BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

freeze TV Empty freeze TV

Dim 16 Nov 2008 - 13:13
salut jai donc realiser ce test sur le conseil avisé du 611 est oui competent le gars, jai deplacé mes 2 box au + pres de ma pricipale ligne telephone, et les alimentation des box du coup sont proche du disjoncteur, il n i a plus d appareil a champ magnetique a coté comme dans la chambre 'installation prescedente).
RESULTA TOUT FONCTIONNE TIP TOP a suivre... :cheers: bouygues télécom


Dernière édition par d.bBbox le Sam 11 Avr 2009 - 11:57, édité 1 fois
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

freeze TV Empty Re: freeze TV

Dim 16 Nov 2008 - 14:32
y en a quand meme mais c est leger
alfaro74
alfaro74

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Bonneville

freeze TV Empty Re: freeze TV

Dim 16 Nov 2008 - 20:10
ben c'est super tout ca
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

freeze TV Empty Re: freeze TV

Dim 23 Nov 2008 - 20:37
Ca fonctionne toujours ?
alfaro74
alfaro74

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Bonneville

freeze TV Empty premier soucis !!! (rien de grave)

Lun 24 Nov 2008 - 18:21
bonjour a tous,

cela fait 1 petite semaine que j'ai des soucis de freeze au niveau de la télé .

toutes la journée ca foncionne tres bien, aucun freeze, mais arrivé ver 17h 18h ca commence a deconner, freeze , image figée etc etc et cela toute la soirée. (en gros j'ai l'impression que le probleme arrive a la periode de forte influence sur le net)

j'ai appelé la hotline qui apparement trouvais des perte de synchro sur ma ligne, il on donc fait une intervention et j'ai recu un sms cette apres midi pour me dire que le probleme etait resolu.

je rentre ce soir, je debranche mon modem et mon decodeur tv pour tout remettre a zero, et resultat tjr le meme probleme, freeze et image figées, je vais voir sur mon interface bbox et a ma grande surprise ils on bridé ma connexion, avant le sms ma synchro etait de 15 mega et maintenand elle a 8, je les appel a nouveau et leur explique le probleme, le conseiller etait un peu moins agreable que les precedent(petite precision lollll) il me dit que 8 mega c'est un tres bon debit et que c'etait la seule solution de retablir la télé. (j'avoue avoir été tres surpris !!!!)

mais manque de bol la télé n'est pas retablie, j'ai tjr les meme soucis depuis une semaine, je lui alors demandé de me remettre en adsl2+ et de faire en sorte que la télé focntionne comme avant.

et il me dit que de leur coté tout fonctionne a present et que quand j'etait a 15 mega mon modem perdais la synchro toutes les 2 minutes et cela tout la journée, je lui ai alors demandé comment je pouvais surfer le soir , le matin etc etc avec toute ses perte de synchro ???

et la il me repond vous pouviez pas surfer avec ce probleme c'est impossible, et la j'avoue avoir perdu mon calme, je n'aime pas trop etre pris pour un imbecile, j'ai donc haussé un peu le ton, et il a donc redemandé une intervention sur ma ligne concernant la télé.

il est certain qu'on est jamais a l'abri d'un soucis technique, du moment que mon probleme soit resolue rapidement, je reste toujour sur ma bonne impression de bouygues.

voila mon histoire en toute transparence !!!!, quand c'est bien je le dit, et quand ca ne l'est pas je le dit aussi Very Happy
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

freeze TV Empty Re: freeze TV

Mar 25 Nov 2008 - 13:46
Passer en ADSL2, est en general la premiere chose qu'ils font quand la TV merdouille... mais ca ne regle pas toujours le probleme. As-tu des elements magnetique autour de la Box ? un disque dur externe par exemple ? chez sfr j'ai eu le meme probleme et en deplacant mon DD externe le probleme a été resolu...
alfaro74
alfaro74

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Bonneville

freeze TV Empty Re: freeze TV

Mar 25 Nov 2008 - 17:16
guilltes a écrit:Passer en ADSL2, est en general la premiere chose qu'ils font quand la TV merdouille... mais ca ne regle pas toujours le probleme. As-tu des elements magnetique autour de la Box ? un disque dur externe par exemple ? chez sfr j'ai eu le meme probleme et en deplacant mon DD externe le probleme a été resolu...

et bien c'est mon cas ,ca n'a rien resolue lollll

pour ce qui est du champ magnetique il n'y a rien de special, ni disque dur, ni chaine hifi a part la télé ,lecteur dvd et decodeur canalsat c'est tout ce qu'il y'a.

mais ce que je comprend pas c'est que ca commence a deconner toujour a le meme heure (environ 17h) et toute la matiné et l'apres midi ca marche a merveille. je suis donc persuadé que le probleme commence quand il y'a une grande influance sur le net.
le hotliner pensais a une perturbation de l'eclairage public lolll je lui ai dit qu'a 5h du mat l'eclairage public etait encore en route et pourtant tout fonctionne bien.
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

freeze TV Empty Re: freeze TV

Mar 25 Nov 2008 - 17:24
les lampadaires dehors... il parait que ça joue... même si je suis perplexe sur ce genre d'explication...
Et ca fonctionnait bien au debut ?
alfaro74
alfaro74

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Bonneville

freeze TV Empty Re: freeze TV

Mar 25 Nov 2008 - 17:46
guilltes a écrit:les lampadaires dehors... il parait que ça joue... même si je suis perplexe sur ce genre d'explication...
Et ca fonctionnait bien au debut ?

en effet ca pourrais etre le cas, mais le matin je devrais avoir les meme probleme vu que c'est encore allumé,

sinon ui avant ca marchais nickel
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

freeze TV Empty Re: freeze TV

Sam 29 Nov 2008 - 10:24
je me suis resolu a mettre ma set top box dans son carton... et prendre un dual(s de chez c+!


Dernière édition par d.bBbox le Sam 11 Avr 2009 - 11:48, édité 1 fois
alfaro74
alfaro74

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Bonneville

freeze TV Empty Re: freeze TV

Dim 30 Nov 2008 - 7:50
tu avait des freeze en continue ?

moi depuis peu j'ai le meme probleme mais uniquement le soir a partir de 18h, et pour le moment pas de solution
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

freeze TV Empty Re: freeze TV

Dim 30 Nov 2008 - 21:39
oui en continue non stop
alfaro74
alfaro74

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Bonneville

freeze TV Empty Re: freeze TV

Mer 10 Déc 2008 - 17:10
je sais pas ce qui a été fait pour moi, mais pour le moment ca marche, pourvu que ca dure !!!
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

freeze TV Empty freeze TV

Mer 24 Déc 2008 - 17:05
salut
avez vous des freeze sur la set top box bouygues télécom ou bien sinon on t elle disparues?
tiens chez sfr il vont aussi utiliser le mpeg4! a suivre si sa va freeze aussi! sfr
alfaro74
alfaro74

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Bonneville

freeze TV Empty Re: freeze TV

Jeu 25 Déc 2008 - 7:37
beaucoup moins qu'avant mais j'en ai tjr un peu le soir, mais occasionellement
Contenu sponsorisé

freeze TV Empty Re: freeze TV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum