BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
mandy238
mandy238
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 40
Localisation : 17

pas de connexion suite sms d'activation Empty pas de connexion suite sms d'activation

Sam 15 Aoû 2009 - 11:08
Bonjour,

Je n'ai pas de connexion internet chez moi
ma ligne FT fonctionne sans pb
J'ai la synchro mais pas de session ppp et la voip n'est pas monté vu que ca doit passer par le tunel ppp
Que faire ?
La boutique ou je connais une amie a appelé la hotline mais le mec a dit de patienter 72h mais n'a même pas vérifier si l'alignement était ok (synchro ok coté" modem et coté dslam)...
Merci
klovis
klovis
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 36
Localisation : Caen

pas de connexion suite sms d'activation Empty Re: pas de connexion suite sms d'activation

Sam 15 Aoû 2009 - 11:15
Bonjour,
tu es en dégroupage total ou partiel? Tu as donc reçu l'email de préactivation et le sms qui t'invite ensuite à brancher ton matériel?
joss2801
joss2801

Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Nice
http://www.c-alice.com/

pas de connexion suite sms d'activation Empty Re: pas de connexion suite sms d'activation

Sam 15 Aoû 2009 - 11:30
Il poste dans le forum ND, donc a priori pas de degroupage, et il parle de sa ligne FT qui fonctionne, donc je suppose que ce n'est pas de l'adsl nu ... tu paye tjs ton abonnement FT ?

Quel est l'état des voyant de ta box, et depuis combien de temps a tu fait ton abonnement ?

Cdt, Joss
mandy238
mandy238
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 40
Localisation : 17

pas de connexion suite sms d'activation Empty Re: pas de connexion suite sms d'activation

Sam 15 Aoû 2009 - 11:39
Je suis en partiel en zone non degroupé.
J'ai recu le sms indiquant que la ligne était activé et m'invitant a brancher la box. (activation fait en 3jrs)
Sur la bbox la synchro est ok mais la connexion internet est rouge d'ou le non montage de la voip pour le moment mais ca c'est pas grave le principal est de retrouver la session ppp

cette aprem je vais chez mes parents car c'est pour eux et je vais tester une autre box avec le mail + pass dans l'interface.
Et pour avoir au pire le réel pb je passerai ma box en bridge pour voir si j'ai une erreur d'authentif coté BAS Bouygue
joss2801
joss2801

Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Nice
http://www.c-alice.com/

pas de connexion suite sms d'activation Empty Re: pas de connexion suite sms d'activation

Sam 15 Aoû 2009 - 11:56
Si ta synchro est OK y'a pas trop grand chose à faire malheureusement ...

Je veut bien faire un test de ta ligne, mais sans grand espoir étant donné que là sa relève plus de l'opérateur ...

Joss
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

pas de connexion suite sms d'activation Empty Re: pas de connexion suite sms d'activation

Sam 15 Aoû 2009 - 15:19
A part un reset de la bbox, tu n'as rien à faire de ton côté, et effectivement, il aurait fallu vérifier s'il n'y avait pas de pb de croisement de ligne lors de ton appel au 611.
Car un voyant internet qui reste au rouge, c'est assez souvent dû à ça.
Tu n'as plus qu'à rappeller le 611, pour que le conseiller examine ta ligne cette fois
mandy238
mandy238
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 40
Localisation : 17

pas de connexion suite sms d'activation Empty Re: pas de connexion suite sms d'activation

Sam 15 Aoû 2009 - 20:07
Apres appel a la hotline, pb d alignement.
Synchro chez mes parents mes pas sur la position cote dslam... du coup sig FT j attend le retour c est possible de connaitre en mp mon slot / port et le num du ticket gamot merci ou Joss est ce que tu peux tenter d'accelerer les choses avec la cellule AET de ton coté Smile
Je n'ai pas résilier leur abo chez Orange pour pas qu'ils aient une coupure adsl mais raté lol du coup ma mere angoisse :(
Bonne journée et meci d'avance pour ton/votre aide
joss2801
joss2801

Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Nice
http://www.c-alice.com/

pas de connexion suite sms d'activation Empty Re: pas de connexion suite sms d'activation

Dim 16 Aoû 2009 - 20:56
Je suis en vacs ... pas trop de possibilité ...

Le staff BBox peut le faire ...

Sinon envoi moi un MP avec nom/prenom, adresse, phone FT, phone portable, mais je te promet pas de répondre vite à ta demande (je suis dans un macdo la :P)

Joss
joss2801
joss2801

Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Nice
http://www.c-alice.com/

pas de connexion suite sms d'activation Empty Re: pas de connexion suite sms d'activation

Lun 17 Aoû 2009 - 9:38
J'ai ouvert un ticket pour toi auprès de la cellule ...

Mais j'encourage le staff Bbox a utiliser le compte qu'ils ont sur la cellule grâce à leur partenariat afin de faire ce genre d'opération ...

Je ne suis pas de mauvaise volonté (enfin je pense) ... mais j'administre 2 forums ADSL dont 1 important, et je suis déjà référent sur ce forum pour la cellule en plus de la co-administrer ...

Je n'ai que 2 bras et ma bonne volonté ... l'interface est intuitive, on se connecte et on saisi les informations ... si vous hesitez, avez des question, contactez moi ou contacter Busyspider sur C-Alice, qui est ma remplacante comme référent, et qui maîtrise donc l'utilisation de la cellule.

Voilà, Joss Smile
mandy238
mandy238
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 40
Localisation : 17

pas de connexion suite sms d'activation Empty Re: pas de connexion suite sms d'activation

Lun 17 Aoû 2009 - 10:15
Merci joss est ce qu il est possible d avoir un suivi ?
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

pas de connexion suite sms d'activation Empty Re: pas de connexion suite sms d'activation

Lun 17 Aoû 2009 - 10:51
joss2801 a écrit:J'ai ouvert un ticket pour toi auprès de la cellule ...

Mais j'encourage le staff Bbox a utiliser le compte qu'ils ont sur la cellule grâce à leur partenariat afin de faire ce genre d'opération ...

Je ne suis pas de mauvaise volonté (enfin je pense) ... mais j'administre 2 forums ADSL dont 1 important, et je suis déjà référent sur ce forum pour la cellule en plus de la co-administrer ...

Je n'ai que 2 bras et ma bonne volonté ... l'interface est intuitive, on se connecte et on saisi les informations ... si vous hesitez, avez des question, contactez moi ou contacter Busyspider sur C-Alice, qui est ma remplacante comme référent, et qui maîtrise donc l'utilisation de la cellule.

Voilà, Joss Smile

J'allais le faire mais comme entre temps deux de mes collègues étaient connectés je me suis dit que peut-être ils avaient déclarés l'incident !
On ne néglige pas votre sytème joss , pas de soucis la prochaine fois je m'assurerai de la présence ou non d'un ticket Smile
joss2801
joss2801

Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Nice
http://www.c-alice.com/

pas de connexion suite sms d'activation Empty Re: pas de connexion suite sms d'activation

Lun 17 Aoû 2009 - 12:52
je ne pensais pas à de la négligence rassures toi Smile mais parfois on peut hesiter à utiliser ça Wink

Donc pas de soucis ... après si je passe ça ne me dérange pas de le faire si j'ai le temps, je précise de toute manière au technicien qu'il s'agit d'un cas sur votre forum Wink

Pour le suivis non, le suivis n'est assuré qu'au référent ... par contre je pourrai te transmettre le résumé du compte rendu une fois le ticket cloturé Wink

Joss
mandy238
mandy238
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 40
Localisation : 17

pas de connexion suite sms d'activation Empty Re: pas de connexion suite sms d'activation

Lun 17 Aoû 2009 - 13:47
Est ce qu'un referent pourra m'indiquer a ce moment là la date de l'inter coté dslam Smile
joss2801
joss2801

Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Nice
http://www.c-alice.com/

pas de connexion suite sms d'activation Empty Re: pas de connexion suite sms d'activation

Lun 17 Aoû 2009 - 14:23
Moi si je suis dispo, puisque c'est moi le référent sur ce dossier ...

Maintenant on va attendre l'expertise .. on verra bien ce qu'on en retire ... la cellule n'a pas pouvoir de lancer des GAMOT ... et un ordre de travail de BT sera peut être necessaire pour une modification de ton câblage ...

Joss
joss2801
joss2801

Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Nice
http://www.c-alice.com/

pas de connexion suite sms d'activation Empty Re: pas de connexion suite sms d'activation

Lun 17 Aoû 2009 - 14:32
Bon ...

Ton ticket est en standBy coté cellule, puisque une intervention FT est déjà planifiée pour le 19 ... donc patience

Joss
Contenu sponsorisé

pas de connexion suite sms d'activation Empty Re: pas de connexion suite sms d'activation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum