BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

résolu Re: le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010

Lun 27 Juil 2009 - 13:04
Ben je ne pense pas que se soit la TV qui bloque... Si c'est la cas, il faudra m'expliquer.

Sinon là tu as un "moustique" qui dérange ton STB... lol!
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

résolu Re: le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010

Lun 27 Juil 2009 - 13:48
PFG60 a écrit:Ok. Bien noté.

@ alan56100
Regarde dans 'Bbox et Internet' puis 'Connexion ADSL' sur la ligne 'Type d'ADSL' ce que tu as. Tu dois avoir une série de chiffres de ce type : "G.992.5 annex A". Soit en 2.4 ou en 2.5.
Si tu as autre chose, c'est que ta Bbox ne gère pas la TV. Il faudra alors le signaler à bouygues télécom pour un changement de fichier de configuration comme le dit Bibibouygues.

Non, le fichier de configuration n' a rien à voir avec le type d'Adsl.
C'est un fichier contenant les infos de l'abonné dont: login, mdp, logs Voip, et offre 3P ou pas.
On pouvait le trouver sur le même chemin que l'indique PFG 60 plus haut, mais c'est: version du fichier de configuration qu'il faut relever. Mais depuis la dernière mise à jour firmware, il semblerait que ce soit uniquement indiqué: "bbox (modifié par l'utilisateur)" au lieu du n° de version et du type d'abonnement.
A vérifier quand même pour ton cas.
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

résolu Re: le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010

Lun 27 Juil 2009 - 14:24
Oui plus d'infos de ce type. C'est pour cela que je pensais que tu parlais de type ADSL.
alan56100
alan56100
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : lorient

résolu Re: le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010

Lun 27 Juil 2009 - 20:06
c'est pas sur la page d'accueil
j'ai un truc BBOX et en dessous:

Nom du produit:
TG787
le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010 - Page 2 Spacer

Version du logiciel:
8.1.B.K
alan56100
alan56100
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : lorient

résolu Re: le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010

Lun 27 Juil 2009 - 20:09
autrement j'ai informations BBOX:





le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010 - Page 2 Spacer
Nom du produit:TG787
le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010 - Page 2 Spacer
Numéro de série:CP0911AH9U7
le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010 - Page 2 Spacer
Version du logiciel:8.1.B.K
le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010 - Page 2 Spacer
Variante du logiciel:BS
le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010 - Page 2 Spacer
Démarrer la version du chargeur:1.0.2
le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010 - Page 2 Spacer
Code produit:36590990
le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010 - Page 2 Spacer
Nom de la carte:CANT-G
alan56100
alan56100
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : lorient

résolu Re: le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010

Lun 27 Juil 2009 - 20:11
et dans cofiguration BBOX j'ai:
Nom du service:Bbox (modifié par l'utilisateur)
le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010 - Page 2 Spacer
Description:3-Play Option 1 - Version 2.4
le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010 - Page 2 Spacer
Région:---
le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010 - Page 2 Spacer
Fournisseur:---
le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010 - Page 2 Spacer
Date de la configuration:Configuration modified by CWMP
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

résolu Re: le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010

Lun 27 Juil 2009 - 22:40
Ok donc si tu as une visu sur la description avec 2.4, comme l'a indiqué Bibibouygues, tu devrais avoir la TV. Donc perciste à dire que seul bouygues télécom peut résoudre se problème d'erreur T010.
alan56100
alan56100
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : lorient

résolu Re: le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010

Mar 28 Juil 2009 - 20:23
ok, donc on est d'accord!
Ca viens bien de chez eux, comme je leur avais dit, donc, là, actuellement, c'est parti en dossier d'urgence chez eux depuis vendredi ou jeudi et ils doivent me recontacté!
Je vous tiendrai au courant.
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

résolu Re: le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010

Mar 28 Juil 2009 - 21:55
A priori le souci Iptv avec le message décodeur non reconnu à été résolu.
Il suffait de faire un reboot bbox et stb pour que ça rentre dans l'ordre.
Si ca n'est pas le cas pour toi, patiente que l'intervention demandée soit terminée Exclamation
alan56100
alan56100
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : lorient

