BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Laurent Glaenzer
Laurent Glaenzer
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 61
Localisation : paris

Décodeur TV non reconnu.... Empty Décodeur TV non reconnu....

Jeu 22 Nov 2012 - 8:42
Régulièrement, lorsque j'allume la TV, il y a une image fixe, souvent sur l'écran d'accueil CanalSat. D'habitude en éteignant et rallumant la bbox, cela fonctionne à nouveau (15 mn de programme raté néanmoins).
Depuis hier la situation s'est aggravée et le message est "le décodeur TV n'est pas reconnu" (T010).
Comme j'ai signalé que je ne pouvais pas enregistrer les chaines CanalSat depuis le web, je me demande si en fait de résoudre mon problème, on n'a pas supprimé mes droits...? ou s'agit-il d'autres choses.
J'en ai assez de passer mon temps au téléphone avec des personnes souvent incompétentes ayant des réponses contradictoires. J'ai cru comprendre que ce forum était plus efficace. Nous verrons bien.

Nul besoin de dire que j'ai essayé de débrancher de rebrancher de faire un reset, etc...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum