BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ailyo
ailyo
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Conflans Ste Honorine

en cours internet puis rien

Sam 30 Juin 2012 - 15:15
Bonjour,

J'ai déménagé depuis 2 semaine et pris BT en FAI.

Hier soir, ô gloire et surprise, le voyant "internet" était vert fixe sur ma Bbox, mais sans internet...

Ce matin, en démarrant mon PC, je constate qu'internet fonctionne (hourra) mais ne m'attarde pas plus que ça. (j'ai juste lancé la synchro du décodeur télé avant de partir)

Depuis mon retour vers 14h, je n'ai plus accès au réseau local (j'ai testé tous mes câbles ethernet, ils fonctionnent - le voyant ethernet est éteint depuis d'ailleurs), seuls subsistent : un voyant vert fixe ALIM, un vert fixe ADSL et un rouge INTERNET intermittent (toutes minutes il reste rouge pendant 30 sec je dirai).

Après un redémarrage (j'ai même testé un reset, ou appuyer sur le bouton reset pendant plusieurs seconde etc, mais il semble ne rien se passer du tout), rien ne change ; je peux juste indiquer que tous les voyants sont verts pendant quelques instants sauf ALIM et INTERNET (qui sont oranges) ainsi que le bouton synchro WIFI sur la façade avant...

Est ce normal ? Une MAJ qui bloque tout, même l'ethernet ?

Je contacterai bien le 611/1061 pour leur demander, mais je n'ai pas accès au service technique car "les derniers réglages" sont en cours...

Quelqu'un peut il m'éclairer ? est ce la box qui est (déjà ?) grillée après moins de 3h d'usage (ou moins, je ne suis pas sûr que la synchro télé se soit faite d'ailleurs) ?

Merci pour vos lumières

Rémi
francois.berenguel.3
francois.berenguel.3
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : Juvisy

en cours Re: internet puis rien

Dim 1 Juil 2012 - 13:48
Quand j'ai pris BT.
J'avais branché mon équipement avant que je reçoivent le SMS d'activation de mon FAI, chose qu'il fallait surtout pas.

C'est ce que t'as fais ?
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

en cours Re: internet puis rien

Dim 1 Juil 2012 - 16:55
Hello je les avais branché avant le SMS d'activation et ça n'a posé aucun souci au moment de l'activation.
ailyo
ailyo
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Conflans Ste Honorine

en cours Re: internet puis rien

Dim 1 Juil 2012 - 17:31
Si, tout est branché depuis que j'ai ma box pour que je puisse accéder notamment à mon disque réseau...

J'ai tout débranché hier jusqu'à réception du texto de validation aujourd'hui et rien n'a changé !

Incident ouvert à la hotline où je ne suis pas sûr que la personne que j'ai eu a bien compris ; quand elle m'a demandé de réinitialiser la BBOX en appuyant sur le petit bouton pendant que ADSL clignottait, rien ne s'est passé du tout (le voyant ADSL est devenu fixe au bout de 10sec puis internet a clignoté toutes les 15sec - aucun changement)

D'ailleurs, j'ai remarqué que toutes les 2-3 minutes, la box se "redémarrait" : tous les voyants passent au vert sauf le bouton WIFI en façade, ALIM et INTERNET qui sont ORANGE FIXE pendant 5sec environ avant que ADSL ne se mette à clignoter, puis fixe puis internet rouge intermittent

À suivre !

Rémi
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

en cours Re: internet puis rien

Lun 2 Juil 2012 - 13:26
demande à fairer tester ta bbox, pas normal qu'elle reboote toutes les 2 minutes.

as tu débranché tous les cables sauf alim bien sur pour voir si elle rebootait??

cdt
Contenu sponsorisé

en cours Re: internet puis rien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum