DECODEUR TV NON RECONNU T002
+10
Bibibouygues
tounet
T002
poppy30
bistifly
chafra33
alfaro74
d.bBbox
PFG60
annabz
14 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- annabzMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : ales
DECODEUR TV NON RECONNU T002
Ven 1 Mai 2009 - 11:36
bonjour, apres plus de 3 mois d'attente nous avons enfin internet chez bouygues!! de nombreux problemes n'ont pas été tres bien resolu par bouygues car nous etions slammer par neuf (neuf se connectait sur notre ligne telephonique car en fait france telecom avait resilié notre ligne et donner notre numero à quelqu'un d'autre sans rien dire!!), bref!!
maintenant tout marche sauf la tele!!!
le decodeur est relié en ethernet et je suis branché en hdmi, lorsque j'allume le decodeur il a toujours 2h de retard sur l'horloge et il m'affiche le message d'erreur T002: le decodeur tv n'est pas reconnu, merci de le ramener.
Nous avons donc appeler le 611, fait des tests, des resets des decodeur et bbox mais rien et finalement nous avons changé le decodeur en boutique et la le technicien nous dit qu'apres un echange c'est impossible que cela ne marche pas!! et pourtant, apres l'echange toujours la meme erreur!!!
nous n'avons pas acces aux reglages ou recherche des chaines rien mis a part le reset factory
apres 3 semaines d'attente nous en sommes au meme point!! un technicien m'a dit que cela venait de chez eux que c'etait comme si la tv n'etait pas branchée sur notre ligne et qu'ils faisaient le necessaire sous 7 jours, cela fait maintenant 3 semaines et la il m'appelle et me dit que le probleme est résolu, que je dois faire un reset de mon decodeur et que c'est bon mais qu'il ne veut pas attendre au tel!!! incroyable!!
ca marche toujours pas!!!
j'ai l'impression qu'ils nous prennent un peu pour des c... car apres 3 mois de probleme tout ne marche pas car le probleme tv persiste et ils ne savent pas d'ou vient l'erreur!! ca s'est fort!!!
sinon internet et le tel fonctionne bien
je tiens à preciser que nous avons fait plusieurs resets, changer le cable ethernet de port ou encore essayer en peritel mais rien n'y fait!!
quelqu'un a-t-il eu cette erreur!!??
merci
maintenant tout marche sauf la tele!!!
le decodeur est relié en ethernet et je suis branché en hdmi, lorsque j'allume le decodeur il a toujours 2h de retard sur l'horloge et il m'affiche le message d'erreur T002: le decodeur tv n'est pas reconnu, merci de le ramener.
Nous avons donc appeler le 611, fait des tests, des resets des decodeur et bbox mais rien et finalement nous avons changé le decodeur en boutique et la le technicien nous dit qu'apres un echange c'est impossible que cela ne marche pas!! et pourtant, apres l'echange toujours la meme erreur!!!
nous n'avons pas acces aux reglages ou recherche des chaines rien mis a part le reset factory
apres 3 semaines d'attente nous en sommes au meme point!! un technicien m'a dit que cela venait de chez eux que c'etait comme si la tv n'etait pas branchée sur notre ligne et qu'ils faisaient le necessaire sous 7 jours, cela fait maintenant 3 semaines et la il m'appelle et me dit que le probleme est résolu, que je dois faire un reset de mon decodeur et que c'est bon mais qu'il ne veut pas attendre au tel!!! incroyable!!
ca marche toujours pas!!!
j'ai l'impression qu'ils nous prennent un peu pour des c... car apres 3 mois de probleme tout ne marche pas car le probleme tv persiste et ils ne savent pas d'ou vient l'erreur!! ca s'est fort!!!
sinon internet et le tel fonctionne bien
je tiens à preciser que nous avons fait plusieurs resets, changer le cable ethernet de port ou encore essayer en peritel mais rien n'y fait!!
quelqu'un a-t-il eu cette erreur!!??
merci
Re: DECODEUR TV NON RECONNU T002
Ven 1 Mai 2009 - 16:57
As-tu essayer sur une autre ?
Peut-être que le problème vient de là : pas de détection entre et pour cause de firmware défaillant.
Peut-être que le problème vient de là : pas de détection entre et pour cause de firmware défaillant.
Re: DECODEUR TV NON RECONNU T002
Ven 1 Mai 2009 - 19:30
decidement pas de chance notre nouvelle venue, allez courage sa va allez!
PFG60 et bibibouygues sont les cadors tech du forum, ils sont a meme de t'aider au mieux!
les autres aussi c'est pas interdit!!
PFG60 et bibibouygues sont les cadors tech du forum, ils sont a meme de t'aider au mieux!
les autres aussi c'est pas interdit!!
- alfaro74
- Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 43
Localisation : Bonneville
Re: DECODEUR TV NON RECONNU T002
Lun 4 Mai 2009 - 11:36
PFG60 a écrit:As-tu essayer sur une autre ?
Peut-être que le problème vient de là : pas de détection entre et pour cause de firmware défaillant.
il me semble qu'il n'est pas possible de tester un autre décodeur sur la bbox, on doit brancher uniquement le décodeur qui lui est attribué sinon il n'est pas reconnu, du moins c'est ce que ma dit un conseiller technique.
peut être que le problème viens de la d'ailleurs, un problème d'identification du numéro de la set top box ???
Re: DECODEUR TV NON RECONNU T002
Lun 4 Mai 2009 - 11:47
Ha oui pas bête alfaro74. Mais dans ce cas, comment être certains du problème ?
- alfaro74
- Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 43
Localisation : Bonneville
Re: DECODEUR TV NON RECONNU T002
Lun 4 Mai 2009 - 11:55
ahhh bonne question !!! je voulais justement faire un essai moi même, de tester un autre décodeur et le conseiller a bien insister de ne surtout pas le faire car ca ne fonctionnerais et ca pourrais endommager la bbox ( bon la j'ai quand meme des doute) si bibouygues passe par la il pourra peut nous confirmer cela ?
Re: DECODEUR TV NON RECONNU T002
Lun 4 Mai 2009 - 16:29
Oui Bibibouygues devrait nous confirmer cela. Car là il y a maldonne.
- annabzMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : ales
Re: DECODEUR TV NON RECONNU T002
Mer 6 Mai 2009 - 10:10
et bien on a jamais essayé de changer de bbox mais on a deja changé de decodeur par contre, un technicien m'a appelé et m'a dit que c'etait un probleme de mis a jour du decodeur et que leprobleme etait resolu mais ca marche toujours pas!!meme erreur et en plus le tech bouygues a meme pas voulu attendre au tel que notre bbox se synchronise pour voir si c'etait bon!!!la on attend de nouveau!!! chez bouygues ils testent notre patience!!
- chafra33Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux
problème identique...
Mar 21 Juil 2009 - 18:55
bonjour, j'ai exactement le même problème. ma connexion était établie depuis seulement 2 jours. un soir d'orage, j'ai tout débranché avant qu'il n'arrive, depuis j'ai ce message d'erreur qui me demande de ramener le matériel en boutique. Une autre solution peut-être? Je précise qu'en veille, l'horloge fonctionne, mais indique 2 heures de retard...!
Re: DECODEUR TV NON RECONNU T002
Mar 21 Juil 2009 - 19:58
Ben là il faut déjà faire un reset avant toute chose : Solutions aux bugs
- annabzMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : ales
Re: DECODEUR TV NON RECONNU T002
Mar 21 Juil 2009 - 20:32
mon probleme est résolu, le decodeur marche, c'etait bien du cote de chez bouygues que le probleme venait je m'en doutais,mais vous les connaissez avant d'admettre que c'est de leur cote que ca cloche!!! enfin voila!!merci a tous!!
- chafra33Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Re: DECODEUR TV NON RECONNU T002
Mar 21 Juil 2009 - 20:52
reset déjà fait, plusieurs fois, comme indiqué sur ce forum (j'ai bien travaillé avant de vous poser la question ). mais je vois la reponse de annabz à l'instant même. Alors verdict docteur? décodeur ou problème sur la ligne?
Re: DECODEUR TV NON RECONNU T002
Mar 21 Juil 2009 - 21:16
Donc vois avec le 611 qui te débloquera ton STB.
- bistiflyNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 44
Localisation : aveyron
Re: DECODEUR TV NON RECONNU T002
Lun 3 Aoû 2009 - 11:01
Bonjour,
chafra33 j'ai le même pb que toi décodeur avec 2 heures de retard et mesage T002 en haut à doite.
Mon decodeur a fonctionné 1 mois et demi et depuis plus rien, c'est la deuxième intervention technique que bouygues lance sur ma ligne.
Ton pb est résolu ? si oui c'était quoi ?
chafra33 j'ai le même pb que toi décodeur avec 2 heures de retard et mesage T002 en haut à doite.
Mon decodeur a fonctionné 1 mois et demi et depuis plus rien, c'est la deuxième intervention technique que bouygues lance sur ma ligne.
Ton pb est résolu ? si oui c'était quoi ?
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|