le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010
+3
Olivier_Horticet
PFG60
alan56100
7 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010
Lun 27 Juil 2009 - 13:04
Ben je ne pense pas que se soit la TV qui bloque... Si c'est la cas, il faudra m'expliquer.
Sinon là tu as un "moustique" qui dérange ton STB...
Sinon là tu as un "moustique" qui dérange ton STB...
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Bouygues
Re: le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010
Lun 27 Juil 2009 - 13:48
PFG60 a écrit:Ok. Bien noté.
@ alan56100
Regarde dans 'Bbox et Internet' puis 'Connexion ADSL' sur la ligne 'Type d'ADSL' ce que tu as. Tu dois avoir une série de chiffres de ce type : "G.992.5 annex A". Soit en 2.4 ou en 2.5.
Si tu as autre chose, c'est que ta Bbox ne gère pas la TV. Il faudra alors le signaler à pour un changement de fichier de configuration comme le dit Bibibouygues.
Non, le fichier de configuration n' a rien à voir avec le type d'Adsl.
C'est un fichier contenant les infos de l'abonné dont: login, mdp, logs Voip, et offre 3P ou pas.
On pouvait le trouver sur le même chemin que l'indique PFG 60 plus haut, mais c'est: version du fichier de configuration qu'il faut relever. Mais depuis la dernière mise à jour firmware, il semblerait que ce soit uniquement indiqué: "bbox (modifié par l'utilisateur)" au lieu du n° de version et du type d'abonnement.
A vérifier quand même pour ton cas.
Re: le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010
Lun 27 Juil 2009 - 14:24
Oui plus d'infos de ce type. C'est pour cela que je pensais que tu parlais de type ADSL.
- alan56100Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : lorient
Re: le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010
Lun 27 Juil 2009 - 20:06
c'est pas sur la page d'accueil
j'ai un truc BBOX et en dessous:
j'ai un truc BBOX et en dessous:
Nom du produit: | TG787 | |||
Version du logiciel: | 8.1.B.K |
- alan56100Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : lorient
Re: le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010
Lun 27 Juil 2009 - 20:09
autrement j'ai informations BBOX:
Nom du produit: | TG787 | ||
Numéro de série: | CP0911AH9U7 | ||
Version du logiciel: | 8.1.B.K | ||
Variante du logiciel: | BS | ||
Démarrer la version du chargeur: | 1.0.2 | ||
Code produit: | 36590990 | ||
Nom de la carte: | CANT-G |
- alan56100Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : lorient
Re: le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010
Lun 27 Juil 2009 - 20:11
et dans cofiguration BBOX j'ai:
Nom du service: | Bbox (modifié par l'utilisateur) | ||
Description: | 3-Play Option 1 - Version 2.4 | ||
Région: | --- | ||
Fournisseur: | --- | ||
Date de la configuration: | Configuration modified by CWMP |
Re: le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010
Lun 27 Juil 2009 - 22:40
Ok donc si tu as une visu sur la description avec 2.4, comme l'a indiqué Bibibouygues, tu devrais avoir la TV. Donc perciste à dire que seul peut résoudre se problème d'erreur T010.
- alan56100Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : lorient
Re: le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010
Mar 28 Juil 2009 - 20:23
ok, donc on est d'accord!
Ca viens bien de chez eux, comme je leur avais dit, donc, là, actuellement, c'est parti en dossier d'urgence chez eux depuis vendredi ou jeudi et ils doivent me recontacté!
Je vous tiendrai au courant.
Ca viens bien de chez eux, comme je leur avais dit, donc, là, actuellement, c'est parti en dossier d'urgence chez eux depuis vendredi ou jeudi et ils doivent me recontacté!
Je vous tiendrai au courant.
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Bouygues
Re: le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010
Mar 28 Juil 2009 - 21:55
A priori le souci Iptv avec le message décodeur non reconnu à été résolu.
Il suffait de faire un reboot bbox et stb pour que ça rentre dans l'ordre.
Si ca n'est pas le cas pour toi, patiente que l'intervention demandée soit terminée
Il suffait de faire un reboot bbox et stb pour que ça rentre dans l'ordre.
Si ca n'est pas le cas pour toi, patiente que l'intervention demandée soit terminée
- alan56100Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : lorient
Re: le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010
Mar 28 Juil 2009 - 22:00
j'ai deja fait plusieurs fois le reboot bbox et decodeur et ca marche pas!!!
- lorenzo57Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 48
Localisation : terville 57
erreur t010
Dim 6 Sep 2009 - 14:14
Salut a tous,
Voila je suis nouveau sur le forum et nouveau abonné bouygues.J ai une offre Ideo,ma ligne a été ouverte lundi 31 aout.Apres installation du matériel,l erreur t010 est apparue apres avoir fait toutes les manipulations possible(rest b box et decodeur,changement cable ethernet......) rien y fait j ai appelé service client qui a pris en compte le problème.Ensuite j ai recu un mail comme quoi un technicien doit me contacter d ici peu pour une etude plus approfondi.Voila ma question est ?Mon cas n etant pas un cas isolé ,je voulais savoir si les personnes ayant eu ce problème ont réussi à avoir l offre promise au complet c est à dire avec la TV et si oui quel etait le problème?
Voila je suis nouveau sur le forum et nouveau abonné bouygues.J ai une offre Ideo,ma ligne a été ouverte lundi 31 aout.Apres installation du matériel,l erreur t010 est apparue apres avoir fait toutes les manipulations possible(rest b box et decodeur,changement cable ethernet......) rien y fait j ai appelé service client qui a pris en compte le problème.Ensuite j ai recu un mail comme quoi un technicien doit me contacter d ici peu pour une etude plus approfondi.Voila ma question est ?Mon cas n etant pas un cas isolé ,je voulais savoir si les personnes ayant eu ce problème ont réussi à avoir l offre promise au complet c est à dire avec la TV et si oui quel etait le problème?
- alan56100Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : lorient
Re: le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010
Dim 6 Sep 2009 - 15:54
salut lorenzo alors moi aussi j'ai eu ce probleme et ca a mis 1 mois et demi a etre resolu
sinon le probleme viens de chez eux
bon courage!!!
sinon le probleme viens de chez eux
bon courage!!!
- lorenzo57Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 48
Localisation : terville 57
erreur t010
Lun 7 Sep 2009 - 13:14
Salut Alan merci pour ton soutient,j ai appelé le technicien ce matin,il me donne un delais de 15 jours.Donc j ai rappelé le service commercial pour leur signalé que je ne payerais que ce qui m etait fourni c est à dire telephone et internet,il me repondu que ce n etait pas possible mais qu il me ferait une offre commerciale lorsque le problème serait résolu.Je voulais savoir quand ton cas a ete reglé tu t en est rendu compte par toi meme ou ils t ont fait un mail?a tu dusfaire une manip?Et t ont il dit qu est qui provoquait cette erreur?
- alan56100Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 42
Localisation : lorient
Re: le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010
Lun 7 Sep 2009 - 18:36
salut lorenzo,
oui il m'ont dit ce qui provoquait l'erreur mais je pourrai plus te dire ce que c'est en tout cas ca viens de chez eux
pour moi ca a duré plus d'un mois et demi a les appelés ou eux a me rappelés sur la fin il m'ont dit que le dossier partait en urgence chez eux et qu'il me recontactait et tellement ras le bol de tout ce bordel j'ai plu rappelé et genre 3 semaines plus tard il m'ont appelé pour faire un reset bbox et decodeur et ca marchait apres
Sinon j'ai demandé le remboursement du premier mois le mek du telephone m'as dit pas de probleme, j'ai toujours rien recu, donc j'attend la fin du mois car je ne veux pas laissé ca passé c'est a eux de géré leur problème beuacoup extrement plus super vite!!!
voila mon probleme en detail:
http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_encours/3239
oui il m'ont dit ce qui provoquait l'erreur mais je pourrai plus te dire ce que c'est en tout cas ca viens de chez eux
pour moi ca a duré plus d'un mois et demi a les appelés ou eux a me rappelés sur la fin il m'ont dit que le dossier partait en urgence chez eux et qu'il me recontactait et tellement ras le bol de tout ce bordel j'ai plu rappelé et genre 3 semaines plus tard il m'ont appelé pour faire un reset bbox et decodeur et ca marchait apres
Sinon j'ai demandé le remboursement du premier mois le mek du telephone m'as dit pas de probleme, j'ai toujours rien recu, donc j'attend la fin du mois car je ne veux pas laissé ca passé c'est a eux de géré leur problème beuacoup extrement plus super vite!!!
voila mon probleme en detail:
http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_encours/3239
- lautromiMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 57
Localisation : St Maur des Fossés
Re: le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010
Lun 8 Nov 2010 - 11:21
Je me permets de remonter le sujet, car la ligne est ouverte depuis le 20/10/2010, rien à dire concernant internet, mais impossible de me servir de la TV, j'ai exactement le même message d'erreur que relaté ci-dessus.
Le set box TV est le modèle B (et non pas celui en photo dans les dossiers du forum). J'ai dejà essayé de joindre le 611, on a fait des manip de reset (débrancher le setbox, églament reset à distance, et reset avec un trombone bu boitier modem) : toujours rien : ou bien si erreur T010.
Est ce une erreur documentée ? Mon interlocuteur n'avait pas l'air de connaitre cette erreur .
Que faire : persister à appeler le 611, mais si ce n'est que pour m'indiquer des reset ?
Merci d'avance pour tout tuyau susceptible de me tirer d'affaire.
Le set box TV est le modèle B (et non pas celui en photo dans les dossiers du forum). J'ai dejà essayé de joindre le 611, on a fait des manip de reset (débrancher le setbox, églament reset à distance, et reset avec un trombone bu boitier modem) : toujours rien : ou bien si erreur T010.
Est ce une erreur documentée ? Mon interlocuteur n'avait pas l'air de connaitre cette erreur .
Que faire : persister à appeler le 611, mais si ce n'est que pour m'indiquer des reset ?
Merci d'avance pour tout tuyau susceptible de me tirer d'affaire.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|