- racozoreMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41
Localisation : Villeneuve d' ascq
resiliation ideo tardive chez bouyges
Lun 2 Jan 2012 - 12:38
bonjour
j’étais abonné a un tout en ideo jusque fin décembre 2011
j'ai envoyé la lettre résiliation avec AR , celle ci a été reçu le 23 .
cependant , j'ai reçu une confirmation seulement le 29 indiquant que ma résiliation sera prise en compte le 9 /01 /2012
Je trouve cela abusé d'autant plus que je n 'ai plus d'internet chez eux et que la portabilité assuré par orange aura lieu demain.
1- Quels sont mes recours?
2- on m'a bien envoyé un courrier pour retourner mon matériel mais il est stipulé de ne pas fermer les cartons , ce retour se fait en point relais , y a t il une vérification préalable?
je vous remercie
j’étais abonné a un tout en ideo jusque fin décembre 2011
j'ai envoyé la lettre résiliation avec AR , celle ci a été reçu le 23 .
cependant , j'ai reçu une confirmation seulement le 29 indiquant que ma résiliation sera prise en compte le 9 /01 /2012
Je trouve cela abusé d'autant plus que je n 'ai plus d'internet chez eux et que la portabilité assuré par orange aura lieu demain.
1- Quels sont mes recours?
2- on m'a bien envoyé un courrier pour retourner mon matériel mais il est stipulé de ne pas fermer les cartons , ce retour se fait en point relais , y a t il une vérification préalable?
je vous remercie
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: resiliation ideo tardive chez bouyges
Lun 2 Jan 2012 - 12:47
Bonjour
De mémoire la résiliation est effective 10 jours après réception de votre AR c'est un délai légale.
Pour le matériel, oui il y a potentiellement une vérification en boutique.
Cdt
De mémoire la résiliation est effective 10 jours après réception de votre AR c'est un délai légale.
Pour le matériel, oui il y a potentiellement une vérification en boutique.
Cdt
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: resiliation ideo tardive chez bouyges
Lun 2 Jan 2012 - 13:09
effectivement, c'est 10 jours à compté de la réception. Dans ton cas, ça a trainé 6 jours de plus, période de fêtes avec moins de conseillers dispo, grosses charge de travail avec les nouveaux abonnés pour noel, etc...
Pour le retour du matériel, effectivement, c'est en boutique Club Bouygues. Du coup, il y a toujours une vérification, histoire de voir l'état et les faire le compte de ce qui manque ou non (cable etc...).
Pour le retour du matériel, effectivement, c'est en boutique Club Bouygues. Du coup, il y a toujours une vérification, histoire de voir l'état et les faire le compte de ce qui manque ou non (cable etc...).
- racozoreMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41
Localisation : Villeneuve d' ascq
Re: resiliation ideo tardive chez bouyges
Mar 3 Jan 2012 - 9:40
bonjour ,
merci pour vos réponses
d 'après ce que j'aperçois c'est en relais colis et ce n'est pas en boutique bouyges , ce qui m'étonne.
merci pour vos réponses
d 'après ce que j'aperçois c'est en relais colis et ce n'est pas en boutique bouyges , ce qui m'étonne.
Re: resiliation ideo tardive chez bouyges
Mar 3 Jan 2012 - 11:02
c'est bien le point relais tu as raison
les boutiques bouygues ne reprennent plus les box dans ce cadre (sauf exceptions)
les boutiques bouygues ne reprennent plus les box dans ce cadre (sauf exceptions)
- racozoreMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41
Localisation : Villeneuve d' ascq
Re: resiliation ideo tardive chez bouyges
Mar 3 Jan 2012 - 11:35
ok donc aucune vérification préalable , il est en plus stipulé de ne pas fermer les boites ,
Re: resiliation ideo tardive chez bouyges
Mar 3 Jan 2012 - 11:44
le responsable du point relais est habilité à le faire après je ne sais pas si ils le font réellement
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|