BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Romain.M
Romain.M
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 29
Localisation : Neauphle le chateau 78640 ile de france

Aucune synchronisation et pas internet depuis 2mois et demi Empty Aucune synchronisation et pas internet depuis 2mois et demi

Sam 18 Aoû 2012 - 9:54
J'ai acheté une Bbox il y a 2 mois et demi et celle ci ne fonctionne toujours pas. L'assistance clientèle a fait venir plusieurs technicien qui ont dis et répéter la même chose que la ligne marchait parfaitement. Donc au bout de 2 mois d'harcèlement nous avons réussi à obtenir une nouvelle Bbox pensant que la dernière ne marchait pas mais le problème a persister les voyants "tel1" et "internet" ne se sont jamais allumer
et quand nous allons sur la page internet de notre Bbox il y a écrit que la ligne n'est pas synchroniser. Donc j'aimerais bien savoir si je n'est pas oublier une étape pour la synchronisation de ma ligne ou si c'est bouygues qui se desinterèsse de notre problème.
Bowie93
Bowie93

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 60
Localisation : IDF

Aucune synchronisation et pas internet depuis 2mois et demi Empty Re: Aucune synchronisation et pas internet depuis 2mois et demi

Dim 19 Aoû 2012 - 10:45
Bonjour,

Je penserais à la deuxième solution.

2 mois et demi sans connexion, tu peux réclamer une clé 3G au ST, ou résilier sans frais. Et prendre un autre FAI.
Guiilou
Guiilou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : Liverdy En Brie

Aucune synchronisation et pas internet depuis 2mois et demi Empty Re: Aucune synchronisation et pas internet depuis 2mois et demi

Mer 22 Aoû 2012 - 16:52
Bonjour Romain,
Je pense en effet que tu as trouvé la solution, ils s'en foutent royalement.
Moi j'attaque mon 2eme mois sans synchro et les RDV n'ont jamais été honorés.
A ce jour je n'ai pas non plus de nouvelle de BT suite a la mise en demeure envoyée la semaine dernière ...
A mon dernier appel ils m'ont dit que soit disant 4 personnes suivaient mon dossier tous les jours ... et que je ne devais pas rappeler !
En tout cas ils ne sont pas très efficaces ...
Guiilou
Guiilou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 53
Localisation : Liverdy En Brie

Aucune synchronisation et pas internet depuis 2mois et demi Empty Re: Aucune synchronisation et pas internet depuis 2mois et demi

Lun 24 Sep 2012 - 13:48
Bonjour,

Moi aussi j'ai changé et activation de la ligne en 8 jours (inclus le week end) chez Free.
J'ai retourné la Bbox au relais colis près de chez moi et le gars me dit qu'il en reprend beaucoup en ce moment ... comme quoi nous ne sommes pas les seuls.
Romain tu sais ce qu'il te reste a faire Wink
Contenu sponsorisé

Aucune synchronisation et pas internet depuis 2mois et demi Empty Re: Aucune synchronisation et pas internet depuis 2mois et demi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum