BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
olivier85
olivier85
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 41
Localisation : la roche sur yon

passer de BBOX (internet+mobile) a internet simple Empty passer de BBOX (internet+mobile) a internet simple

Mer 19 Juin 2013 - 21:40
bonjour,

je suis abonne a l'offre bbox depuis 3 ans.Je capte assez mal avec mon mobile bouygues (voix et data) donc je souhaite passer le mobile chez free et garder l'adsl chez bouygues.

je paye actuellement 40.80  € avec l'avantage multi ligne de 5 euros et l'avantage confiance de 6 euros.

Ce changement est il possible et si oui quel serait le prix de l'adsl sans mobile (triple play)

merci de vos reponse
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

passer de BBOX (internet+mobile) a internet simple Empty Re: passer de BBOX (internet+mobile) a internet simple

Mer 19 Juin 2013 - 21:48
hello

la box c'est 31.90€ la standard et la sensation 37.90€

tu captes mal juste au domicile? si oui il y a une solution qui s'appelle la femtocell et c'est mis à disposition gratuitement durant la durée de l'abonnement.
olivier85
olivier85
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 41
Localisation : la roche sur yon

passer de BBOX (internet+mobile) a internet simple Empty Re: passer de BBOX (internet+mobile) a internet simple

Mer 19 Juin 2013 - 21:53
merci
non c'est surtout au boulot. conversation hachee et date en berne plusieurs fois par jour.et la 3g est inconnue


je me vois mal installer une femtocell au boulot
Contenu sponsorisé

passer de BBOX (internet+mobile) a internet simple Empty Re: passer de BBOX (internet+mobile) a internet simple

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum