BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
fve94
fve94
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 55
Localisation : 94

facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit Empty facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit

Mer 13 Jan 2010 - 9:08
Bonjour a tous et meilleur vœux

je voulais passer un grand cou de gueule car depuis le 16 Novembre 2009 date a la quel j'ai souscrit a l'offre Ideo je n'est toujours pas d'accé a internet et surtout personne de Bouygues télécom na pris la peine de prendre contact avec moi ni par téléphone ni par mail chose aberrante pour une société qui vend des moyens de communication,ce n'est pas faute de ma part car j'ai a plusieurs reprise pris contact avec les différents services en leurs demandant que quelqu'un me rappelle pour me dire exactement se qui se passe (un responsable de service quoi) mais non rien silence de l'autruche.
Petite précision cela fait 2 courrier que je fais parvenir au services clients, sans réponse mais le plus important c'est que cela fait déjà 2 factures que je reçoit sur lesquelles je suis débite pour l'offre Ideo je ne sais pas comment qualifier cela j'avais pourtant signaler cette erreur le mois dernier mais ma demande na pas été pris en considération une fois de plus.
Je suis moi aussi dans le domaine des télécom (privé) je ne conçois pas de facturée un de mes client pour une prestation non fournit sinon cela s'appelle de l'escroquerie.
Si quelqu'un d'entre vous a une solution pour moi je suis preneur ou sinon une boue car j'ai l'impression de me noyer et surtout lorsque j'entends n° 1 de la relation client ?

Merci Evil or Very Mad
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit Empty Re: facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit

Mer 13 Jan 2010 - 9:19
As tu téléphoné au service client ?
C'est le 611 depuis un mobile ou ton tel Bbox
C'est le 1061 depuis un autre fixe

C'est le SC qui gère ses soucis et peut lancer des demandes d'intervention.

Le courrier n'est a utiliser qu'en dernier recours.
fve94
fve94
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 55
Localisation : 94

facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit Empty Re: facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit

Mer 13 Jan 2010 - 9:25
bonjour,

pour répondre a tes questions oui j'ai appelé a plusieurs reprise le 611 le 614 mais a part me dire de patienter quelques jours aucune autre info.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit Empty Re: facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit

Mer 13 Jan 2010 - 9:38
bonjour,

explique nous exactement et précisement ce qu'il se passe.

1: quel abonnement as tu pris? Ideo? Avec construction de ligne à 20 euros ou pas?

2: Quand tu branches ta Bbox, quel voyants sont allumés et eteints? De quelles couleurs sont-ils?
fve94
fve94
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 55
Localisation : 94

facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit Empty Re: facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit

Mer 13 Jan 2010 - 10:04
bonjour,

1: construction de ligne a 20 euros
2: tous les voyants sont allumés en vert fixe

a chaque appel vers le 611 toujours même réponse a savoir patienter sans au qu'une info de plus.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit Empty Re: facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit

Mer 13 Jan 2010 - 10:06
ok...déjà on comprend mieux!

Tu as reçu un SMS te demandant de brancher tes équipements Bbox et t'annoncant l'activation du service ou pas?
fve94
fve94
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 55
Localisation : 94

facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit Empty Re: facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit

Mer 13 Jan 2010 - 10:16
non je n'est pas reçu le fameux SMS j'ai juste connecter une fois la prise téléphonique et vu que tous les voyants sont allumés fixe.
petite précision cela fait deux fois qu'un technicien FT passe a mon domicile le dernier remonte au 21 Décembre 2009 et toujours rien.
se qui m'ennuie c'est que personne de Bouygues ne prenne la peine de me contacter.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit Empty Re: facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit

Mer 13 Jan 2010 - 10:21
En fait, d'après ce que tu me dis, si tout tes voyants sont verts fixes, c'est que tu es reliés a bouygues!
Ils ne manquent plus qu'ils t'activent ton abonnement, tout simplement!
En gros, le tuyau est raccordé mais le robinet d'eau est encore fermé! Il suffit juste de l'ouvrir!
A ta place, je rappelerai une dernière fois BT, soit très clair, que tout tes voyants sont verts fixe, que ta facturation a déjà commencé mais que rien n'est activé.
En théorie, BT se donne 24h pour activer définitivement les abonnements.

Donne leur 48h et menace les d'une lettre de mise en demeure avec saisie des autorités compétentes.
Si samedi il n'y a toujours pas d'activation, envoie ta lettre en AR.

Appelle-les tout de suite et soit très très ferme.
Si tu sens que le conseiller est bidon, raccroche et rappelle pour tomber sur un bon. Il ne faut pas hésiter!
fve94
fve94
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 55
Localisation : 94

facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit Empty Re: facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit

Mer 13 Jan 2010 - 10:39
ce matin j'ai contacter le 611 a trois reprise j'ai demander a parler au même interlocuteur car lors de ma mise en attente j'ai été couper cela na pas été possible d'avoir la même personne obliger de répliquer la même chose, mais rien de plus,je suis vraiment déçu le l'attitude de Bouygues.
ce qui m'agace le plus c'est lorsque j'entends n°1 de la relation clients, heureusement pour moi que je ne suis pas comme cela avec mes propre clients.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit Empty Re: facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit

Mer 13 Jan 2010 - 10:42
Rappelle les une dernière fois, réexplique tout, et indique leur que samedi ta lettre de mise en demeure par en recommandé.
Il ont donc 48h pour régler le problème, pas plus.
Et tiens toi à ca.
fve94
fve94
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 55
Localisation : 94

facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit Empty Re: facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit

Mer 13 Jan 2010 - 10:51
a j'avais oublier il ma répondu qu'une personne du service client devait prendre contact avec entre le 31 Décembre 2009 et le 13 Février 2010
et qu'il ne pouvait rien faire de plus pour moi.
sinon je veux bien essayer une dernière fois de les rappeler pour leurs signifier le délais de 48 h avant mon recommander par contre comment cela va se passer sachant que mon gsm est coupler a l'offre Ideo.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit Empty Re: facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit

Mer 13 Jan 2010 - 10:55
Et bien tu devras basculer ton abo mobile vers un abonnement de la gamme bouygues.

Pour la partie ADSL, c'est résiliation sans frais car ca n'a jamais fonctionné!
Dans ta lettre indique que tu leur donne 15 jours c'est à dire au 1er février 2010.
Cherche sur le net des exemples de lettre de mise en demeure pour les FAI.
Et surtout appelle-les une dernière fois pour marquer le coup et leur indiquer que ta lettre par samedi en recommandé.
maitre_yoda
maitre_yoda
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 44
Localisation : Paris

facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit Empty Re: facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit

Mer 13 Jan 2010 - 11:03


Dernière édition par maitre_yoda le Mar 24 Aoû 2010 - 9:09, édité 1 fois
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit Empty Re: facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit

Mer 13 Jan 2010 - 11:07
Une petite copie des infos du modem ? Juste pour voir... si il y a une adresse IP
fve94
fve94
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 55
Localisation : 94

facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit Empty Re: facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit

Mer 13 Jan 2010 - 11:08
voyants,marche,lan,wifi,adsl,internet
Contenu sponsorisé

facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit Empty Re: facturation abonnement Bbox abussif car service non fournit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum