BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
carelmat
carelmat
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2013

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : PARIS

en cours Ras le bol !!! Migration vers BBox fibre sensation...

Mar 12 Mar 2013 - 14:36
Bonjour,

Je suis excédé. Je suis client Bouygtel depuis 1997. Habitant Paris dans le 14e arrdt, cela fait 1 mois que j'ai demandé une migration de mon offre bbox fibre vers la bbox fibre Sensation (tout ceci pour gagner de la place, un appareil au lieu de 2). Au début tout était trop simple, 30 sec d'attente au service client, la personne au bout du fil comprend tout du 1er coup, et voilà le bug. Pb technique sur mon dossier ! Bouygtel fait remonter l'information et me promet que d'ici 5 à 7 jours tout rentrerait dans l'ordre... nous sommes alors le 13 février. Aujourd'hui le 12 mars après plusieurs relances, RIEN ! Tout est bloqué avec une négligence telle pour un ancien client fidèle !!!
Pour celui que se vante d'être le N°1 des relations clients, bravo !
Je claquerai la porte de ce FAI si rien ne bouge avant le 18 mars.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Ras le bol !!! Migration vers BBox fibre sensation...

Mar 12 Mar 2013 - 14:43
hello

tu peux la claquer à tes frais, je ne vois même pas pourquoi tu met un ultimatum...

ton service ne marcherai pas ou aléatoirement je comprendrai mais là non, des blocages sur les dossiers des clients certains ne sont décoincés que lors des mises à jours de l'outil ça peut prendre plusieurs mois c'est pas propre à bouygues.

Sinon tu px ouvrir une autre ligne fibre et une fois ouverte résilier l'ancienne (attention dans cette configuration tu ne peux pas conserver le numéro du fixe et les mails attaché au compte actuel)
carelmat
carelmat
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2013

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : PARIS

en cours Re: Ras le bol !!! Migration vers BBox fibre sensation...

Mar 12 Mar 2013 - 14:53
Bonjour,

Merci de ta réponse.
Je mets un ultimatum parce qu'hier j'ai eu un n+1 du service client qui "semblait" sincère et investi...
Je ne regrette pas les services des ce FAI. Habitant PARIS j'ai rarement été déçu. Mais depuis un mois tout dégénère et j'ai l'impression d’être pris pour un imbécile. Je suis resté fidèle pendant 17ans, n'ai je donc aucune considération ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Ras le bol !!! Migration vers BBox fibre sensation...

Mar 12 Mar 2013 - 15:01
je t'indique que parfois il faut patienter parfois assez longtemps sur des blocages de compte pour les migrations, je ne doute pas et à priori t'en fais le même état, que le conseiller que tu as eu ont fait leur boulot pour déclarer cela. Mais ils n'ont pas de possibilité de savoir qu'elle sera le délais. Je te renvoi sur mon explication général de mon précédent post.

Après bien que je comprend un peu l'agacement, mais il faut temporiser. Le jour ou tu n'as plus de service je me demande ce que ça va être Wink
carelmat
carelmat
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2013

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : PARIS

en cours Re: Ras le bol !!! Migration vers BBox fibre sensation...

Mar 12 Mar 2013 - 15:30
Merci de ta réponse, j'ai été très patient depuis un mois avec mes divers interlocuteurs qui devaient me rappeler sous 5 jours. Personne ne m'a jamais rappelé. Je les appelé plusieurs fois en déclinant mon identité, mon adresse, mon mail... mais je ne patienterai plus au delà du18 mars. Il ne faut pas oublier que les clients "anciens" sont des ambassadeurs et qu'ils doivent être respectés surtout depuis 17 ans. Ces clients anciens peuvent aussi avoir un pouvoir de nuisance.
Un blocage informatique peut être résolu rapidement, il suffit souvent de connaitre la bonne personne.
Bonne fin de journée,
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

en cours Re: Ras le bol !!! Migration vers BBox fibre sensation...

Mer 13 Mar 2013 - 8:27
J'ai été dans le même cas que toi. Blocage sur la migration au niveau du dossier.
Il y a une cellule technique dédiée pour ceci. C'est bizarre ce bugg ultra bloquant pour les migration classiques vers fibre.
carelmat
carelmat
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2013

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : PARIS

en cours Re: Ras le bol !!! Migration vers BBox fibre sensation...

Lun 18 Mar 2013 - 14:11
Bonjour,
Nous sommes le 18 mars et toujours rien. Mon courrier de demande de résiliation sera envoyé ce soir.
Bonne journée,
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

en cours Re: Ras le bol !!! Migration vers BBox fibre sensation...

Lun 18 Mar 2013 - 18:28
ton problème n'en ai vraiment un dans le sens où tu as toujours une connexion adsl... surtout que sur Paris, je suppose que tu bénéficies d'un super débit avec TV HD et compagnie.
Que tu rales car tu as une connexion pourrie de 2 mégas comme chez moi, j'aurai compris mais là...
A ta place, vu ta situation et la "nuisance très relative", j'aurai attendu d'avantage...
Tant pis.
carelmat
carelmat
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2013

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : PARIS

en cours Re: Ras le bol !!! Migration vers BBox fibre sensation...

Mar 26 Mar 2013 - 10:57
Bonjour,

Le service résiliation m'a contacté et m'a proposé une autre solution. Sous mon d'accord, ils ont résilié mon accès actuel et reconstruit dans l'immédiat un accès à mon nouveau domicile. Le problème technique demeurant toujours sur mon dossier c'était la seule solution... seul hic je perds mon ancien no.
J'ai fini par accepté cette proposition pour gagner du temps et par simplicité eu égard au fait d'être lié par l'offre Idéo. Je ne suis pas rancunier (pas trop) et ils ont fait un geste commercial.
RDV du technicien le 03/04.
Voilà donc pour la suite de l'histoire qui m'a quand même valu quelques heures au téléphone depuis le 13/02. Le tout est de tomber sur une personne compétente et ces personnes sont souvent au service résiliation.
Bonne journée et RDV le 03/04 !
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Ras le bol !!! Migration vers BBox fibre sensation...

Mar 26 Mar 2013 - 11:53
c'est ce que j'ai indiqué dès le début de ton post en solution mais c'était la "presque" plus simple.

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

en cours Re: Ras le bol !!! Migration vers BBox fibre sensation...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum