutions.
Donc Wait and See.
Bon courage.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

problème connexion certains sites seulement Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Lun 8 Fév 2010 - 18:20
en faites vous etes tous de aix Smile
vous allez pouvoir vous faire des soirées BBOXien(ne)s
benny
benny
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Aix en Provence

problème connexion certains sites seulement Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Mar 9 Fév 2010 - 10:36
Bonjour,
Idem pour moi sur Aix. Depuis vendredi je n'ai plus accès à certains sites genre hotmail.com (délai d'attente dépassé) et d'autres sites ne se chargent que partiellement (je n'ai pas le bandeau de menus sur l'équipe.fr !).
Mais je suis rassuré de ne pas être le seul dans ce cas, ca fait 3 jours que je nettoie mon PC, réinstalle FF et IE, met à jour tous mes modules... Ca m'a au moins motiver à faire le ménage de printemps avant l'heure.
D'après ce que je peux lire nous n'avons plus qu'à prendre notre mal en patience. Bon et bien bon courage à la communauté BBox d'Aix.
sand26
sand26
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 46
Localisation : aix en provence

problème connexion certains sites seulement Empty pb de connexion

Mar 9 Fév 2010 - 21:43
Bonsoir,
J'ai également le même problème sur Aix depuis vendredi...Pour plein de sites la connexion ne marche pas (msn, monster...) J'ai appelé la hotline qui m'a dit qu'ils cherchaient à solutionner le problème...
cracov02
cracov02
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : Aix en Provence

problème connexion certains sites seulement Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Mar 9 Fév 2010 - 22:13
J'ai peur que ce problème ne s'éternise, et si cela ne concerne que Aix, nous ne sommes sans doute pas la priorité. J'espère me tromper...
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

problème connexion certains sites seulement Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Mar 9 Fév 2010 - 23:46
Faut pas hésiter à rappeler le ST et éventuellement vous concerter entre vous les Aixois ! Enchanté
Cassoulaid
Cassoulaid
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence
http://www.myspace.com/510885251

problème connexion certains sites seulement Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Mer 10 Fév 2010 - 14:24
Je suis également d'Aix-en-Provence et je rencontre exactement les mêmes problèmes. Etant d'un naturel casse pied, j'ai appelé Bouygues Vendredi Samedi Dimanche Lundi Mardi... aujourd'hui pas encore, mais ça devrait pas tarder.
Selon les conseillers, un geste commercial sera fait... mais en même temps, je crois que c'est la moindre des choses car prêt d'un site sur deux ne marche plus. Il s'agit des sites à authentification sécurisée, si j'ai bien compris.
Prenons notre mal en patience comme on dit... Enfin bon c'est assez énorme je trouve de laisser passer ça sur bientôt une semaine.
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

problème connexion certains sites seulement Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Mer 10 Fév 2010 - 14:31
Et un Aixois de plus ! Bienvenue2 Enchanté
Cassoulaid
Cassoulaid
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence
http://www.myspace.com/510885251

problème connexion certains sites seulement Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Mer 10 Fév 2010 - 15:18
Je serais curieux d'apprendre jusqu'où s'étend le problème. Est-ce sur Aix entièrement (voire plus ?) ou seulement sur un secteur ?

Il semblerait en tous cas que cela n'affecte pas Marseille Wink

Je suis du nord d'Aix personnellement, avenue Jean Moulin. Il serait regrettable que Bouygues ne prenne pas le problème au sérieux...
King-Bamboo
King-Bamboo
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence

problème connexion certains sites seulement Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Mer 10 Fév 2010 - 17:56
Salut a tous !
c'est chiant de s'inscrire sur un forum ou on reviendra jamais jamais juste pour poster dans une seule discussion bref ceci est un autre problème .

Par rapport au problème de la bbox, , j'ai appellé le service technique des vendredi soir. Vous tomberez chez nos chères prestataires incompétent , surtout insistez pour qu'il vous passe le VRAI service technique et indiqué que le problème est vraiment particulier . (moi il mon fait changer le "canal" pour en avoir un "beaucoup plus mieux" , ensuite le problème n'étant pas résolu , il ont vérifié mes pings , supprimé tout mes réseau enregistrer sur mon pc , reset ma box , ils m'ont ensuite dit que c'était un problème de l'hebergeur des grands site et coup de maitre ont ma fait reconfigurer ma ps3 5 fois (bouygues élu meilleur service client depuis 3 ans ??? mes cou*****) , pour au final me passer le fameux SERVICE VRAIMENT TECHNIQUE) et la ont ma dit que c'était un problème sur aix , j'étais le 3 ème a appeller , hors il faut 10 personne ayant le même problème déclarer a ce service pour que le service technique fasse une remontée national et que des techniciens de maintenance s'attaque a notre chère réseau Bouygues sur Aix . Je vous invite donc a faire comme moi ...
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

problème connexion certains sites seulement Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Mer 10 Fév 2010 - 18:03
Salut , vous devez pas être loin de dix maintenant. Comme conseillé hier , groupez vous , communiquez en MP entre vous et agissez tous ensemble. Enchanté
Boxxster
Boxxster
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

problème connexion certains sites seulement Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Mer 10 Fév 2010 - 18:29
Comme c'est étrange, je suis également à Aix-en-Provence et j'ai le même problème que vous. Je ne vous cache pas que je pète un boulon et le problème est apparemment là depuis le 02/02, soit depuis 8 jours sans qu'il n'y ait la moindre amélioration (j'ai contacté le service client avant-hier, je dois être dans le trio gagnant).
FanchGuiz
FanchGuiz
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : Aix en Provence

problème connexion certains sites seulement Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Mer 10 Fév 2010 - 18:55
idem, de aix en provence, côté Jas de Bouffan ...

ai appelé directement le vendredi où ça c'est mis à déconner, j'étais le 4ème, ils m'avaient dit qu'au bout de 5 ils feraient remonter le dossier... ben faut croire que c'était plus

pour ma part, ai pas accès à Amazon et eBay, ça tombe mal, j'avais des trucs à commander dessus pour l'annif de quelqu'un, suis bien embêté si ça dur jusqu'à la fin de la semaine

faut vraiment qu'ils fassent quelque chose là, parce que les mécontents risquent de bien embêter
Contenu sponsorisé

problème connexion certains sites seulement Empty Re: problème connexion certains sites seulement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum