BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat

+12
RougeXIII
cedschmurz
david2242
jgign
jav69
alylo
Tibiniou
d.bBbox
tininam
guilltes
titia91
PFG60
16 participants
Aller en bas
gijoe13
gijoe13
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 40
Localisation : Paris

Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 4 Empty Re: Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat

Lun 31 Aoû 2009 - 18:33
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et sur bbox. Ma connexion a été activée vendredi dernier. AUparavant, j'ai fait l'acquisition d'un televiseur full HD à 100hz. Un film sur M6 HD via le tuner TNT HD intégré m'en avait mis plein la vue !!! J'attendais impatiement que ma ligne soit activée et que je puisse tranferer mon abonnement C+ que j'avais chez free, aupres desquels j'étais aupravant.
Ah la la, je les attendais ces matchs de foot en HD, j'esperais, ou au moins dans un numerique bonne qualité et la : GROSSE GROSSE CLAQUE : excusez moi du terme mais C+ s'affiche dans une qualité "dégeulasse" !!!
Je ne sais trop quoi faire, j'ai deja fait le 611 qui m'a soit disant fait une mise à jour qui ne change rien.
La qualité d'affichage avec le HDMI n'est guere meilleur qu'avec le péritel....C'est dire !!!
Je suis tres tres décu... C+ sport et C+ cinema sont plus "regardables" mais ce n'est pas top, loin de la. Et surtout l'image, en plus de pixeliser à mort et d'avoir de gros flous, est tres "fade" !! Et je peux vous rassurer, ca ne vient pas du televiseur car les chaines que je receptionne via le décodeur TNT de ma TV, meme pour celles qui ne sont pas en HD, sont de bien meilleures factures! !!!!

Une aide s'il vous plait, ou je demande à C+ de m'envoyer leur "cube"...

Merci d'avance poru vos réponses..
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 4 Empty Re: Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat

Ven 4 Sep 2009 - 12:42
1° Le +Le Cube est facturé 10€ pour les services HD, enregistrement, Avant première, Enregistrement à distance. A cela faut ajouter 6e de location.

2° Pas de HD avec Canal pour le moment sur Bbox. Donc des images en SD. Et puis quel est ton débit ?


PS : Guide Les Chaînes Canal+ / CanalSat
gijoe13
gijoe13
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 40
Localisation : Paris

Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 4 Empty Re: Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat

Ven 4 Sep 2009 - 12:51
Je te remercie de te soucier de mon pb mais j'ai demandé à canal de m'envoyer un décodeur HD et je receptionnerai canal via la tnt.

J'ai le debit max possible, j'habite dans Paris. Le mec de bouygues m'a dit que j'avais tout pour avoir la qualité de reception ideale....Cela étant, je vois bien qu'entre canal en clair en SD sur la bbox et canal en clair, en SD sur le tuner TNT de ma tv qu'il y a une tres grosse difference d'image.
Je suis pourtant branché en HDMI. Et cela vaut aussi pour le reste. D'ailleurs, cela se ressent aussi pour le signal son puisque j'ai un home cinéma.

Bref, mon avis perso est que, malgré les reboot du décodeur et de la bbox, les mises a jour semblent ne pas se faire : soit ma bbox est defectueuse, soit c'est le décodeur (quand je l'ai recu j'ai pu voir qu'à l'arriere la prise antenne était tordue), soit que bouygues ne diffuse pas en bonne qualité (et je ne parle pas d'HD)...mais je n'ose pas le croire...

Alors bon, j'ai aussi une TV 82 cm et les défauts sont accentués mais quand l'image est rapide, ca pixelise à mort et surtout ca floute tout le contour de l'image...comme si le débit ne suffisait pas...
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 4 Empty Re: Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat

Ven 4 Sep 2009 - 12:59
Pour canal+ par TNT tu aurra que Canal+, Canal+ Sport et Canal+ Cinema pour 30€/m. Attention un déport de garantie te serra facturé de 15€ et restituable uniquement en fin de contrat.

Pour la qualité des images ce n'est pas bouygues télécom mais Canal+/CanalSat. Cela doit venir de leur serveurs sur ton NRA. (Les serveurs Canal).
zeta73160
zeta73160
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 51
Localisation : COGNIN

Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 4 Empty Re: Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat

Ven 26 Nov 2010 - 12:02
Bonjour, je voulais savoir si je parraine quelqu'un canalsat et canal + celà me réengange, sachant que je viens de recevoir ma lettre de confirmation de résiliation,
Est-ce que également si je transfert ma parabole sur ma bbox celà me réengage.
merci d'avance
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 4 Empty Re: Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat

Ven 26 Nov 2010 - 13:06
bjr

dans le 1er cas non par contre pas certains que tu es le temps de bénéficier de l'offre...

dans le second cas c'est particulier ça te réengage et en plus tu perds la promo en cours (si tu en as une) et tu payes des frais d'activation sur le nouveau mode de reception plus les frais d'installation (sil y a besoin) et (je respire lol) s'ajoute frais de location de decodeur selon le model et l'offre choisi

et il est impossible chez canal et canalsat si on vient de resilier de pouvoir bénéficier d'une nouvelle offre promo pendant les 6mois après la fin de ton précédant abonnement.

je crois que tu sais tout maintenant Wink
zeta73160
zeta73160
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 51
Localisation : COGNIN

Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 4 Empty Re: Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat

Ven 26 Nov 2010 - 15:07
tofoo93 a écrit:bjr

dans le 1er cas non par contre pas certains que tu es le temps de bénéficier de l'offre...

dans le second cas c'est particulier ça te réengage et en plus tu perds la promo en cours (si tu en as une) et tu payes des frais d'activation sur le nouveau mode de reception plus les frais d'installation (sil y a besoin) et (je respire lol) s'ajoute frais de location de decodeur selon le model et l'offre choisi

et il est impossible chez canal et canalsat si on vient de resilier de pouvoir bénéficier d'une nouvelle offre promo pendant les 6mois après la fin de ton précédant abonnement.

je crois que tu sais tout maintenant Wink


Merci de ta réponse, donc si j'ai bien compris le parainage ne me réengage pas, mon contrat canal + s'arrete le 1er février et le canalsat le 1 avril, donc je pense avoir le temps car il y a 2 fois 75 euros à récuperer, sachant que je le met au nom de mon conjoint soit 4 fois 75 euros.

Pour la deuxième chose je n'ai pas tous compris, je voulais mettre mon abonnement satelite sur la bbox tv que j'ai déjà donc je ne pense pas devoir payé un abonnement pour le modem, vus que j'ai l'offre triple play.
J'attend une confirmation.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 4 Empty Re: Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat

Ven 26 Nov 2010 - 15:21
ah oui exact, j'avais compris l'inverse; par contre cela annule la promo si il y en a une sur l'offre de ton conjoint et entraîne des frais d'activation tout de même + le ré engagement à la date de la migration de 12mois
zeta73160
zeta73160
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 51
Localisation : COGNIN

Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 4 Empty Re: Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat

Ven 26 Nov 2010 - 16:15
tofoo93 a écrit:ah oui exact, j'avais compris l'inverse; par contre cela annule la promo si il y en a une sur l'offre de ton conjoint et entraîne des frais d'activation tout de même + le ré engagement à la date de la migration de 12mois

pourquoi celà annule la promo sur l'offre de mon conjoint, et pourquoi le réengagement. ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 4 Empty Re: Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat

Ven 26 Nov 2010 - 16:53
lol, demandes ça à canal c'est eux qui décide de leurs offres et conditions...
ça tjrs été ainsi, meme changer de FAI ça fait la meme chose!

c'est indiqué dans leur contrat Smile
zeta73160
zeta73160
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 51
Localisation : COGNIN

Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 4 Empty Re: Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat

Ven 26 Nov 2010 - 17:24
alors je viens d'appeler canalsat et de parrainer ça ne réengage pas, d'autre part passé du satellite à l'adsl ça ne réengage pas mais on perd le privilège que l'on a soit le prix de l'abonnement qui change.
Tephane
Tephane
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Troyes

Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 4 Empty Re: Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat

Ven 26 Nov 2010 - 20:15
Bonsoir,

un changement de mode de réception ne change pas la durée d'engagement du contrat canal +/sat.

Il faut savoir que dès lors que l'on est client canal, on n'est pas lié au FAI.

Je suis passé de Canal via BBox TV => Satelite HD sans frais mise à part les 75€ de dépôt pour le décodeur, les 6€/ mois de location et l'installation de la parabole par Canal (un sous traitant) pour 99€.
Les 40 ou 50€ de mise en service c'est au début du contrat.

Maintenant avec la hausse de l'abonnement TV et TV sur mobile y'a des calculs à faire, mais ce qui est sur c'est que la qualité de réception par satellite est nettement meilleure que la bboxTV

Pour la bbox TV univers canal avec un débit ADSL de 13Mb et 7.5Mb ça ne change rien, concernant l'image on a des artefacts pour le son je ne sais pas j'ai juste le son de la TV. Avec les nouveaux boitiers ou firmware ça a due évoluer, j'ai très peu pu tester la nouvelle interface bbox tv.

Faut aussi bannir les CPL 200mbits sans prise électrique dédié entre la box et la bbox tv.(un câble réseau cat 6 blindé en plein milieu de la pièce c'est pas très beau mais ça fonctionne bien mieux)
Contenu sponsorisé

Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 4 Empty Re: Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum