- edelNouvel inscrit
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Suite au sujet Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web
Sam 1 Déc 2012 - 13:39
Bonjour à la communauté, je suis nouveau client BBox Fibre (par câble), et comme les cas recensés dans le topic dont je fais référence, j'ai souscris en ligne et je n'ai aucun moyen de retrouver mon contrat de service.
En effet, la page de suivi de commande est bugguée en affichant ce genre d'info :
Et le lien vers le contrat de service qui devrait être présent dans la même page n'y est pas. Cette commande, bien qu'honorée puisque mes services sont actifs, n'existe pas dans le suivi de mes commandes.
Au passage, je trouve totalement anormal que ce contrat ne soit pas accessible dans l'espace client...
Dans le sujet d'à côté il est question d'un courrier qui récapitule l'abonnement, hors je n'ai à ma disposition que ce mail :
Est-ce qu'il sera suffisant d'imprimer ce mail pour que le dossier de remboursement des 3 mois soit accepté ? Si non, pouvez-vous m'aider à débloquer mon cas ?
Merci d'avance.
En effet, la page de suivi de commande est bugguée en affichant ce genre d'info :
Mon offre Prix mensuel
???N3_ENGAGEMENT_???
Et le lien vers le contrat de service qui devrait être présent dans la même page n'y est pas. Cette commande, bien qu'honorée puisque mes services sont actifs, n'existe pas dans le suivi de mes commandes.
Au passage, je trouve totalement anormal que ce contrat ne soit pas accessible dans l'espace client...
Dans le sujet d'à côté il est question d'un courrier qui récapitule l'abonnement, hors je n'ai à ma disposition que ce mail :
Votre numéro de client : 2623012
Chère Cliente, Cher Client,
Votre offre Bbox fibre est désormais activée.
Vos équipements ont été installés par un technicien et vous pouvez désormais profiter pleinement de vos services Bbox.
Votre première facture
Votre première facture sera éditée ce jour et vous serez ensuite facturé tous les mois.
Un e-mail vous informera systématiquement que votre nouvelle facture est consultable dans votre Espace Client Box. Vous y trouverez également toutes les informations utiles pour comprendre votre facture.
Nous vous rappelons que :
Votre numéro de téléphone Bbox est le : XXXXXXXXXX
Votre adresse email est : XXXXXXXXXXXXX
Si vous êtes abonné à un autre fournisseur d'accès à Internet, vous pouvez maintenant effectuer votre demande de résiliation. Des fiches conseil et des modèles de lettre prêts à imprimer sont mis à votre disposition.
Vous pouvez également bénéficier d'une remise (jusqu'à 90 Euros) correspondant aux frais de résiliation de votre précédent fournisseur d'accès à Internet.
Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.
Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients
Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client Box ( https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr ) et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.
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Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique : il est émis depuis une adresse technique.
Est-ce qu'il sera suffisant d'imprimer ce mail pour que le dossier de remboursement des 3 mois soit accepté ? Si non, pouvez-vous m'aider à débloquer mon cas ?
Merci d'avance.
- shivanneMembre inscrit sur BFN
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Re: Suite au sujet Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web
Sam 1 Déc 2012 - 21:46
salut,
comme dit dans un autre topic, il faut joindre le courrier de confirmation envoyé par bouygues , qui comporte ton numero de telephone et la description de ton offre. Cela fait office de contrat
comme dit dans un autre topic, il faut joindre le courrier de confirmation envoyé par bouygues , qui comporte ton numero de telephone et la description de ton offre. Cela fait office de contrat
- edelNouvel inscrit
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Re: Suite au sujet Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web
Sam 1 Déc 2012 - 22:30
Le problème c'est que je n'ai jamais eu de courrier postal de la part du Bouygues, je n'ai que l'e-mail retranscrit dans mon premier message...
- shivanneMembre inscrit sur BFN
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Re: Suite au sujet Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web
Sam 1 Déc 2012 - 23:27
ba redemande le en appelant le SC, il te le renvoie sans soucis
- bernard34
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Re: Suite au sujet Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web
Dim 2 Déc 2012 - 8:18
Bonjour,
Je me trouve aussi dans ce cas ayant souscript le 9 novembre.
Il y a quelques jours j'ai appelé le service client. Le conseillé que j'ai eu m'a dit faire le nécessaire pour m'envoyer ce document par la poste.
Il m'a indiqué que je devrais recevoir ce courrier la semaine prochaine.
@+
Je me trouve aussi dans ce cas ayant souscript le 9 novembre.
Il y a quelques jours j'ai appelé le service client. Le conseillé que j'ai eu m'a dit faire le nécessaire pour m'envoyer ce document par la poste.
Il m'a indiqué que je devrais recevoir ce courrier la semaine prochaine.
@+
- shivanneMembre inscrit sur BFN
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Re: Suite au sujet Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web
Dim 2 Déc 2012 - 20:59
ouai ca prend en moyenne 7-10 jours pour le recevoir
- edelNouvel inscrit
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Re: Suite au sujet Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web
Lun 3 Déc 2012 - 18:30
OK demande effectuée ce jour sans soucis.
- bernard34
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Re: Suite au sujet Appel client - Contrat Bbox non reçue suite souscription web
Dim 9 Déc 2012 - 12:07
Bonjour,
J'ai reçu le courrier tant attendu.
C'est juste la lettre qui explique que le technicien va passer, ne rien faire avant ...etc ....
Il y aussi un livret qui rassemble les tarifs de toutes les offres.
Bref ce n'est pas vraiment ce que j'attendais et je ne sais pas ce que je doit joindre à la demande de remboursement pour les 3 mois offerts.
J'ai le mail identique à celui reproduit plus haut par edel et un autre mail qui confirme que j'ai commandé une Bbox sensation fibre. Est-ce que ça suffira ?
@+
J'ai reçu le courrier tant attendu.
C'est juste la lettre qui explique que le technicien va passer, ne rien faire avant ...etc ....
Il y aussi un livret qui rassemble les tarifs de toutes les offres.
Bref ce n'est pas vraiment ce que j'attendais et je ne sais pas ce que je doit joindre à la demande de remboursement pour les 3 mois offerts.
J'ai le mail identique à celui reproduit plus haut par edel et un autre mail qui confirme que j'ai commandé une Bbox sensation fibre. Est-ce que ça suffira ?
@+
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