- Romain.MNouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Neauphle le chateau 78640 ile de france
Aucune synchronisation et pas internet depuis 2mois et demi
Sam 18 Aoû 2012 - 9:54
J'ai acheté une Bbox il y a 2 mois et demi et celle ci ne fonctionne toujours pas. L'assistance clientèle a fait venir plusieurs technicien qui ont dis et répéter la même chose que la ligne marchait parfaitement. Donc au bout de 2 mois d'harcèlement nous avons réussi à obtenir une nouvelle Bbox pensant que la dernière ne marchait pas mais le problème a persister les voyants "tel1" et "internet" ne se sont jamais allumer
et quand nous allons sur la page internet de notre Bbox il y a écrit que la ligne n'est pas synchroniser. Donc j'aimerais bien savoir si je n'est pas oublier une étape pour la synchronisation de ma ligne ou si c'est bouygues qui se desinterèsse de notre problème.
et quand nous allons sur la page internet de notre Bbox il y a écrit que la ligne n'est pas synchroniser. Donc j'aimerais bien savoir si je n'est pas oublier une étape pour la synchronisation de ma ligne ou si c'est bouygues qui se desinterèsse de notre problème.
- Bowie93
- Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 60
Localisation : IDF
Re: Aucune synchronisation et pas internet depuis 2mois et demi
Dim 19 Aoû 2012 - 10:45
Bonjour,
Je penserais à la deuxième solution.
2 mois et demi sans connexion, tu peux réclamer une clé 3G au ST, ou résilier sans frais. Et prendre un autre FAI.
Je penserais à la deuxième solution.
2 mois et demi sans connexion, tu peux réclamer une clé 3G au ST, ou résilier sans frais. Et prendre un autre FAI.
- GuiilouMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 53
Localisation : Liverdy En Brie
Re: Aucune synchronisation et pas internet depuis 2mois et demi
Mer 22 Aoû 2012 - 16:52
Bonjour Romain,
Je pense en effet que tu as trouvé la solution, ils s'en foutent royalement.
Moi j'attaque mon 2eme mois sans synchro et les RDV n'ont jamais été honorés.
A ce jour je n'ai pas non plus de nouvelle de BT suite a la mise en demeure envoyée la semaine dernière ...
A mon dernier appel ils m'ont dit que soit disant 4 personnes suivaient mon dossier tous les jours ... et que je ne devais pas rappeler !
En tout cas ils ne sont pas très efficaces ...
Je pense en effet que tu as trouvé la solution, ils s'en foutent royalement.
Moi j'attaque mon 2eme mois sans synchro et les RDV n'ont jamais été honorés.
A ce jour je n'ai pas non plus de nouvelle de BT suite a la mise en demeure envoyée la semaine dernière ...
A mon dernier appel ils m'ont dit que soit disant 4 personnes suivaient mon dossier tous les jours ... et que je ne devais pas rappeler !
En tout cas ils ne sont pas très efficaces ...
- GuiilouMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 53
Localisation : Liverdy En Brie
Re: Aucune synchronisation et pas internet depuis 2mois et demi
Lun 24 Sep 2012 - 13:48
Bonjour,
Moi aussi j'ai changé et activation de la ligne en 8 jours (inclus le week end) chez Free.
J'ai retourné la Bbox au relais colis près de chez moi et le gars me dit qu'il en reprend beaucoup en ce moment ... comme quoi nous ne sommes pas les seuls.
Romain tu sais ce qu'il te reste a faire
Moi aussi j'ai changé et activation de la ligne en 8 jours (inclus le week end) chez Free.
J'ai retourné la Bbox au relais colis près de chez moi et le gars me dit qu'il en reprend beaucoup en ce moment ... comme quoi nous ne sommes pas les seuls.
Romain tu sais ce qu'il te reste a faire
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|