BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
serry
serry
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 52
Localisation : france

Probleme de Freeze Tv et debit - Page 2 Empty Re: Probleme de Freeze Tv et debit

Sam 18 Juil 2009 - 21:07
Bonjour
je crois que c'est la dernière option que je fais faire, demander l'échange et on va voir, quant au débit j'avais 8 méga et suite à l'intervention du technicien bouygues, ils ont diminué mon débit à 6 méga sans résultat, pire lors de test de débit le download est tombé à 2,7 alors que j'avais 5,2 mbs en moyenne, j'ai donc ouvert encore un incident et sur la TV et sur le débit, j'attends qu'ils se manifestent.
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

Probleme de Freeze Tv et debit - Page 2 Empty Re: Probleme de Freeze Tv et debit

Lun 10 Aoû 2009 - 14:09
tiens j ai a nouveau des freeze sa devient enervant...


Dernière édition par d.bBbox le Lun 10 Aoû 2009 - 14:13, édité 1 fois
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

Probleme de Freeze Tv et debit - Page 2 Empty Re: Probleme de Freeze Tv et debit

Lun 10 Aoû 2009 - 14:10
serry a écrit:Bonjour
je crois que c'est la dernière option que je fais faire, demander l'échange et on va voir, quant au débit j'avais 8 méga et suite à l'intervention du technicien bouygues, ils ont diminué mon débit à 6 méga sans résultat, pire lors de test de débit le download est tombé à 2,7 alors que j'avais 5,2 mbs en moyenne, j'ai donc ouvert encore un incident et sur la TV et sur le débit, j'attends qu'ils se manifestent.


Article du Guide Bbox TV.
En cas de panne ou de défaillance de votre décodeur Bbox TV, appelez
un de vos Conseillers de Clientèle au 611 pour effectuer un premier diagnostic. Si cela s’avère nécessaire, votre Conseiller de Clientèle effectuera une demande d’échange de décodeur Bbox TV en point de vente et vous indiquera où le récupérer.
joss2801
joss2801

Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Nice
http://www.c-alice.com/

Probleme de Freeze Tv et debit - Page 2 Empty Re: Probleme de Freeze Tv et debit

Lun 10 Aoû 2009 - 15:47
je débarque comme un cheveux sur la soupe mais ...

Pk ça marchait chez Free ? parceque Free dispose d'une technologie de réduction des erreurs qui permette sur de longue ligne (plus de 5Km) d'avoir une TV correcte ... ce qui n'est pas le cas de la concurrence ...

Ensuite, pas une seule fois tu as mentionné les caractéristique de ta connexion : synchro, atténuation, marge de bruit ...

Autre chose, es tu en degroupage partiel ou total ?

Cordialement, Joss
LAMIETTE
LAMIETTE
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 47
Localisation : ISTRES

Probleme de Freeze Tv et debit - Page 2 Empty Re: Probleme de Freeze Tv et debit

Mar 8 Sep 2009 - 15:49
Bonjour à tous,
j'ai le meme probleme de freeze, d'images qui se figent, etc ..
vous m'avez déjà donner quelques conseils : reboot, verif de la vitesse de connection et apparament tout était bon.
La qualité devez s'améliorer dans le temps m'a-t-on mais voilà rien toujours des freeze et surtout le soir.
PS : je n'avez aucun problème d'image chez mon ancien FAI.

Que dois je faire ? Probleme de Freeze Tv et debit - Page 2 Icon_idea

d'avance merci
joss2801
joss2801

Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Nice
http://www.c-alice.com/

Probleme de Freeze Tv et debit - Page 2 Empty Re: Probleme de Freeze Tv et debit

Mar 8 Sep 2009 - 17:57
Déjà ouvrir ton propre topic ... ce serait déjà une bonne chose pour recevoir une aide personnalisé ...

Joss
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

Probleme de Freeze Tv et debit - Page 2 Empty Re: Probleme de Freeze Tv et debit

Mar 8 Sep 2009 - 18:50
Bonsoir,

chez moi les problèmes tv sont toujours là (techniciens, ingénieurs, changements des 2 décodeurs, rien, aucun changement). Je suis en permanence avec un technicien. La nuit, le matin le soir, toujours les mêmes erreurs. Hier soir plus de tv de 20h40 à 23h00.

Il y a des jours je me retiens, la fenêtre n'est pas loin.

J'espère que ma patience paiera
LAMIETTE
LAMIETTE
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 47
Localisation : ISTRES

Probleme de Freeze Tv et debit - Page 2 Empty Re: Probleme de Freeze Tv et debit

Mer 9 Sep 2009 - 8:41
Bonjour,
ok ok j'ai bien compris joss mais je crois avoir exactement les memes problèmes serry et je ne voulais pas ouvrir un autre topic similaire.

merci.
Contenu sponsorisé

Probleme de Freeze Tv et debit - Page 2 Empty Re: Probleme de Freeze Tv et debit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum