BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
BayHarborButcher
BayHarborButcher
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : brest

qui gère le service BBox collaborateurs? probleme de facturation Empty qui gère le service BBox collaborateurs? probleme de facturation

Mer 28 Déc 2011 - 22:19
bonjour
je suis collaborateur Bouygues telecom, je dispose de l'offre mobile qui m'est retirée de mon salaire et je dispose egalement de l'offre bbox adsl collaborateurs qui m'est prelevee sur mon compte bancaire. l'offre a augmenté lors de l'augmentation de la tva, rien d'anormal jusqu a present. aujourd'hui le probleme est que je suis facturé un autre tarif pour cette offre, j'ai contacté plusieurs fois le service clientele bbox qui m'a signifié qu'il ne se chargeait pas de mon offre, idem pour l'assistance clientele collaborateurs qui ne s'occupe que de la partie portable, idem pour le service clientele pro entreprises et enfin de la responsable des ressources humaines. j'ai fait le tour de toutes les possibilités, je ne sais plus vers qui m'orienter, je suis perdu, chacun se renvoi la balle. merci par avance de m'eclairer sur le sujet si quelqu un a une solution

cordialement


Dernière édition par tofoo93 le Mer 28 Déc 2011 - 22:29, édité 1 fois (Raison : retrait de certaines infos)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

qui gère le service BBox collaborateurs? probleme de facturation Empty Re: qui gère le service BBox collaborateurs? probleme de facturation

Mer 28 Déc 2011 - 22:27
hello

en faisant le 611 ou 1061 tu dois être routé (normalement) vers le service commercial ou technique à ton offre Smile

et c'est le service GP PRO qui gère les offres collaborateurs

tu as aussi les infos sur wooby Wink
BayHarborButcher
BayHarborButcher
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : brest

qui gère le service BBox collaborateurs? probleme de facturation Empty Re: qui gère le service BBox collaborateurs? probleme de facturation

Mer 28 Déc 2011 - 23:05
merci beaucoup pour la reponse eclair! je testerai des demain.
mixer83
mixer83

Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 28/06/2011

Autre FAI
Masculin Localisation : Toulon (83)
http://www.bbox-mag.fr/

qui gère le service BBox collaborateurs? probleme de facturation Empty Re: qui gère le service BBox collaborateurs? probleme de facturation

Jeu 29 Déc 2011 - 11:34
Ce topic n'a pas lieu d'être ici....
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

qui gère le service BBox collaborateurs? probleme de facturation Empty Re: qui gère le service BBox collaborateurs? probleme de facturation

Jeu 29 Déc 2011 - 14:32
oui bien sur, j'ai pas fait attention hier soir geek
Contenu sponsorisé

qui gère le service BBox collaborateurs? probleme de facturation Empty Re: qui gère le service BBox collaborateurs? probleme de facturation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum