- JeanMarcAMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 56
Localisation : Longeville les Metz
Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?
Lun 20 Mai 2013 - 20:11
Bonjour
Voici l'historique de mon raccordement :
Le 29/4 j'ai souscrit à une offre Bbox Fibre.
Le 4/5 j'ai reçu mes terminaux (Internet + TV)
le 14/5 RDV avec un technicien
Là malheureusement il s'aperçoit que les 2 terminaux sont HS. il appellle le service technique qui me dit qu'il faut procéder à l'échange des terminaux.
le 15/5 vers 10H je reçois un SMS me disant que ma ligne est activée etque je peux profiter de tous mes services
le 15/5 je me rends au Club Bouygues Telecom de Metz, plus de terminaux disponibles. Il n'y aura pas avant le 18/5 à 13H.
Le 18/5 à 13H je vais échanger mes terminaux avec les codes d'échange reçus par SMS.
le 18/5 à 14H je branche mes terminaux. Cette fois ils ont l'air de fonctionner correctement mais je n'ai accès ni à internet ni à la TV car les services ne sont pas activés. J'appelle le service technique qui me répond qu'il faut environ 24H pour que les services soient activés progressivement
Le 20/5 à 20H (les 48H sont donc largement dépassées) je n'ai toujours pas Internet ni TV.
Et au surprise en me connectant sur mon espace client Bbox (depuis un autre accès intenet) je constate qu'il y déjà une facture qui court depuis le 14/5.
Je trouve inadmissible de commencer à payer un service que je n'ai pas encore !!!
Merci pour votre aide qui sera la bienvenue
Voici l'historique de mon raccordement :
Le 29/4 j'ai souscrit à une offre Bbox Fibre.
Le 4/5 j'ai reçu mes terminaux (Internet + TV)
le 14/5 RDV avec un technicien
Là malheureusement il s'aperçoit que les 2 terminaux sont HS. il appellle le service technique qui me dit qu'il faut procéder à l'échange des terminaux.
le 15/5 vers 10H je reçois un SMS me disant que ma ligne est activée etque je peux profiter de tous mes services
le 15/5 je me rends au Club Bouygues Telecom de Metz, plus de terminaux disponibles. Il n'y aura pas avant le 18/5 à 13H.
Le 18/5 à 13H je vais échanger mes terminaux avec les codes d'échange reçus par SMS.
le 18/5 à 14H je branche mes terminaux. Cette fois ils ont l'air de fonctionner correctement mais je n'ai accès ni à internet ni à la TV car les services ne sont pas activés. J'appelle le service technique qui me répond qu'il faut environ 24H pour que les services soient activés progressivement
Le 20/5 à 20H (les 48H sont donc largement dépassées) je n'ai toujours pas Internet ni TV.
Et au surprise en me connectant sur mon espace client Bbox (depuis un autre accès intenet) je constate qu'il y déjà une facture qui court depuis le 14/5.
Je trouve inadmissible de commencer à payer un service que je n'ai pas encore !!!
Merci pour votre aide qui sera la bienvenue
Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?
Lun 20 Mai 2013 - 20:47
Bonjour,
perso je trouve inadmissible de poster sans une formule de politesse
perso je trouve inadmissible de poster sans une formule de politesse
- JeanMarcAMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 56
Localisation : Longeville les Metz
Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?
Mar 21 Mai 2013 - 20:27
Désolé la colère m'a fait perdre mon savoir-vivre
Je corrige le message tout de suite
Je corrige le message tout de suite
- JeanMarcAMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 56
Localisation : Longeville les Metz
Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?
Mar 21 Mai 2013 - 20:33
le 21/5 à 14H je rapelle le service technique (je passe au niveau2) qui constate en effet un problème d'activation des mes 2 appareils (TV et Internet). Le problème devrait être réglé dans les 24H. Alors on verra demain
Bonne soirée.
Bonne soirée.
- JeanMarcAMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 56
Localisation : Longeville les Metz
Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?
Mer 22 Mai 2013 - 18:08
Bonjour
le 22/5 à 17H30 (Et oui je suis du genre tenance ) je rappelle le service technique. Un incident a été crée pour mon problème Internet et a été escaladé au niveau 2. Par contre aucune trace de mon problème TV. Après divers tests la personne me dit quelle crée un incident et qu'il va également être transmis au niveau 2.
Enfin bref je n'ai toujours ni accès Internet, ni TV par BT.
Bonne soirée
le 22/5 à 17H30 (Et oui je suis du genre tenance ) je rappelle le service technique. Un incident a été crée pour mon problème Internet et a été escaladé au niveau 2. Par contre aucune trace de mon problème TV. Après divers tests la personne me dit quelle crée un incident et qu'il va également être transmis au niveau 2.
Enfin bref je n'ai toujours ni accès Internet, ni TV par BT.
Bonne soirée
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?
Jeu 23 Mai 2013 - 9:32
surement un souci de provisionning
- ZigoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 62
Localisation : Ivry sur seine
Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?
Ven 24 Mai 2013 - 16:37
Salut
Et pour la facture ? un remboursement ou un -Gros- geste commercial ?
++
Et pour la facture ? un remboursement ou un -Gros- geste commercial ?
++
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?
Ven 24 Mai 2013 - 16:42
oui il rembourseront une fois l'incident clos. BYT ne rechigne pas sur ce point. C'est pas comme certains opérateurs "libres" ou "gratuits"
- JeanMarcAMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 56
Localisation : Longeville les Metz
Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?
Sam 25 Mai 2013 - 7:49
Bonjour
Nous sommes le 25/5 la télévision ne fonctionne toujours pas incident est ouvert et transmis au niveau 2.
Par contre Internet fonctionne très bien depuis 3 jours
Au niveau commercial, il m'ont accordé un avoir de 39€90 sur ma prochaine facture
Suite à Prochain épisode
Bonne journée et bon week-end
Nous sommes le 25/5 la télévision ne fonctionne toujours pas incident est ouvert et transmis au niveau 2.
Par contre Internet fonctionne très bien depuis 3 jours
Au niveau commercial, il m'ont accordé un avoir de 39€90 sur ma prochaine facture
Suite à Prochain épisode
Bonne journée et bon week-end
- JeanMarcAMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 56
Localisation : Longeville les Metz
Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?
Lun 3 Juin 2013 - 18:53
Bonjour
Je ne sais pas si cela interrese quelqu'un mais au cas ou, voici la suite de mes démélés avec Bouygues
Nous sommes me 3/6 et toujours pas de télévision.
Malgré maintes appels au service technique avec des réponses un bateau que je commence à connaitre par coeur (cela marchera dans 24 heures c'est en cours, on le passe au niveau 2)
Autant vous dire que pour l'instant je suis hyper déçu de Bouygues Telecom.
Je ne sais pas si cela interrese quelqu'un mais au cas ou, voici la suite de mes démélés avec Bouygues
Nous sommes me 3/6 et toujours pas de télévision.
Malgré maintes appels au service technique avec des réponses un bateau que je commence à connaitre par coeur (cela marchera dans 24 heures c'est en cours, on le passe au niveau 2)
Autant vous dire que pour l'instant je suis hyper déçu de Bouygues Telecom.
Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?
Lun 3 Juin 2013 - 19:51
je te comprend j'espère que tu as l'antenne tnt sinon les soirée devant la cheminé pas top :(
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?
Mar 4 Juin 2013 - 9:49
tu as un message d'erreur pour la TV ?
- JeanMarcAMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 56
Localisation : Longeville les Metz
Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?
Mar 4 Juin 2013 - 14:33
Bonjour
Lors de recherche des chaines : Connexion au réseau impossible.
Alors que tous les branchements sont bons et que l'accès Internet fonctionne correctement.
Lors de recherche des chaines : Connexion au réseau impossible.
Alors que tous les branchements sont bons et que l'accès Internet fonctionne correctement.
- JeanMarcAMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 56
Localisation : Longeville les Metz
Problèmes résolus
Ven 14 Juin 2013 - 17:54
Bonjour
Hier après un niéme appel à la Hot-Line je suis tombé sur un technicien hyper compétent qui a réglé mes 2 problèmes restant en une après-midi.
Hier après un niéme appel à la Hot-Line je suis tombé sur un technicien hyper compétent qui a réglé mes 2 problèmes restant en une après-midi.
Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?
Ven 14 Juin 2013 - 18:12
Merci du retour.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|