BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
antonio8
antonio8
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 38
Localisation : Toulouse

Passage à la fibre et réengagement? Empty Passage à la fibre et réengagement?

Mer 12 Sep 2012 - 18:19
Bonjour,

J'ai souscrit au forfait idéo en juillet 2009. En octobre 2011, j'ai basculé mon offre idéo sur la fibre.

Je me renseigne actuellement pour changer mon téléphone mobile. Il s'avère (d'après la facture) que je serai engagé jusqu'en novembre 2013 :

- Est ce normal que mon engagement ait été prolongé de 2 ans?
- Puis-je aujourd'hui dissocier les 2 abonnements?
- Comment ajouter de la data sur mon offre mobile (500Mo, c'est peu...)

Merci beaucoup à vous.

De plus, puis-je demander à BT une box sensation?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Passage à la fibre et réengagement? Empty Re: Passage à la fibre et réengagement?

Mer 12 Sep 2012 - 21:00
hello

Déjà tu dois avoir l'information sur ta facture d'octobre 2011 ce qui t'a ré-engagé. (changement de mobile, modification vers une offre ré-engageante, remise ou service offert contre ré-engagement etc...)

ensuite il n'y a aucun soucis pour modifier ton offre vers la gamme Ideo Eden Smartphone tu as trois niveau de fair-use pour la data: 1Go - 3Go et 5Go

Et en plus si tu souhaite changer de mobile c'est opportun de modifier ton offre car plus tu prends un forfait élevé sur le fair use moins cher et le renouvellement

Tu as toutes les infos dans ton espace client sur la section changer mon mobile

Les prix affiché intègre les remises selon les forfaits que tu peux choisir et également le nombre de point que tu as pu accumuler

à part tu peux bien sur dissocier ton offre ideo, mais tu paieras au final plus cher donc l’intérêt est pas en ta faveur si tu optes sur cette solution
antonio8
antonio8
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 38
Localisation : Toulouse

Passage à la fibre et réengagement? Empty Re: Passage à la fibre et réengagement?

Mer 12 Sep 2012 - 21:41
Merci pour tes informations.

Je peux donc faire fonctionner la loi "chatel" en décembre prochain afin de tout résilier? (en payant 25% du montant du les 12 prochains mois)

Celle ci s'applique t-elle à la formule iDéo?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Passage à la fibre et réengagement? Empty Re: Passage à la fibre et réengagement?

Mer 12 Sep 2012 - 22:05
oui bien sur par contre il faut ajouter tjrs 49€ fixe de frais de resil pour la partie Bbox en plus de l’indemnité de résiliation de 25% à devoir
Contenu sponsorisé

Passage à la fibre et réengagement? Empty Re: Passage à la fibre et réengagement?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum