BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
milkiway
milkiway
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

Idéo TV non éligible. Résiliation ou réduction possible ? Empty Idéo TV non éligible. Résiliation ou réduction possible ?

Dim 3 Juin 2012 - 18:07
Bonjour,

J'ai actuellement et depuis octobre 2011 un forfait Ideo + neo4 2h. Je paie 51,80 euros par mois (56,8 - 6 car engagement 24 mois). Toutefois je suis très déçu (et embêté) de ne pouvoir avoir la télé.
A chaque fois que j'ai demandé au SC il m'a été répondu que je n'étais pas éligible.

Je suis assez choqué de devoir payer pour un service que je ne peux pas utiliser (la TV) d'autant plus que je n'ai plus la box connectable à la TV (j'ai du le rendre).

Mes questions :
- Est il possible que je résilie mon offre car elle ne correspond pas aux services annoncés ?
- Si non, puis je obtenir une réduction de mon forfait et de combien / sur quelle base ?
- Si non, comment supprimer totalement mon accès bbox et changer mon forfait pour un eden relax normal à 29 euros, sans être réengagé bien entendu !

Quand je vois ce que je paie pour le débit médiocre que j'ai, pour ne pas avoir la TV...

Merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Idéo TV non éligible. Résiliation ou réduction possible ? Empty Re: Idéo TV non éligible. Résiliation ou réduction possible ?

Dim 3 Juin 2012 - 22:39
hello

tu as souscrit ton service avec le service (2Play) Internet et Téléphonie

la télé ne t'a jamais été vendu ( tu n'as pas de boitier TV c'est bien ça?) donc tu ne peux résilier sans frais à ce titre.

Tu px par contre résilier à tes frais la partie Box, mais tu auras un service similaire à la concurrence avec un débit équivalant pour certainement plus cher... mais après c'est à toi de voir.

Bouygues (ou un autre FAI alternatif) n'est pas responsable de l'éloignement de ta maison du central téléphonique qui conditionne à la fois le débit et l'éligibilité au service TV
milkiway
milkiway
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

Idéo TV non éligible. Résiliation ou réduction possible ? Empty Re: Idéo TV non éligible. Résiliation ou réduction possible ?

Lun 4 Juin 2012 - 13:44
tofoo93 a écrit:hello

tu as souscrit ton service avec le service (2Play) Internet et Téléphonie

la télé ne t'a jamais été vendu ( tu n'as pas de boitier TV c'est bien ça?) donc tu ne peux résilier sans frais à ce titre.

Tu px par contre résilier à tes frais la partie Box, mais tu auras un service similaire à la concurrence avec un débit équivalant pour certainement plus cher... mais après c'est à toi de voir.

Bouygues (ou un autre FAI alternatif) n'est pas responsable de l'éloignement de ta maison du central téléphonique qui conditionne à la fois le débit et l'éligibilité au service TV
Hello,

En boutique on m'a vanté les mérites de la formidable TV Bouygues. Je suis arrivé chez moi, j'ai branché et ça n'a pas marché. J'ai appelé le SC qui m'a dit que je n'étais pas éligible finalement.
Puis pas plus d'infos. Deux mois après je vois -200euros sur mon compte de Bouygues.
J'appelle le SC ils me disent que j'aurais moi même du en déduire que je devais rendre la box noire (que je paie !!), faute de quoi on me la facturait.
J'ai mis 3 mois à récupérer mes 200 euros sans indemnisation de quelque ordre que ce soit.

Et depuis j'ai le net avec un débit faible et pas de TV.

Je viens d'avoir le SC, ils me confirment que je ne suis pas éligible, mais je suis éligible en BBox fibre.
Elle me dit que le prix ne changerait pas si je passais à la fibre et que je ne serais pas réengagé.
Sinon, soit je ne touche à rien, soit je résilie la Bbox pour 49e90 (?) puis je me prends un nouveau forfait sans idéo.
La encore elle me dit que ça ne me réengage pas.

C'est super mais les 49e je ne sais pas d'où ils sortent (j'ai p-e mal lu ? je suis engagé depuis Octobre 2011) mais surtout je voudrais être sur qu'on ne va pas me réengager.
Quelqu'un l'a déjà fait et peut confirmer ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Idéo TV non éligible. Résiliation ou réduction possible ? Empty Re: Idéo TV non éligible. Résiliation ou réduction possible ?

Lun 4 Juin 2012 - 19:18
la partie box n'est pas engageante
milkiway
milkiway
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

Idéo TV non éligible. Résiliation ou réduction possible ? Empty Re: Idéo TV non éligible. Résiliation ou réduction possible ?

Mar 5 Juin 2012 - 12:56
Ok mais le fait de changer de forfait mobile (passer d'Idéo à eden relax sans box) est-ce réengageant ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Idéo TV non éligible. Résiliation ou réduction possible ? Empty Re: Idéo TV non éligible. Résiliation ou réduction possible ?

Mar 5 Juin 2012 - 20:32
non
Contenu sponsorisé

Idéo TV non éligible. Résiliation ou réduction possible ? Empty Re: Idéo TV non éligible. Résiliation ou réduction possible ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum