BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation

+12
billonicolas
Eden75
hbenvel
atchum
anakin_41
guilltes
Arno5978
David75
JiKa59
tofoo93
matthias
tchoum17
16 participants
Aller en bas
matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Athis-Mons

Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation - Page 4 Empty Re: Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation

Ven 7 Sep 2012 - 9:47
Et quand on a déjà fait la migration peut on rappeler pour demander le mois gratuit ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation - Page 4 Empty Re: Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation

Ven 7 Sep 2012 - 14:34
à partir du moment ou tu as fait cela c'est que tu étais d'accord avec les conditions énoncés...

enfin moi je part de ce principe Smile
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation - Page 4 Empty Re: Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation

Ven 7 Sep 2012 - 14:43
Tofoo, qu'est ce qui a fait que BYT a revu sa position sur le bouquet étendu offert à vie ? Puisque nous continuons finalement à en profiter

Bon migration demandée ce mardi soir, réception de la box ce samedi. Ça va c'est rapide. Sauf que je n'ai pas reçu le sms du numéro collissimo et surtout j'ai reçu 2 bbox sensation fibre.

je suis bon pour un appel au 611 pour savoir quelle adresse mac ils vont affecter et rendre la box de trop.
Arno5978
Arno5978
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 45
Localisation : Villeneuve d'ascq

Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation - Page 4 Empty Re: Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation

Sam 15 Sep 2012 - 21:57
Comme promis, je viens vous faire un retour sur ma migration (c'est peut-être pas la bonne section mais je suis la discussion). Alors, Bbox reçu rapidement (avant le SMS) donc je valide le mercredi soir la réception de mon colis dans l'espace client.
Le lundi toujours pas de nouvelles alors que normallement c'est 48h maxi !
J'appelle donc le 611 et là, la dame me demande si j'ai indiqué mon numéro IMEI de bbox dans l'espace client !!! J'amais entendu parlé de ça même sur les forums. Finalement, elle me dit qu'elle va le faire et m'offre 1/2 mois d'abonnement pour le dommage (qui n'en était pas un puisque mon ancienne bbox fonctionnait parfaitement).
Le lendemain, je reçois un mail + SMS pour me dire que je peux brancher ma box. Elle a fait pas mal de mise à jour et depuis tout fonctionne nickel.
Exactement comme l'ancienne: media-center, TV à la demande, Time-fishing,....
Appareillage de la télécommande sans aucun problème !
Le problème c'est justement qu'elle fait tout comme l'ancienne alors là question est: qu'est ce qu'elle a de plus que l'ancienne pour le moment ? rien !!! On est loin d'une surprise par mois promis par Roussat !
Moi, j'attends le multi-écran avec impatience, mais pour le moment rien !
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation - Page 4 Empty Re: Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation

Sam 15 Sep 2012 - 22:58
merci arno

tchoum je sais pas d'autant que j'ai eu confirmation inverse en haut lieu.

des fois je cherche pas à comprendre!
hbenvel
hbenvel
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 53
Localisation : Villenave-d'Ornon 33

Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation - Page 4 Empty Re: Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation

Lun 17 Sep 2012 - 16:46
Arno5978 a écrit:Le problème c'est justement qu'elle fait tout comme l'ancienne alors là question est: qu'est ce qu'elle a de plus que l'ancienne pour le moment ? rien !!!

Petite question à ceux qui ont migré : y a-t-il interruption de service ou reçoit-on la sensation avant de devoir retourner l'ancienne box ?

Edit :
et visiblement, 1 mois est offert pour la migration à présent : http://bbox-news.com/2012/09/17/4045/1-mois-dabonnement-offert-pour-migrer-sur-bbox-sensation/
matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Athis-Mons

Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation - Page 4 Empty Re: Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation

Lun 17 Sep 2012 - 18:59
Aucune interruption de services Wink
Eden75
Eden75

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : Paris 12

Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation - Page 4 Empty Re: Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation

Sam 20 Oct 2012 - 11:39
Bonjour,

Alors, pour ceux qui avaient le bouquet étendu fibre offert, vous l'avez toujours, plus d'un mois après votre passage à la Sensation ?
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation - Page 4 Empty Re: Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation

Sam 20 Oct 2012 - 18:49
salut. Ca ne fait pas encore un mois que j'ai migré mais sur la dernière facture éditée sous sensation, il y a le libélé du bouquet étendu remise 100%, identique aux factures sous bbox classique.
Le SC au dernier appel m'a confirmé que l'option était toujours active. Je pourrai vérifier à la prochaine facture bbox qui sera vers le 8 novembre.
matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Athis-Mons

Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation - Page 4 Empty Re: Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation

Lun 22 Oct 2012 - 9:19
Tant mieux pour toi en tout cas vu les déconvenue que tu as eu Wink
Eden75
Eden75

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : Paris 12

Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation - Page 4 Empty Re: Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation

Ven 9 Nov 2012 - 20:54
tchoum17 a écrit:Je pourrai vérifier à la prochaine facture bbox qui sera vers le 8 novembre.

Hello tchoum17,

Je reviens à la charge... Wink : as-tu reçu une nouvelle facture ? y trouves-tu à nouveau une remise 100% pour ton bouquet étendu ?

Merci d'avance du renseignement.
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation - Page 4 Empty Re: Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation

Lun 19 Nov 2012 - 13:39
Salut Eden75,

Désolé pour le retard, je rentre de congés. Plage, soleil, sable fin, bronzage, 25°c la journée, 20°c la nuit... Bref de quoi vous faire regretter un retour en france Laughing

J'ai eu une nouvelle facture et l'option du bouquet étendu avec remise 100% qui apparaissait sur mes factures de bbox fibre classique n'y est plus.

Sur mon espace client bbox, le bouquet étendu n'est plus coché actif mais souscrire.

Appel au 611, après renseignement, mon offre du bouquet étendu est toujours activée, j'ai toujours accès aux chaînes mais avec la gestion administrative sensation, cette dernière n'apparaîtra plus dans les factures ni dans mon espace client web...

En résumé, j'en profite et j'en profiterai toujours sans que je ne vois nulle part mon option activée Smile

Eden75
Eden75

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : Paris 12

Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation - Page 4 Empty Re: Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation

Dim 2 Déc 2012 - 12:33
Merci pour ta réponse, tchoum17.

Entre-temps, je me suis lancé à mon tour dans la migration Bbox fibre --> Bbox Sensation fibre.
Mais ma box n'est pas encore activée. Et j'ai quelques petites questions.

J'ai confirmé la réception de ma Bbox vendredi soir mais je n'ai pas fait ce qui a été demandé à Arno5978 :
Arno5978 a écrit:J'appelle donc le 611 et là, la dame me demande si j'ai indiqué mon numéro IMEI de bbox dans l'espace client !!! J'amais entendu parlé de ça même sur les forums.
C'est indispensable ?

Par ailleurs, au niveau facturation, dans le cadre d'un ideo, la conseillère du 611 avec laquelle j'ai fait la souscription ma parlé d'un surcoût de 6€ avec la Sensation au lieu de 10€ avec la fibre classique. Tchoum17 l'a évoqué dans un autre fil. C'est confirmé ? Auquel cas, c'est un peu déroutant : l'économie n'est plus de 2€ mais de 4€ en passant de Bbox fibre classique à Bbox Sensation fibre...
matthias
matthias

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 01/03/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Athis-Mons

Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation - Page 4 Empty Re: Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation

Lun 3 Déc 2012 - 8:45
Alors pour entrer le numéro IMEI ça doit être nouveau car je n'avais pas l'option pour le faire moi...
Pour le complément en Idéo c'est bien de 6€ Wink

Tiens nous au courant lors de ton activation et n'hésites pas à recenser les bugs dans le post qui en traité Wink
billonicolas
billonicolas
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 37
Localisation : Nantes

Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation - Page 4 Empty Re: Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation

Lun 3 Déc 2012 - 11:49
Cette histoire de tarifs m'avait interloqué aussi ! J'avais d'ailleurs posté un message sur le forum pour en parler.

Moi je viens juste de faire ma migration bbox fibre vers bbox fibre sensation. J'ai reçu ma box, reste plus qu'à attendre l'activation. Par contre, lorsque j'ai migré, la conseillère m'a dit qu'elle me faisait un cadeau en la laissant au même tarif que mon ancienne offre c'est à dire idéo smartphone 5Go avec bbox fibre à 106,80 € sur 12 mois. Ce que je n'ai pas compris c'est qu'en théorie, la sensation coute moins cher que la classique même en fibre donc je ne vois pas en quoi elle m'a fait un cadeau en la laissant au même tarif qu'actuellement. J'attends de voir la facturation !
Contenu sponsorisé

Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation - Page 4 Empty Re: Déconvenue migration Bbox fibre -> Bbox fibre Sensation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum