BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
alainpecqueur
alainpecqueur
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 44
Localisation : Vendeville

Pas d'internet depuis plus d'1 mois !! Empty Pas d'internet depuis plus d'1 mois !!

Lun 25 Juil 2011 - 9:13
Bonjour,

Suite a un demenagement et a une creation de ligne, je n'ai plus d'internet depuis plus d'un mois. 2 rendez vous avec un technicien france telecom m'ont été donné, 2 fois mes commandes ont étés supprimés sans que j'en sois informer, et biensure le technicien n'est toujours pas passé !

Biensure entre temps mon forfait court toujours, et j'en ai plus qu'assez de devoir squatter le mac do de la rue d'a coté pour repondre a mes mails professionnels, et a rester chez moi a attendre un technicien FT qui ne vient pas !!!

Bref, je pense de plus en plus a résilier mon offre et vous renvoyer tout votre matériel. Grace a vous, j'en suis au point de regretter mon acces chez free !!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Pas d'internet depuis plus d'1 mois !! Empty Re: Pas d'internet depuis plus d'1 mois !!

Lun 25 Juil 2011 - 10:09
hello

peux tu nous ne dire plus as tu recontacté le 611?

s'agit il d'un logement ou il n'y a jamais eu de ligne ou très longtemps sans?

le 611 a t'il fait par de difficulté particulière sur le dossier?

alainpecqueur a écrit: Grace a vous, j'en suis au point de regretter mon acces chez free !!

On y est pour rien la responsabilitée incombe à bouygues voir FT en dernier lieu Shocked
alainpecqueur
alainpecqueur
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 44
Localisation : Vendeville

Pas d'internet depuis plus d'1 mois !! Empty Re: Pas d'internet depuis plus d'1 mois !!

Lun 25 Juil 2011 - 10:21
il s'agit d'un logement NEUF.

D'apres mon dernier appel au 611, il semblerait que bouygues ai mal renseigné mon adresse, ainsi que le mode de connexion au technicien france telecom qui devait passer. Et cela deux fois de suite !!

a l'heure actuelle je suis toujours en attente d'un appel de bouygues pour me prévenir sur l'avancé de mon dossier.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Pas d'internet depuis plus d'1 mois !! Empty Re: Pas d'internet depuis plus d'1 mois !!

Lun 25 Juil 2011 - 11:20
dans ce genre de situation il y a une procédure plus simple, la faute incombe pas forcément à un mauvais renseignement de la aprt du FAI juste que FT fait le coup à tous les clients qui ne vont pas chez orange c'est tjrs la meme ritournelle je pense que si tu es en immeuble ou zone pavillonnaire tu dosi pas etre le seul et seul els client Orange ont eu leur connexion dans un délais court.

pour la procédure il faut demander à bouygues de rembourser les frais de creation de ligne à hauteur de 90€ max puis tu vas à l'agence orange et fais ouvrir une ligne fixe une fois active (env 72H après dans certains cas tu t'inscrit chez bouygues) mais demande à que ce soit indiqué sur ton dossier et les modalité pour les avoir si c'est automatique ou si tu dois renvoyé un coupon avec les preuves.

le délais:
chez orange ça va mettre env 5j pour obtenir un rdv avec un technicien
puis après la ligne crée en adsl faite chez bouygues si tu vas en club ça peut aller de 24h à 15j si tu passes par le site web ou la hotline tu rajoutes 7j de delais de rétractation
Contenu sponsorisé

Pas d'internet depuis plus d'1 mois !! Empty Re: Pas d'internet depuis plus d'1 mois !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum