BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
JeanMarcA
JeanMarcA
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 56
Localisation : Longeville les Metz

résolu Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?

Lun 20 Mai 2013 - 20:11
Bonjour

Voici l'historique de mon raccordement :
Le 29/4 j'ai souscrit à une offre Bbox Fibre.
Le 4/5 j'ai reçu mes terminaux (Internet + TV)
le 14/5 RDV avec un technicien
Là malheureusement il s'aperçoit que les 2 terminaux sont HS. il appellle le service technique qui me dit qu'il faut procéder à l'échange des terminaux.
le 15/5 vers 10H je reçois un SMS  me  disant que ma ligne est activée etque je peux profiter de tous mes services
le 15/5 je me rends au Club Bouygues Telecom de Metz, plus de terminaux disponibles. Il n'y aura pas avant le 18/5 à 13H.
Le 18/5 à 13H je vais échanger mes terminaux avec les codes d'échange reçus par SMS.
le 18/5 à 14H je branche mes terminaux. Cette fois ils ont l'air de fonctionner correctement mais je n'ai accès ni à internet ni à la TV car les services ne sont pas activés. J'appelle le service technique qui me répond qu'il faut environ 24H pour que les services soient activés progressivement
Le 20/5 à 20H (les 48H sont donc largement dépassées) je n'ai toujours pas Internet ni TV.
Et au surprise en me connectant sur mon espace client Bbox (depuis un autre accès intenet) je constate qu'il y déjà une facture qui court depuis le 14/5.
Je trouve inadmissible de commencer à payer un service que je n'ai pas encore !!!

Merci pour votre aide qui sera la bienvenue


Dernière édition par JeanMarcA le Mar 21 Mai 2013 - 20:30, édité 1 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?

Lun 20 Mai 2013 - 20:47
Bonjour,

perso je trouve inadmissible de poster sans une formule de politesse
JeanMarcA
JeanMarcA
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 56
Localisation : Longeville les Metz

résolu Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?

Mar 21 Mai 2013 - 20:27
Désolé la colère m'a fait perdre mon savoir-vivre
Je corrige le message tout de suite
JeanMarcA
JeanMarcA
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 56
Localisation : Longeville les Metz

résolu Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?

Mar 21 Mai 2013 - 20:33
le 21/5 à 14H je rapelle le service technique (je passe au niveau2) qui constate en effet un problème d'activation des mes 2 appareils (TV et Internet). Le problème devrait être réglé dans les 24H. Alors on verra demain
Bonne soirée.
JeanMarcA
JeanMarcA
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 56
Localisation : Longeville les Metz

résolu Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?

Mer 22 Mai 2013 - 18:08
Bonjour
le 22/5 à 17H30 (Et oui je suis du genre tenance Very Happy ) je rappelle le service technique. Un incident a été crée pour mon problème Internet et a été escaladé au niveau 2. Par contre aucune trace de mon problème TV. Après divers tests la personne me dit quelle crée un incident et qu'il va également être transmis au niveau 2.
Enfin bref je n'ai toujours ni accès Internet, ni TV par BT.
Bonne soirée
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

résolu Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?

Jeu 23 Mai 2013 - 9:32
surement un souci de provisionning
Zigo
Zigo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Ivry sur seine

résolu Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?

Ven 24 Mai 2013 - 16:37
Salut Wink

Et pour la facture ? un remboursement ou un -Gros- geste commercial ?

++
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

résolu Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?

Ven 24 Mai 2013 - 16:42
oui il rembourseront une fois l'incident clos. BYT ne rechigne pas sur ce point. C'est pas comme certains opérateurs "libres" ou "gratuits" Smile
JeanMarcA
JeanMarcA
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 56
Localisation : Longeville les Metz

résolu Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?

Sam 25 Mai 2013 - 7:49
Bonjour

Nous sommes le 25/5 la télévision ne fonctionne toujours pas incident est ouvert et transmis au niveau 2.

Par contre Internet fonctionne très bien depuis 3 jours

Au niveau commercial, il m'ont accordé un avoir de 39€90 sur ma prochaine facture

Suite à Prochain épisode

Bonne journée et bon week-end
JeanMarcA
JeanMarcA
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 56
Localisation : Longeville les Metz

résolu Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?

Lun 3 Juin 2013 - 18:53
Bonjour
Je ne sais pas si cela interrese quelqu'un mais au cas ou, voici la suite de mes démélés avec Bouygues
Nous sommes me 3/6 et toujours pas de télévision.
Malgré maintes appels au service technique avec des réponses un bateau que je commence à connaitre par coeur (cela marchera dans 24 heures c'est en cours, on le passe au niveau 2)
Autant vous dire que pour l'instant je suis hyper déçu de Bouygues Telecom.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?

Lun 3 Juin 2013 - 19:51
je te comprend j'espère que tu as l'antenne tnt sinon les soirée devant la cheminé pas top :(
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

résolu Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?

Mar 4 Juin 2013 - 9:49
tu as un message d'erreur pour la TV ?
JeanMarcA
JeanMarcA
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 56
Localisation : Longeville les Metz

résolu Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?

Mar 4 Juin 2013 - 14:33
Bonjour

Lors de recherche des chaines : Connexion au réseau impossible.

Alors que tous les branchements sont bons et que l'accès Internet fonctionne correctement.
JeanMarcA
JeanMarcA
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 56
Localisation : Longeville les Metz

résolu Problèmes résolus

Ven 14 Juin 2013 - 17:54
Bonjour

Hier après un niéme appel à la Hot-Line je suis tombé sur un technicien hyper compétent qui a réglé mes 2 problèmes restant en une après-midi.


Dernière édition par JeanMarcA le Ven 14 Juin 2013 - 20:42, édité 2 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?

Ven 14 Juin 2013 - 18:12
Merci du retour.
Contenu sponsorisé

résolu Re: Délai de mise en service Bbox Fibre et facturation abusive ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum