BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Jerome2306
Jerome2306
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Pontault-Combault

Passage de Numéricalbe à BBOX Fibre : mensonges & co Empty Passage de Numéricalbe à BBOX Fibre : mensonges & co

Mar 25 Juin 2013 - 15:16
Bonjour à tous,

Une petite histoire pour vous chers amis : 

Abonné à Numéricable depuis plus de 5 ans, et ayant déménager récemment, mon raccordement a pourtant tenu le coup mis à part quelques petits soucis (réglés depuis) de télévision.

Viens alors un démarchage d'un commercial de Bouygues chez moi, a la maison me promettant monts et merveille a savoir : 

- Pas de frais de résiliation si je ne suis pas satisfait de Bouygues et pouvoir revenir chez numéricable sans souci
- Possibilité de brancher une 2eme box dans la chambre (chose qui m'etait facturé 100 euros chez Numéricable) SANS FRAIS autre que la box en plus + 9,90 euros par mois.
- Un débit garanti de 30 Mega MINIMUM (meme si je ne suis pas stupide, je ne pensais pas atteindre les 6MO le soir, depuis plusieurs soirs)

Bref, je fais confiance, j'accepte, je recois mes équipements et attend la venue du technicien, c'etait un vendredi, il ne sera jamais venu et on ne saura jamais pourquoi

2eme rdv de pris, cette fois miracle il passe et ne fais que brancher les équipements : super... j'aurais pu le faire moi meme.

Je remarque que je perd une chaine (Syfy) mais c'est normal, vu que ce n'est que dans la bouquet Numericable et Canal Sat !!! chose que je ne savais pas, c'etait ma faute j'aurais du me renseigner, soit.

J'appelle donc pour bénéficier du multi tv et ainsi avoir la télé dans ma chambre également : Bonjour vous devez débourser 100 euros pour le branchement.

Hallucinations? non, ca fait juste 1h que j'ai raccroché au téléphone

Voyant tout cela, je décide de résilier, et repartir chez numéricable : Bonjour, il y a 49 euros de frais de résilition.

Pardon? Qu'entends-je? Qu'ouies-je?

Je suis révolté contre tant de mensonges et de promesses et je me sens piégé dorénavant chez Bouygues....

Donc si jamais vous souhaitez passé chez bouygues, attention à vous....
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Passage de Numéricalbe à BBOX Fibre : mensonges & co Empty Re: Passage de Numéricalbe à BBOX Fibre : mensonges & co

Mar 25 Juin 2013 - 15:24
Bonjour

le multi Tv est offert pour les frais d'installation si il est souscrit en meme temps que l'abonnement principal (reste à charge les 50€ de prise si le foyer n'est pas équipé, si il l'est aucun frais) ,après si la souscription ce fait par la suite et qu'il y a une prise compatible seul les frais de déplacement seront à regler de 50€. (reste ensuite tjrs les 9.90 du decodeur / mois et 49€ de caution à prévoir)

les frais de résiliation sont de 49€ en effet presque tous les FAi procèdent ainsi aujourd'hui.

les 30 mega sont l'offre mini disponible ils ne sont pas garanti à cet hauteur car les variation du réseau sont tjrs possible et la aussi aucun FAI ne s'engagerai sur de tel débit à l'heure actuel

C'est dommage que vous n'ayez pas pris le temps de regarder la brochure ou le site avant d'accepter le contrat, l'offre reste tout de même intéressante.
Jerome2306
Jerome2306
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Pontault-Combault

Passage de Numéricalbe à BBOX Fibre : mensonges & co Empty Re: Passage de Numéricalbe à BBOX Fibre : mensonges & co

Mar 25 Juin 2013 - 15:31
Merci pour la réponse, mais une partie est faussée :

- Le multi Tv ne PEUT PAS etre souscrit en meme temps que l'abonnement principal, j'ai voulu le faire, on m'a dit non monsieur, vous devez d'abord etre installé une premiere fois avant de souscrire à l'option.
 
-Les frais d'installation de prise sont de 50 euros, et 50 euros en plus pour un technicien, j'ai eu confirmation par téléphone la dessus il y a une heure aupres du service commercial qui a regarder les dernieres spécificités la dessus.

Donc en gros, ne jamais croire les commerciaux de Bouygues c'est bien ce que vous préconisez.

Etrange donc que l'on doive regarder donc en premier lieu le site plutot que de croire des pseudo commerciaux en herbe....


Dernière édition par tofoo93 le Mar 25 Juin 2013 - 15:43, édité 1 fois (Raison : Le bouton citation n'est pas un bouton répondre.)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Passage de Numéricalbe à BBOX Fibre : mensonges & co Empty Re: Passage de Numéricalbe à BBOX Fibre : mensonges & co

Mar 25 Juin 2013 - 15:42
Non c'est parfaitement possible de le faire à la souscription.
c'est justement préconisé si le client à l'intention de s'équiper pour lui éviter trop de frais supplémentaire.

j'ai pris soin de vérifier que c'était tjrs valable avant de répondre Smile
Jerome2306
Jerome2306
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Pontault-Combault

Passage de Numéricalbe à BBOX Fibre : mensonges & co Empty Re: Passage de Numéricalbe à BBOX Fibre : mensonges & co

Mar 25 Juin 2013 - 15:47
Dans ce cas, pourquoi m'a-t-on  refusé le droit de le faire lorsque j'ai souscrit et demander cette option dans le meme temps????
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Passage de Numéricalbe à BBOX Fibre : mensonges & co Empty Re: Passage de Numéricalbe à BBOX Fibre : mensonges & co

Mar 25 Juin 2013 - 15:58
ça je ne peut le savoir hélas :(
david
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : 33

Passage de Numéricalbe à BBOX Fibre : mensonges & co Empty Re: Passage de Numéricalbe à BBOX Fibre : mensonges & co

Mar 25 Juin 2013 - 17:45
tu aurai du faire posé ta prise supplémentaire quand le tech est venu ,vu que tu avais déjà une prise il te l aurai posé gratuitement compris dans ta souscription
Contenu sponsorisé

Passage de Numéricalbe à BBOX Fibre : mensonges & co Empty Re: Passage de Numéricalbe à BBOX Fibre : mensonges & co

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum