- sahriarMembre inscrit sur BFN
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Ideo: aucune synchro depuis plus de 2 semaines
Jeu 8 Sep 2011 - 11:20
Bonjour,
J'habite Paris.
Souscription à une offre Ideo fin juillet, le premier mois se passe sans problèmes.
Le 23 août, première désynchronisation.
La première semaine, déconnexions intempestives récurrentes.
La deuxième semaine, plus aucune connexion (ni TV, ni Tel, ni Internet). Depuis la situation ne change pas, tous les voyants allumés sauf le voyant Tel.
7 appels au SC, toujours incapable de me donner de la visibilité ("il y a une intervention").
J'avais Free avant, jamais eu aucun problème. Je regrette d'être passé chez Bouygues.
J'habite Paris.
Souscription à une offre Ideo fin juillet, le premier mois se passe sans problèmes.
Le 23 août, première désynchronisation.
La première semaine, déconnexions intempestives récurrentes.
La deuxième semaine, plus aucune connexion (ni TV, ni Tel, ni Internet). Depuis la situation ne change pas, tous les voyants allumés sauf le voyant Tel.
7 appels au SC, toujours incapable de me donner de la visibilité ("il y a une intervention").
J'avais Free avant, jamais eu aucun problème. Je regrette d'être passé chez Bouygues.
- bbox-95
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Re: Ideo: aucune synchro depuis plus de 2 semaines
Jeu 8 Sep 2011 - 16:12
Bonjour
avez-vous fait une petite vérification de votre installation téléphonique?
nous avons vu pas mal de cas ou des membres n'avaient aucun soucis avec SFR ou FREE, mais un petit condensateur etait la cause avec Bbox.
cdt
avez-vous fait une petite vérification de votre installation téléphonique?
nous avons vu pas mal de cas ou des membres n'avaient aucun soucis avec SFR ou FREE, mais un petit condensateur etait la cause avec Bbox.
cdt
- sahriarMembre inscrit sur BFN
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Re: Ideo: aucune synchro depuis plus de 2 semaines
Jeu 8 Sep 2011 - 16:53
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Oui, j'ai bien vérifié que les 2 fils téléphoniques tenaient bien dans la prise en "T inversé". Pas de problèmes de ce côté là.
J'ai eu une connexion pendant 5 minutes ce matin (waou), puis déconnexion et rien depuis.
Merci pour votre réponse.
Oui, j'ai bien vérifié que les 2 fils téléphoniques tenaient bien dans la prise en "T inversé". Pas de problèmes de ce côté là.
J'ai eu une connexion pendant 5 minutes ce matin (waou), puis déconnexion et rien depuis.
- bbox-95
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Re: Ideo: aucune synchro depuis plus de 2 semaines
Jeu 8 Sep 2011 - 21:01
Bonsoir
Il faut faire une vérification de l'arrivée de FT a votre prise téléphonique.
Vous regardez a ce qu'il n'y ait pas de condensateur, oxydation ou brins cassés dans tous les boitiers du logement.
Cdt
Il faut faire une vérification de l'arrivée de FT a votre prise téléphonique.
Vous regardez a ce qu'il n'y ait pas de condensateur, oxydation ou brins cassés dans tous les boitiers du logement.
Cdt
- sahriarMembre inscrit sur BFN
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Re: Ideo: aucune synchro depuis plus de 2 semaines
Ven 9 Sep 2011 - 11:59
Rien à signaler de ce côté là
- bbox-95
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Re: Ideo: aucune synchro depuis plus de 2 semaines
Ven 9 Sep 2011 - 21:42
Pouvez vous faire un test en branchant sur la prise DTI ou arrivée de FT?
Cdt
Cdt
- sahriarMembre inscrit sur BFN
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Re: Ideo: aucune synchro depuis plus de 2 semaines
Sam 10 Sep 2011 - 20:51
J'ai essayé mais ça ne change rien
Mardi prochain cela fera 3 semaines sans service
Quelles sont les actions envisageables auprès de Bouygues afin d'obtenir un dédommagement? Je trouve cette lenteur de réaction inadmissible.
Merci
Mardi prochain cela fera 3 semaines sans service
Quelles sont les actions envisageables auprès de Bouygues afin d'obtenir un dédommagement? Je trouve cette lenteur de réaction inadmissible.
Merci
Re: Ideo: aucune synchro depuis plus de 2 semaines
Sam 10 Sep 2011 - 21:29
hello
tant que le ticket est ouvert rien n'est perdu et aucun moyen d'accelerer le process!
pour le dédommagement alors sur ce poitn ne te soucie pas, selon les conseiller certain fotn un 1er geste à l'ouverture d'un ticket et d'autres ne font rien mais à la résolution du problème tu rappelle le service commercial et tu obtiendras un remboursement des jours sans service sur la facture suivante.
c'est le plus judicieux à faire, meme si je comprend que l'on peut etre agacé par le fait de continuer à regler un service que l'on a pas.
En espérant que la solution est proche...
tant que le ticket est ouvert rien n'est perdu et aucun moyen d'accelerer le process!
pour le dédommagement alors sur ce poitn ne te soucie pas, selon les conseiller certain fotn un 1er geste à l'ouverture d'un ticket et d'autres ne font rien mais à la résolution du problème tu rappelle le service commercial et tu obtiendras un remboursement des jours sans service sur la facture suivante.
c'est le plus judicieux à faire, meme si je comprend que l'on peut etre agacé par le fait de continuer à regler un service que l'on a pas.
En espérant que la solution est proche...
- sahriarMembre inscrit sur BFN
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Re: Ideo: aucune synchro depuis plus de 2 semaines
Dim 11 Sep 2011 - 19:00
Merci pour ta réponse
Je patiente alors...
Je patiente alors...
- sahriarMembre inscrit sur BFN
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Re: Ideo: aucune synchro depuis plus de 2 semaines
Ven 16 Sep 2011 - 20:55
Bon apparemment ce serait un pb de box
Box changée aujourd"hui, tous les voyants verts, plus de perte wifi
J'attends 24h pour l'activation et on verra
Si le problème vient de la box, ça veut dire que les téléconseillers sont vraiment des brêles. Je suggérais ce problème il y a 2 semaines déjà, on me retorquait "non monsieur ça ne peut être votre box, c'est votre
profil, je vais passer de 20 à 16". Bien sûr, aucun changement, ni à 12mb non plus.
Depuis 3 semaines on me bassine avec "vous êtes impacté par des interventions dans votre secteur", nawak
Pathétique...
S'il s'avère que c'est la box, je propose de mettre ce topic en 1ère page afin de soulever ce problème, Bouygues étant trèèès récalcitrant pour procéder à des échanges de box. Cela pourra peut-être en aider certains.
Box changée aujourd"hui, tous les voyants verts, plus de perte wifi
J'attends 24h pour l'activation et on verra
Si le problème vient de la box, ça veut dire que les téléconseillers sont vraiment des brêles. Je suggérais ce problème il y a 2 semaines déjà, on me retorquait "non monsieur ça ne peut être votre box, c'est votre
profil, je vais passer de 20 à 16". Bien sûr, aucun changement, ni à 12mb non plus.
Depuis 3 semaines on me bassine avec "vous êtes impacté par des interventions dans votre secteur", nawak
Pathétique...
S'il s'avère que c'est la box, je propose de mettre ce topic en 1ère page afin de soulever ce problème, Bouygues étant trèèès récalcitrant pour procéder à des échanges de box. Cela pourra peut-être en aider certains.
Re: Ideo: aucune synchro depuis plus de 2 semaines
Ven 16 Sep 2011 - 23:01
hello
je comprend que si le diagnostique est mal ficelé ou parfois à plusieurs probabilités l'échange de box n'intervient qu'après les vérification en réseau.
Bouygues est pas du tout récalcitrant à changer la Box au contraire la consigne est clair c'est au technicien de juger de la probabilité de la Box ou réseau il reste souverains meme si il ce doit d’écouter son client
on a des cas même ou les changements sont validé un peu trop rapidement alors que c'est un soucis réseau, mais là aussi tjrs complexe d’avoir le diagnostique précis et lancer la bonne intervention ou échange!
et t'inquiete pas le forum veille et si nous notons un dysfonctionnement impactant et revenant très régulièrement on fait une news pour poser les questions (meme si bouygues n'a pas pour habitude à réagir ouvertement, en interne on est lu et ça alerte forcément et pas seulement quand on fait une news)
je comprend que si le diagnostique est mal ficelé ou parfois à plusieurs probabilités l'échange de box n'intervient qu'après les vérification en réseau.
Bouygues est pas du tout récalcitrant à changer la Box au contraire la consigne est clair c'est au technicien de juger de la probabilité de la Box ou réseau il reste souverains meme si il ce doit d’écouter son client
on a des cas même ou les changements sont validé un peu trop rapidement alors que c'est un soucis réseau, mais là aussi tjrs complexe d’avoir le diagnostique précis et lancer la bonne intervention ou échange!
et t'inquiete pas le forum veille et si nous notons un dysfonctionnement impactant et revenant très régulièrement on fait une news pour poser les questions (meme si bouygues n'a pas pour habitude à réagir ouvertement, en interne on est lu et ça alerte forcément et pas seulement quand on fait une news)
- sahriarMembre inscrit sur BFN
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Re: Ideo: aucune synchro depuis plus de 2 semaines
Sam 17 Sep 2011 - 11:45
C'était bien la box, tout est nickel ce matin avec la nouvelle box.
Vous pouvez locker, merci.
Vous pouvez locker, merci.
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