BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation

+12
billonicolas
Eden75
hbenvel
atchum
anakin_41
guilltes
Arno5978
David75
JiKa59
tofoo93
matthias
tchoum17
16 participants
Aller en bas
christophe62
christophe62
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2013

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 48
Localisation : sallaumines

Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation - Page 6 Empty Re: Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation

Sam 19 Jan 2013 - 13:07
Ramis a écrit:Bonjour et bonne année,

Je viens de franchir le pas Bbox Fibre vers Bbox Sensation Fibre, en attente du nouveau matériel.

Client Idéo Fibre depuis février 2011, je détenais le bouquet étendu "offert à vie".

Précision importante : la vie s'arrête en changeant de matériel car, d'après la charmante conseillère du SC, cette offre était à l'époque en série limitée, et je peux toujours, selon elle, bénéficier du bouquet étendu "offert à vie"... tant que je ne modifie pas mon Idéo Fibre de l'époque, donc tant que je ne passe pas à la Sensation... Ça rejoint les infos qu'a obtenues Tofoo

OK pour renoncer à ce bouquet étendu (même si le fiston de 5 ans va devoir faire des adieux émouvants à Piwi+ et Boomerang) et, à titre de dédommagement, j'ai obtenu 2 mois d'abonnement Idéo fibre offerts + frais de migration de 49 € offerts également.

J'attends donc le nouveau déco (SMS reçu ce jour m'annonçant son envoi postal) et je vous tiens au courant de ma migration

bonjour
et tu paye combien maintenant pour ton offre?
actuellement abonnee ideo bbox fibre eco bouquet etendu offert(eden relax 2h+internet 500mo) de fevrier 2011
je paye 43.80+10€(complement fibre) soit 53.80€
je viens d'appeler le service client pour renseignement migration vers ideo bbox sensation fibre eco(smarphone 24/24 3go) et on me propose 59.80€ par mois et les frais de migration offert.
quand on voit les nouveaux abonnee on droit a 3mois d'abonnement bbox remboursee(37.90*30)+1mois ideo il me prenne pour un pigeon non?
puis je souscrire a une offre bbox sensation edition darty pour avoir 3mois gratuit?
je vous remercie d'avance
Ramis
Ramis
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 55
Localisation : Courbevoie (92) - Faubourg de l'Arche

Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation - Page 6 Empty Re: Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation

Sam 19 Jan 2013 - 15:52
christophe62 a écrit:et tu paye combien maintenant pour ton offre?

Depuis février 2011, je payais 54,80 (44,80 pour un forfait 2h pour Smartphone + 10 complément Fibre).

Depuis ma toute récente migration, je paye 57,80 (51,80 pour le forfait Relax 2h + 3 n° illimités + 6 euros compl. Fibre) avec engagement 24 mois pour la partie forfait.

SAUF QUE... la charmante conseillère Bouygues qui m'a rappelé juste avant réception de mon nouveau matériel, m'a gracieusement fait cadeau des 6 euros complément Fibre pendant 1 an.

Je ne paierai donc que 51,80 les 12 premiers mois.

Et mon bouquet étendu offert à vie - sur lequel j'avais fait une croix en migrant - fonctionne toujours à merveille. Smile
christophe62
christophe62
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2013

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 48
Localisation : sallaumines

Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation - Page 6 Empty Re: Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation

Sam 19 Jan 2013 - 20:00
ok merci de m'avoir repondu ramis
je tenterai de les rappelee la semaine prochaine
pour negocier 2mois gratuit+frais de migration si il veule pas je resilie et par chez numericable offre power 44.80€ mois 2mois remboursee +1tablete archos 80g9 pour 1€
Ramis
Ramis
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 55
Localisation : Courbevoie (92) - Faubourg de l'Arche

Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation - Page 6 Empty Re: Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation

Ven 25 Jan 2013 - 13:03
Pour ceux qui hésitent à franchir le pas de la migration, par peur de perdre leur bouquet étendu offert à vie, voici ce qui apparaît sur ma toute première facture post-migration :
"Bouquet TV Etendu du 23/01/2013 au 22/02/2013, remise de 100%"

Je l'ai donc bien conservé, contrairement à ce que la conseillère m'affirmait.
Contenu sponsorisé

Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation - Page 6 Empty Re: Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum