- BayHarborButcherNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 38
Localisation : brest
qui gère le service BBox collaborateurs? probleme de facturation
Mer 28 Déc 2011 - 22:19
bonjour
je suis collaborateur Bouygues telecom, je dispose de l'offre mobile qui m'est retirée de mon salaire et je dispose egalement de l'offre bbox adsl collaborateurs qui m'est prelevee sur mon compte bancaire. l'offre a augmenté lors de l'augmentation de la tva, rien d'anormal jusqu a present. aujourd'hui le probleme est que je suis facturé un autre tarif pour cette offre, j'ai contacté plusieurs fois le service clientele bbox qui m'a signifié qu'il ne se chargeait pas de mon offre, idem pour l'assistance clientele collaborateurs qui ne s'occupe que de la partie portable, idem pour le service clientele pro entreprises et enfin de la responsable des ressources humaines. j'ai fait le tour de toutes les possibilités, je ne sais plus vers qui m'orienter, je suis perdu, chacun se renvoi la balle. merci par avance de m'eclairer sur le sujet si quelqu un a une solution
cordialement
je suis collaborateur Bouygues telecom, je dispose de l'offre mobile qui m'est retirée de mon salaire et je dispose egalement de l'offre bbox adsl collaborateurs qui m'est prelevee sur mon compte bancaire. l'offre a augmenté lors de l'augmentation de la tva, rien d'anormal jusqu a present. aujourd'hui le probleme est que je suis facturé un autre tarif pour cette offre, j'ai contacté plusieurs fois le service clientele bbox qui m'a signifié qu'il ne se chargeait pas de mon offre, idem pour l'assistance clientele collaborateurs qui ne s'occupe que de la partie portable, idem pour le service clientele pro entreprises et enfin de la responsable des ressources humaines. j'ai fait le tour de toutes les possibilités, je ne sais plus vers qui m'orienter, je suis perdu, chacun se renvoi la balle. merci par avance de m'eclairer sur le sujet si quelqu un a une solution
cordialement
Re: qui gère le service BBox collaborateurs? probleme de facturation
Mer 28 Déc 2011 - 22:27
hello
en faisant le 611 ou 1061 tu dois être routé (normalement) vers le service commercial ou technique à ton offre
et c'est le service GP PRO qui gère les offres collaborateurs
tu as aussi les infos sur wooby
en faisant le 611 ou 1061 tu dois être routé (normalement) vers le service commercial ou technique à ton offre
et c'est le service GP PRO qui gère les offres collaborateurs
tu as aussi les infos sur wooby
- BayHarborButcherNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 38
Localisation : brest
Re: qui gère le service BBox collaborateurs? probleme de facturation
Mer 28 Déc 2011 - 23:05
merci beaucoup pour la reponse eclair! je testerai des demain.
Re: qui gère le service BBox collaborateurs? probleme de facturation
Jeu 29 Déc 2011 - 11:34
Ce topic n'a pas lieu d'être ici....
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: qui gère le service BBox collaborateurs? probleme de facturation
Jeu 29 Déc 2011 - 14:32
oui bien sur, j'ai pas fait attention hier soir
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|