BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat

+12
RougeXIII
cedschmurz
david2242
jgign
jav69
alylo
Tibiniou
d.bBbox
tininam
guilltes
titia91
PFG60
16 participants
Aller en bas
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 3 Empty Re: Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat

Lun 27 Juil 2009 - 23:12
ERRATUM


Suite à une erreur du siège du Groupe Canal, le numéro de téléphone gratuit n'est plus à utilisé. Seul le
0 892 39 39 10 peut vous apporter toutes les réponses à vos questions.
david2242
david2242
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 51
Localisation : Ploubezre

Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 3 Empty Eligibilite canalplus via Bbox

Lun 27 Juil 2009 - 23:23
Oui, c'est ce que je pense aussi. Il doit y avoir un bug sur le site de canal...N'empeche, qu'ils avaient accepté ma commande (vu que j'étais sois-disant éligible) et que j'avais recu un mail de confirmation...

Vous venez d'effectuer une commande sur notre site.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous confirmons que votre demande est en cours de traitement.

Un mail vous informera prochainement du traitement de votre commande.

Récapitulatif de votre commande :

1 REFERENCE (à conserver)

X
2 VOS COORDONNEES PERSONNELLES

X
3 VOTRE COMMANDE


VOTRE ABONNEMENT

CANAL+ 4 ETOILES par ADSL avec BOUYGUES TELECOM

Nous vous joignons les Conditions Générales d'Abonnement relatives à votre engagement pour archive.
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 3 Empty Re: Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat

Lun 27 Juil 2009 - 23:29
Il faut savoir que Canal se base sur la théorie puisque tu as un débit de plus de 5M. En théorie. Or bouygues télécom ne peut pas te fournir ce service TV. Donc Canal ne le sait pas. Puisse que basé sur la théorie.

Débit descendant max : 5557

Débit montant max : 758

Atténuation : 35.329 dB

Longueur de ligne : 3430 mètres
RougeXIII
RougeXIII
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 46
Localisation : Angers

Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 3 Empty Re: Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat

Jeu 30 Juil 2009 - 17:28
PFG60 a écrit:
Pour ceux qui souhaitent transférer ou souscrire aux offres Canal sur Bbox.
0 892 39 39 10 (0,34ct/m depuis un poste fixe) : souscrire, changer d'option, de RIB, transférer son contrat Canal sur Bbox...

Depuis cette date il est possible de :
    converser les avantages tarifaires
    conserver la date d'échéance
    parrainer
    avoir le magazine papier
    consulter le contrat sur Internet
    garder son ancienneté en cas de transfert sur Bbox ou sur un autre matériel
    Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 3 Za_210 acces à la Zone Avantage

Mmm alors j'avais juste une question pour savoir si j'étais le seul dans ce cas. Auparavant abonné à Free avec l'offre promotionnelle CanalSat à 10 €/mois, j'ai donc appelé début juillet CanalSat pour effectuer la migration de cet abonnement sur la BBox. A cette époque, un conseiller (très sympa au passage) m'assure plusieurs fois que j'allais bien garder mon tarif à 10 €/mois sur Bouygues et qu'il laissait même une note dans mon dossier pour qu'il n'y ait pas d'erreurs ni de double facturation.

Aujourd'hui, surprise, je me rends compte que CanalSat ne me facture pas 10 € mais 23,90 € (le tarif habituel de la formule)... Shocked Là j'appelle donc le service clients CanalSat (0892393910) pour demander une explication et on me dit que c'est normal qu'en changeant de FAI c'est impossible de garder mon avantage à 10 € puisque c'était une offre Free... Je rappelle donc une nouvelle fois afin d'être sûr et un autre conseiller me dit la même chose et me conseille d'envoyer un courrier puisqu'on m'avait induit en erreur...

Bref, est-ce que je suis le seul dans ce cas ? D'autres personnes venant de Free ont-ils réussi à garder cette offre à 10 € en passant sur la BBox ? Si oui que puis-je faire de plus ?
titia91
titia91
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2009

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 44
Localisation : ESSONNE

Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 3 Empty Re: Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat

Jeu 30 Juil 2009 - 19:15
je n'avais plus mon abonnement Canalsat, mais visiblement vu que c'etait reellement une offre FREE ca me parait logique que le tarif soit revu.
Par contre je pense que tu peux faire un courrier et demandant a revenir a ton tarif précédent sinon tu demande la résiliation, t'inquiète ils vont te rappeler !!
avatar
Tibiniou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/01/2009

Bbox : Internet

Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 3 Empty Re: Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat

Jeu 30 Juil 2009 - 20:21
Pour ma part j'étais chez neuf avec une offre C+ a 15€ de memoire. Meme probleme sauf que moi on m a bien dit qu'il m était impossible de conserver mon tarif.
La 1ere personne qui t a renseigné était soit malhonnete, soit pleine de bonne volonté mais incompétente !
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 3 Empty Re: Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat

Jeu 30 Juil 2009 - 23:24
Piur tous ceux qui avaient une offre sur un autre FAI que bouygues télécom perdent le bénéfice de cette dernière.
Exemple : abonné Neuf avec CanalSat à 15€/m pendant 12 mois avec un transfert sur bouygues télécom = passage au tarif normal en vigeur.

Que se soit du Satellite ou de l'ADSL vers bouygues télécom perte de l'avantage de l'offre.

Pour toutes question sur Canal : m'envoyer un MP.
RougeXIII
RougeXIII
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 46
Localisation : Angers

Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 3 Empty Re: Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat

Ven 31 Juil 2009 - 10:21
Merci ca me paraît d'ailleurs plutôt logique que le tarif préférentiel change avec le changement de FAI, mais je voulais être sûr...

Pour le conseiller qui m'avait soutenu que le tarif restait inchangé, je pense sincèrement qu'il était honnête, mais pas forcément bien renseigné... Erf... Neutral
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 3 Empty Re: Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat

Lun 3 Aoû 2009 - 12:53
Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 3 2010 Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 3 2010 Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 3 2010

Dans les univers Canal :
chaîne 238 : calendrier des matchs de foot avec la numéro de la chaîne et l'heure
chaîne 200 : souscription à Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 3 Foot11 (8€/m) et/ou Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 3 Rugby11 (4€/m)
RougeXIII
RougeXIII
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 46
Localisation : Angers

Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 3 Empty Re: Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat

Lun 3 Aoû 2009 - 19:43
Smile Merci PFG60 pour cette info !!
Il semblerait aussi que Foot+ sera offert pendant les 2 premiers mois à savoir du 08/08 au 05/10 (soit 8 matchs) Cool

Je ne sais pas en revanche si c'est une offre générale à tous les BBoxiens ou juste réservée aux nouveaux abonnés...
titia91
titia91
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2009

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 44
Localisation : ESSONNE

Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 3 Empty Re: Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat

Mar 4 Aoû 2009 - 19:51
Je n'avais pas de tarif particulier avec FREE je payais 33€ et on m'avait assuré conserver ce tarif et voila que le prelevement est tombé : 35€ !!!

En plus de ca, le temps d'attente n'est gratuit que pour FT ou NeufCégélec????? C'est quoi ca? Y'a pas une loi la dessus ???
Le premier numero n'est pas bon pour les abonnés BBOX 0891390700


EDIT : j'ai reussi a les avoir, j'ai gueulé un peu gentillement, j'ai eu le service tarification qui m'a fait -15% pendant un an (5€ de moins sur le tarif normal).
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 3 Empty Re: Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat

Mar 4 Aoû 2009 - 21:07
Pour Foot+ en gratuité, seul les abonnés qui ont reçu le dépliant en bénéficient.

Pour les tarifs, il y a un bug général sur les clients qui ont souscri avant le 15/07/09 : ils sont passé sur les nouveaux tarifs en vigeur. Un coup de souflante, et hop !, le bon tarif et mis en place. Pour une réduction : là c'est autre chose.


Comme je l'ai déjà dis, un MP et je vous donne les tuyaux pour vous aider dans la limite de mes autorisations au sein de C***L.
avatar
Tibiniou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/01/2009

Bbox : Internet

Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 3 Empty Re: Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat

Dim 23 Aoû 2009 - 0:01
PFG60 a écrit:Pour Foot+ en gratuité, seul les abonnés qui ont reçu le dépliant en bénéficient.

De quel dépliant parles tu ?
J'ai constaté aujourd'hui que j'avais foot+ gratuitement. Excellente surprise mais pr combien de temps ?
Je trouve un peu etonnant qu'on ne soit pas informé de ce genre d'infos Rolling Eyes
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 3 Empty Re: Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat

Dim 23 Aoû 2009 - 0:15
Ben c'est toujours comme ça avec Canal...

Pour la gratuité de Foot+, c'est jusqu'au 05/10/09
avatar
Tibiniou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/01/2009

Bbox : Internet

Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 3 Empty Re: Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat

Dim 23 Aoû 2009 - 12:19
Cool ! Merci pr l'info
Contenu sponsorisé

Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat - Page 3 Empty Re: Nouveaux pour les abonnés Canal+/CanalSat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum