BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
29052017
Nouveaux services, nouveaux tarifs pour les forfaits mobile de Bouygues Telecom 14960210
Bouygues Telecom a récemment annoncé un enrichissement de ces offres mobiles,  avec notamment les appels, SMS et MMS en illimité, 24h/24 vers la France et les DOM dans la totalité des forfaits, un accès à 1.000 titres de presse inclus en illimité dans tous les forfaits supérieur à 20 Go (B&YOU et Sensation), les appels et les SMS vers la France, l'Europe et les DOM sont désormais disponibles en illimité depuis l'Europe et enfin un nouveau bonus Sensation offrant 2 fois plus d'Internet mobile. Mais ces bonnes nouvelles s'accompagnent indéniablement par une hausse de des tarifs pouvant atteindre 10 euros supplémentaires pour les forfaits Sensation 75 Go et 100 Go.

Nouveaux services, nouveaux tarifs pour les forfaits mobile de Bouygues Telecom Sensat10
Néanmoins, le plus petit forfait B&YOU 24/24 20Mo voit son prix baisser de 3€, et de 5€ sur le forfait Sensation 24/24 20 Mo. Autres changements, et pas des moindres pour certains clients, l’abandon des remises multi-ligne, et les 10 d' appels vers l’Algérie et les appels vers la Suisse disparaissent également.

Nouveaux services, nouveaux tarifs pour les forfaits mobile de Bouygues Telecom Bandyo11
Des bonnes et moins bonnes nouvelles accompagnent cette nouvelle grille tarifaire, mais les clients concernés par une hausse tarifaire pourront, comme la loi le prévoit, résilier sans frais leur abonnement s'ils sont engagés.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Salut,
que les tarifs augmentent parce que les offres s'enrichissent, je veux bien le comprendre.
Mais quelle est la raison de supprimer la remise multilignes, qui avait pour but de récompenser les clients les plus fidèles, notamment ceux ayant la Bbox + un forfait Sensation ? Ils veulent faire fuir les clients ? Shocked
tofoo93
Attention très peu de clients verront leur prix augmentés (beaucoup de bruits pour rien) dans les faits pour les clients sensation ayant une facilité de paiement par exemple bouygues récompense leur fidélité en remplaçant la remise multiligne par une remise dans le forfait au final le client n'aura aucune modification de prix et en plus bénéficiera des améliorations de la gamme.
yogi17
Pour ma part, j'ai reçu un mail m'informant de l'augmentation de mon forfait mensuel d'1,50 €, suite à la suppression de l'avantage multi ligne. Mauvaise nouvelle, surtout que les appels illimités, moi perso, ça m'intéresse pas trop...
Il précise bien que j'ai 4 mois pour résilier si je le souhaite.
vincelan
Dire que c'est beaucoup de bruit pour rien, que ça ne touche que peu de client, c'est une excuse bidon. J'imagine la réunion Bouygues : "Allez, supprimons cette remise, ça ne représente que quelques client, et ca augmentera notre CA de 0,01 %, c'est essentiel pour notre survie".
Dans le même genre, voici le mail reçu aujourd'hui : "À ce titre, je vous informe que pour harmoniser les conditions tarifaires de votre offre avec nos prix publics hors promotion, la location de votre box vous sera facturée 3€ par mois à compter du 02/07/2017." C'est vrai, dégueulasse de faire bénéficier d'un ancien client d'un tarif plus avantageux que les nouveaux clients.
En combinant les 2, on comprend bien la nouvelle politique de Bouygues, le #NosClientDabord, c'est du passé  Rolling Eyes
avatar
vincelan a écrit:À ce titre, je vous informe que pour harmoniser les conditions tarifaires de votre offre avec nos prix publics hors promotion, la location de votre box vous sera facturée 3€ par mois à compter du 02/07/2017."

Cette jolie phrase est fournie avec le pot de "vaselaïne" ? Rolling Eyes

A une époque, BT se vantait de ne pas faire payer de location pour la Bbox. Ca aussi c'est du passé, hélas !
carolin23
J'avoue etre dans le flou avec les nouvelles offres concernant ces appels depuis et vers l'europe.
Du coup mon forfait à 49.90/mois(75 go) qui me permettait d'appeler depuis la france les mobiles vers l'italie ou l'Espagne n'est est plus d'actualité? Je ne le vois plus ou alors à 59.90€.
Ainsi les appels sont illimités VERS la France ,OUI;  mais pas DEPUIS la France sauf pour les forfaits 75 go et 100 go.
c'est du moins ce que m'a expliqué le conseiller.

Du coup la gratuité du  roaming promis par l'EU est en fait a sens unique (autres pays de l'UE Vers la France et non l'inverse)?
eclairez moi je ne comprends plus rien.

billonicolas
Merci pour l'info. Je l'avais également eu par mail. Il me vient alors une question : qu'est ce qu'il se passe si on se réengage avant l'augmentation de tarifs mais en étant déjà informé de l'augmentation ? On pourra quand même bénéficier du droit à la résiliation sans frais ?
JojoBT
Bonjour !
Pour ma part, j'ai reçu un courrier qui m'annonce que ma remise multiligne est supprimée et que mon forfait repassera à 24.99€. J'ai préféré retourner chez Sosh avec la promo à 9.99€, et on verra bien dans un an (même si changer d'opérateur sans arrêt n'est pas ma tasse de thé).
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum