BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
onrem
onrem
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : pringy

pas de connexion suite reception sms d'activation Empty pas de connexion suite reception sms d'activation

Mer 17 Fév 2010 - 14:28
Bonjour,
je viens de m'inscrire à l'offre ideo, et j'ai reçu il y a deux jours un sms me demandant de brancher mes équipements. ce que j'ai fait immediatement, du coup, la diode ADSL est bien allumé en vert mais la diode internet clignote en rouge. j'ai appelé une première fois le service technique qui m'a dit de patienter 24h ce que j'ai fait. ne voyant toujours pas de connexion sur la bbox j'ai rappelé le service technique, ils m'ont dis que c'était par ce que la bbox se connectait en pppoe et qu'ils allait faire intervenir un technicien réseau.
est ce que quelqu'un peu m'expliquer ce qu'il se passe. je suis inquiet.


merci d'avance de votre aide
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

pas de connexion suite reception sms d'activation Empty Re: pas de connexion suite reception sms d'activation

Mer 17 Fév 2010 - 14:53
qu'un oublie a été fait sur le branchement rien de grave en somme juste un ptit desagrément et de patienter quelques jours...
tu demanderas si ce n'est pas fait le rbt des sommes percu sur les jour de non accès à ton abonnement
onrem
onrem
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : pringy

pas de connexion suite reception sms d'activation Empty Re: pas de connexion suite reception sms d'activation

Mer 17 Fév 2010 - 14:56
tofoo93 a écrit:qu'un oublie a été fait sur le branchement rien de grave en somme juste un ptit desagrément et de patienter quelques jours...
tu demanderas si ce n'est pas fait le rbt des sommes percu sur les jour de non accès à ton abonnement

la personne que j'ai eut au téléphone était super sympa, il m'a proposé directement 15 jours de réductions sans que je lui demande quoique ce soit....

j'espère que tout vas fonctionner.... j'angoisse à mort lol....
je suis internet addict....
merci de ton aide en tout cas
onrem
onrem
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : pringy

pas de connexion suite reception sms d'activation Empty Re: pas de connexion suite reception sms d'activation

Jeu 18 Fév 2010 - 9:52
Bonjour,

je sais pas si c'est le cas et si c'est possible, mais est ce que un Corp de chez Bouygues pourrait regarder si l'intervention à bien été programmé sur ma ligne, s'il vous plait. ça serai super gentil.

merci d'avance
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

pas de connexion suite reception sms d'activation Empty Re: pas de connexion suite reception sms d'activation

Jeu 18 Fév 2010 - 10:11
ya pas de ça chez bouygues...
mais on réclame qu'ils constituent une petite brigade de volontaire qui officie sur certains forums de façon officiel cependant...

mais te soucis pas pour ton cas éventuellement rappel mercredi jeudi prochain pour savoir si c'est tjrs en cours... (au cas que ça soit pas déjà fait)
onrem
onrem
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : pringy

pas de connexion suite reception sms d'activation Empty Re: pas de connexion suite reception sms d'activation

Jeu 18 Fév 2010 - 10:15
merci pour ton message.
je vais donc attendre....
il ne reste plus que ça à faire.....

merci encore de ton aide
onrem
onrem
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : pringy

pas de connexion suite reception sms d'activation Empty Re: pas de connexion suite reception sms d'activation

Ven 19 Fév 2010 - 17:46
Comme promis je viens vous donner des nouvelles de mon problème. J ai reçu un SMS du service technique m indiquant que mon problème était résolu. J ai fait un reset de la bbox et j ai toujours le même problème. J'ai donc rappelé le service technique et ils vont relancer france telecom. En même temps je ne suis pas sur que le problème Vienne de France telecom. En effet quand je fais un test de ma connexion avec la bbox elle est dit que adsl atm ethernet sont ok il y a que le ppp qui est barré d une croix rouge. J ai l impression que mon problème ne sera jamais résolu. Je regrette d' avoir changé de fournisseur Internet.
Contenu sponsorisé

pas de connexion suite reception sms d'activation Empty Re: pas de connexion suite reception sms d'activation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum