BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
jerome.derien
jerome.derien
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Antony

en cours Probleme connexion suite changement bbox

Mer 10 Oct 2012 - 16:17
Bonjour,

j'explique mon problème :
Il y a de cela quelques semaines je reçoit un coup de téléphone de bouygues me disant que ma bbox n'arrivait pas à se mettre a jour et que je devais aller l'échanger, alors que tout marchait impeccable.
Je vais donc échangé ma bbox et ils me disent que je doit attendre 24h avant de pouvoir retourner sur internet. J'attend donc 24h , mais depuis j'ai de gros soucis avec la connexion internet.
Sur mon PC sous win7 connecté en ethernet, la connexion est intermittente, les pages s'affichent une fois sur 3 et lorsqu'elles s'affichent mettent beaucoup de temps à s'afficher. Des test sous speedtest.net indique pourtant un débit de 11Mbps descendant et 0.6Mbps montant, ce qui est un peu moins que ce que j'avais avant.
Je possède aussi un Mac et celui-ci n'arrive pas du tout à afficher des pages lors de connexions ethernet ou wifi.
Je possède aussi un PC portable sous win xp et celui-ci non plus n'arrive pas à afficher de pages en wifi.
Le téléphone marche ainsi que le décodeur TV.

C'est à n'y rien comprendre.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Jerome
jerome.derien
jerome.derien
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Antony

en cours Re: Probleme connexion suite changement bbox

Mer 10 Oct 2012 - 16:29
je précise qu' après plusieurs appels, un technicien est venue pour contrôler la ligne. Tout est bon sur l'installation. Et après je ne sais combien d'appels, rebootage de la box, stabilisation de la ligne et je ne sais trop quels autres manip de la parts de bouygues, ça ne marche toujours pas.
Et cela dure depuis bientôt 3 semaines....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum