- serryMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 52
Localisation : france
Problème de débit et de freeze TV
Dim 12 Juil 2009 - 12:50
Bonjour
j'ai depuis juin résilé Free pour Bbox, je me demande si je ne dois pas faire marche arrière.
En effet, chez free j'avais un débit réélle de 5,2 mbs et je pouvais régler ma télé sur "sérénité", résultat, je n'avais plus de freeze TV et mon débit est resté toujours à 5,2 en dowload.
Depuis la Bbox, j'ai des freeze TV, j'ai appelé la maintenance qui ont diminué mon débit en changeant ce qu'ils appellent par les profils, résultat, j'ai toujours les freeze TV et mon débit a chuté à 2,8 mbs. cela dur depuis le début de l'abonnement c'est à dire juin 2009, je n'arrête pas de les appeler, il sont bien gentil au tél mais pas du tout efficace en technique.
Je ne comprends vraiment pas comment une technologie qui arrive sur le marché n'a pas avant de commercialiser le produit pris le soin de voir ce qui se passe ailleurs.
Promis j'attends septembre, si le résultat est toujours le même je reviens chez free car l'avantage de la Bbox était que j'avais 6 h de mobile gratuit et franchement avec le nombre d'appel que je passe dans le mois ( moins d'une dizaine et pour quelques minutes seulement ) autant opter pour la tranquilité.
j'ai depuis juin résilé Free pour Bbox, je me demande si je ne dois pas faire marche arrière.
En effet, chez free j'avais un débit réélle de 5,2 mbs et je pouvais régler ma télé sur "sérénité", résultat, je n'avais plus de freeze TV et mon débit est resté toujours à 5,2 en dowload.
Depuis la Bbox, j'ai des freeze TV, j'ai appelé la maintenance qui ont diminué mon débit en changeant ce qu'ils appellent par les profils, résultat, j'ai toujours les freeze TV et mon débit a chuté à 2,8 mbs. cela dur depuis le début de l'abonnement c'est à dire juin 2009, je n'arrête pas de les appeler, il sont bien gentil au tél mais pas du tout efficace en technique.
Je ne comprends vraiment pas comment une technologie qui arrive sur le marché n'a pas avant de commercialiser le produit pris le soin de voir ce qui se passe ailleurs.
Promis j'attends septembre, si le résultat est toujours le même je reviens chez free car l'avantage de la Bbox était que j'avais 6 h de mobile gratuit et franchement avec le nombre d'appel que je passe dans le mois ( moins d'une dizaine et pour quelques minutes seulement ) autant opter pour la tranquilité.
- dids
- Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 57
Localisation : marseille
Re: Problème de débit et de freeze TV
Dim 12 Juil 2009 - 13:02
a toi serry on verra en détail tes soucis tv pas mal de topic sur le forum sont prevu a cet effet mais auparavant il serais preferable de te presenter dans la section bienvenue et oui passage obliger sur notre forum pour pouvoir continuer a poster
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|