résolu Re: le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010

Mar 28 Juil 2009 - 22:00
j'ai deja fait plusieurs fois le reboot bbox et decodeur et ca marche pas!!!
lorenzo57
lorenzo57
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : terville 57

résolu erreur t010

Dim 6 Sep 2009 - 14:14
Salut a tous,
Voila je suis nouveau sur le forum et nouveau abonné bouygues.J ai une offre Ideo,ma ligne a été ouverte lundi 31 aout.Apres installation du matériel,l erreur t010 est apparue apres avoir fait toutes les manipulations possible(rest b box et decodeur,changement cable ethernet......) rien y fait j ai appelé service client qui a pris en compte le problème.Ensuite j ai recu un mail comme quoi un technicien doit me contacter d ici peu pour une etude plus approfondi.Voila ma question est ?Mon cas n etant pas un cas isolé ,je voulais savoir si les personnes ayant eu ce problème ont réussi à avoir l offre promise au complet c est à dire avec la TV et si oui quel etait le problème?
alan56100
alan56100
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : lorient

résolu Re: le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010

Dim 6 Sep 2009 - 15:54
salut lorenzo alors moi aussi j'ai eu ce probleme et ca a mis 1 mois et demi a etre resolu
sinon le probleme viens de chez eux
bon courage!!!
lorenzo57
lorenzo57
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : terville 57

résolu erreur t010

Lun 7 Sep 2009 - 13:14
Salut Alan merci pour ton soutient,j ai appelé le technicien ce matin,il me donne un delais de 15 jours.Donc j ai rappelé le service commercial pour leur signalé que je ne payerais que ce qui m etait fourni c est à dire telephone et internet,il me repondu que ce n etait pas possible mais qu il me ferait une offre commerciale lorsque le problème serait résolu.Je voulais savoir quand ton cas a ete reglé tu t en est rendu compte par toi meme ou ils t ont fait un mail?a tu dusfaire une manip?Et t ont il dit qu est qui provoquait cette erreur?
alan56100
alan56100
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : lorient

résolu Re: le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010

Lun 7 Sep 2009 - 18:36
salut lorenzo,
oui il m'ont dit ce qui provoquait l'erreur mais je pourrai plus te dire ce que c'est en tout cas ca viens de chez eux
pour moi ca a duré plus d'un mois et demi a les appelés ou eux a me rappelés sur la fin il m'ont dit que le dossier partait en urgence chez eux et qu'il me recontactait et tellement ras le bol de tout ce bordel j'ai plu rappelé et genre 3 semaines plus tard il m'ont appelé pour faire un reset bbox et decodeur et ca marchait apres
Sinon j'ai demandé le remboursement du premier mois le mek du telephone m'as dit pas de probleme, j'ai toujours rien recu, donc j'attend la fin du mois car je ne veux pas laissé ca passé c'est a eux de géré leur problème beuacoup extrement plus super vite!!!
voila mon probleme en detail:
http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_encours/3239
lautromi
lautromi
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 57
Localisation : St Maur des Fossés

résolu Re: le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010

Lun 8 Nov 2010 - 11:21
Je me permets de remonter le sujet, car la ligne est ouverte depuis le 20/10/2010, rien à dire concernant internet, mais impossible de me servir de la TV, j'ai exactement le même message d'erreur que relaté ci-dessus.
Le set box TV est le modèle B (et non pas celui en photo dans les dossiers du forum). J'ai dejà essayé de joindre le 611, on a fait des manip de reset (débrancher le setbox, églament reset à distance, et reset avec un trombone bu boitier modem) : toujours rien : ou bien si erreur T010.
Est ce une erreur documentée ? Mon interlocuteur n'avait pas l'air de connaitre cette erreur .
Que faire : persister à appeler le 611, mais si ce n'est que pour m'indiquer des reset ?
Merci d'avance pour tout tuyau susceptible de me tirer d'affaire.
Contenu sponsorisé

résolu Re: le decodeur TV n'est pas reconnu, erreur T010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum