- nquignardNouvel inscrit
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Localisation : St Cyr Sur Loire
Aucune synchro depuis le 13aout...
Jeu 3 Sep 2009 - 17:06
Hello à tous!!!
J'ai fait ma demande Bbox le 30 juillet dernier, j'avais bien évidemment reçu ma Bbox quelques jours après et recu mon sms de confirmation le 13 aôut, date de facturation de mon abonnement de Tél mobile car client chez Bouygues depuis 9ans déjà... et depuis je suis en incident technique car mon voyant vert ADSL clignotte!
Un technicien est venu chez moi le 19 aout pour me dire, FT n'a pas correctement dégroupé votre ligne... Super... Un ticket a été envoyé le 20 aout auprès de FT.
Depuis plus rien... J'appelle le service technique Bbox une fois par semaine pour me tenir informé mais tjrs les mêmes paroles... Patientez je vous jure que vous aurez votre accès sous 8 jours! Ben voyons...
Bref 14ème jour après que le ticket ai été envoyé à FT et tjrs rien de fait si çà c'est pas du foutage de gueule!!! Surtout que pendant ce temps, les prélèvements ils ont bien lieu eux!!! On m'a promis une indemnisation et çà j'y compte bien!!! Si j'ai pas ce que je veux, c'est courrier direct au service conso avec eux je vous jure vous avez des mois entiers gratuits car j'ai déjà eu soucis avec eux avec mon portable ;-)
Je vois que je ne suis pas le seul avec ce problème là...
J'ai fait ma demande Bbox le 30 juillet dernier, j'avais bien évidemment reçu ma Bbox quelques jours après et recu mon sms de confirmation le 13 aôut, date de facturation de mon abonnement de Tél mobile car client chez Bouygues depuis 9ans déjà... et depuis je suis en incident technique car mon voyant vert ADSL clignotte!
Un technicien est venu chez moi le 19 aout pour me dire, FT n'a pas correctement dégroupé votre ligne... Super... Un ticket a été envoyé le 20 aout auprès de FT.
Depuis plus rien... J'appelle le service technique Bbox une fois par semaine pour me tenir informé mais tjrs les mêmes paroles... Patientez je vous jure que vous aurez votre accès sous 8 jours! Ben voyons...
Bref 14ème jour après que le ticket ai été envoyé à FT et tjrs rien de fait si çà c'est pas du foutage de gueule!!! Surtout que pendant ce temps, les prélèvements ils ont bien lieu eux!!! On m'a promis une indemnisation et çà j'y compte bien!!! Si j'ai pas ce que je veux, c'est courrier direct au service conso avec eux je vous jure vous avez des mois entiers gratuits car j'ai déjà eu soucis avec eux avec mon portable ;-)
Je vois que je ne suis pas le seul avec ce problème là...
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009
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Localisation : Paris - Versailles
Re: Aucune synchro depuis le 13aout...
Jeu 3 Sep 2009 - 17:19
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire ce qu'il y a dans vos incidents et vos historiques sur votre espace client.
Nous dire si vous avez une procédure technique en cours sur votre ligne.
Bien à vous !
Pouvez-vous nous dire ce qu'il y a dans vos incidents et vos historiques sur votre espace client.
Nous dire si vous avez une procédure technique en cours sur votre ligne.
Bien à vous !
- nquignardNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2009
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Localisation : St Cyr Sur Loire
Re: Aucune synchro depuis le 13aout...
Jeu 3 Sep 2009 - 18:10
Oui oui biensur, voici un copier/coller de mon suivi d'incident mais il manque une partie qui a disparu, c'était le compte rendu du Technicien BT, je ne sais pas pourquoi ils l'ont enlevé...
Votre incident en cours : Internet - Connexion impossible
Vous avez déclaré cet incident le 15/08/2009
Etape en cours : La résolution de l'incident nécessite une intervention sur les équipements réseaux de France Télécom. Nous avons pris contact avec ce dernier afin qu'il fasse le nécessaire.
Etapes précédentes
18/08/2009 : RDV fixé pour une intervention sur votre ligne
18/08/2009 : RDV fixé pour une intervention sur votre ligne
17/08/2009 : Prise en compte de votre déclaration d'incident.
Votre incident en cours : Internet - Connexion impossible
Vous avez déclaré cet incident le 15/08/2009
Etape en cours : La résolution de l'incident nécessite une intervention sur les équipements réseaux de France Télécom. Nous avons pris contact avec ce dernier afin qu'il fasse le nécessaire.
Etapes précédentes
18/08/2009 : RDV fixé pour une intervention sur votre ligne
18/08/2009 : RDV fixé pour une intervention sur votre ligne
17/08/2009 : Prise en compte de votre déclaration d'incident.
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
Re: Aucune synchro depuis le 13aout...
Jeu 3 Sep 2009 - 18:12
L'incident est donc en cours, Bouygues à partir de ce moment ne peut rien faire car c'est FT qui décidera quand il voudra intervenir.
- nquignardNouvel inscrit
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Date d'inscription : 03/09/2009
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Localisation : St Cyr Sur Loire
Re: Aucune synchro depuis le 13aout...
Jeu 3 Sep 2009 - 18:31
Oue enfin ils ont pas des délais à respecter FT???
C'est qd même du délire!!!
Qui s'est qui trinque pendant ce temps? Beh c le pauvre client qui lui demande juste à avoir les services qui paient...
Bientôt 2010 et j'ai l'impression d'être au début de l'internet avec tous ces problème rencontrés par tous!
C'est qd même du délire!!!
Qui s'est qui trinque pendant ce temps? Beh c le pauvre client qui lui demande juste à avoir les services qui paient...
Bientôt 2010 et j'ai l'impression d'être au début de l'internet avec tous ces problème rencontrés par tous!
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009
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Localisation : Paris - Versailles
Re: Aucune synchro depuis le 13aout...
Jeu 3 Sep 2009 - 18:38
Par tous ? Vous n'avez pas bien lu le forum;)
- nquignardNouvel inscrit
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Localisation : St Cyr Sur Loire
Re: Aucune synchro depuis le 13aout...
Jeu 3 Sep 2009 - 18:42
Non mais je veux dire en général pour tous les opérateurs autre que FT!
Et perso je fais pas mal de forum et il y a qd même bcp de problème de connexion...
Il faut dire que le service technique de Bouygues n'est tout de même pas vraiment compétent de toute manière...
Et perso je fais pas mal de forum et il y a qd même bcp de problème de connexion...
Il faut dire que le service technique de Bouygues n'est tout de même pas vraiment compétent de toute manière...
- Olivier_Horticet
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Date d'inscription : 02/04/2009
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Re: Aucune synchro depuis le 13aout...
Jeu 3 Sep 2009 - 18:45
Ha. Oui j'entends parlé de problème mais pas autant et je dois sûrement faire les mêmes que vous étant donné qu'en Bbox il en éxiste peu .
Sinon vous avez bien raison de vous renseigner mais je vois que vous avez déjà choisi une offre.
Sinon vous avez bien raison de vous renseigner mais je vois que vous avez déjà choisi une offre.
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