BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
joss2801
joss2801

Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Nice
http://www.c-alice.com/

pas de connexion suite sms d'activation - Page 3 Empty Re: pas de connexion suite sms d'activation

Sam 22 Aoû 2009 - 11:36
Reste avec nous Guilltes Laughing Laughing Laughing

Joss
Display78
Display78
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 62
Localisation : Mantes

pas de connexion suite sms d'activation - Page 3 Empty Re: pas de connexion suite sms d'activation

Dim 11 Oct 2009 - 13:25
mandy238 a écrit:Bonjour,

Je n'ai pas de connexion internet chez moi
ma ligne FT fonctionne sans pb
J'ai la synchro mais pas de session ppp et la voip n'est pas monté vu que ca doit passer par le tunel ppp
Que faire ?
La boutique ou je connais une amie a appelé la hotline mais le mec a dit de patienter 72h mais n'a même pas vérifier si l'alignement était ok (synchro ok coté" modem et coté dslam)...
Merci

Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Idéo et j'ai le meme problème.
Vendredi à 21H30 ma connexion ADSL SFR à été coupée. J'ai reçu dans la nuit un email m'informant que ma ligne était racordée au reseau Bouygues et en cours de test. J'ai reçu hier la confirmation que ma ligne était activée. Sauf que ca ne marche pas. J'ai la synchro ADSL que je n'ai d'ailleurs jamais perdue mais le voyant internet reste rouge. Le 611 ne voit pas la synchro de ma ligne. Une intervention sur le site a été demandée. J'attends et j'utilise à mes frais ma clé 3G orange.
En plus j'ai demandé la portabilité de mon numero mobile Orange qui a eu lieu hier et là non plus ça ne marche pas. Si on m'appelle ce numéro n'existe pas.
Le 611 à toujours mon numéro provisoire (qui ne marche plus), le 654 m'indique bien mon numéro porté, mes correspondants voient bien que c'est mon numéro porté qui appel, je m'identifie sur le service client web avec le numéro porté. Le 614 ne me connait pas me disant que pour ideo il faut 'apeler le 611 qui me répond que pour le mobile il faut appeler le 614.
Ideo c'est tout en un, quand ca marche pas pour internet ça marche pas pour le mobile et en plus c'est WE.
A suivre :
joss2801
joss2801

Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Nice
http://www.c-alice.com/

pas de connexion suite sms d'activation - Page 3 Empty Re: pas de connexion suite sms d'activation

Dim 11 Oct 2009 - 15:10
Ouvrir ton propre topic Wink

Joss Wink
Contenu sponsorisé

pas de connexion suite sms d'activation - Page 3 Empty Re: pas de connexion suite sms d'activation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum