BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
JFR
JFR
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2011

Peut-être Bbox
Masculin Age : 54
Localisation : 78340

Bonjour : pre requis au passage a la fibre Empty Bonjour : pre requis au passage a la fibre

Dim 20 Fév 2011 - 19:37
bonjour,
Aujourd'hui chez FREE avec une V5 , je pense à passer cher BBOx avec IDEO et fibre. Plusieurs questions se posent mais elles restent sans réponse précise des vendeurs magasin:
1 / J'ai actuellement un réseau domestique et plusieurs PC alimentés par CPL 200; en passant de l'ADSL a la fibre , est ce que je peux continuer à utiliser mes plugs ADSL?
2 / Le test d'éligibilité me donne à 30 mega ,est ce que ca vaut le coup de passer à la fibre ?
3 / L'installation : qu'est ce que fait le technicien exactement?
4/ j'ai lu que le 7/3, il y aurait une augmentation des forfaits ( prospectus Phone House Fevrier), Cela concerne uniquement les nouvelles souscriptions?

Merci de vos éclairages car j'ai du mal a franchir le pas dans ce flou?javascript:emoticonp('scratch')
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Bonjour : pre requis au passage a la fibre Empty Re: Bonjour : pre requis au passage a la fibre

Dim 20 Fév 2011 - 19:47
Bonsoir et bienvenu sur BFN

Attention vous êtes dans la section présentation ici nous n'abordons pas les problèmes ou questions sur les abonnements.

Je déplace votre post qui ne correspond pas a la section bienvenue

Cdt.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Bonjour : pre requis au passage a la fibre Empty Re: Bonjour : pre requis au passage a la fibre

Dim 20 Fév 2011 - 19:55
hello

1) oui

2)ça peut etre sympa oui tu bénéficie d'une très bonne qualité TV (en faite c'est meme la meilleurs source entre le cable, TNT,satellite et adsl)déjà qui n'impacte pas le débit internet il faut faire attention de pas etre dans une zone avec une forte densité car le cable à un défaut c'est que le débit chute en heure de pointe plus fortement qu'en adsl...

3)il tire un cable, pose une prise si il n'y a pas et installe le materiel (mise en route)

4)l'offre fibre n'augmente pas
Contenu sponsorisé

Bonjour : pre requis au passage a la fibre Empty Re: Bonjour : pre requis au passage a la fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum