- BAPSMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 92
Localisation : Ile de France
Problème facturation
Mar 7 Jan 2014 - 17:50
Bonjour,
Mon problème : Juillet 2013 passage de mon forfait Bbox pour un IDEO 2h à 36€89 par internet.
( Facturation séparée du mobile au nom de "Madame" DALLINGE (Résolu) )
Facture N° 11007474171113 du 02/11/2013 avec un forfait IDEO 2h à 41€89
Au magasin (C.Com des Ulis) on me dit qu'il faut voir avec le 611
Au 611 on me dit, au bout d''un certain temps, que le service est fermé.
Au 614 on me dit que mes numéros de téléphone ne sont pas valides.
Sur mon espace client la dernière facture est du mois d'Aout 2013 ?
Pourquoi cette surfacturation ? Qu'est ce que je peux faire pour obtenir ce que j'ai
demandé au tarif indiqué sur internet? Comment suivre mes factures sur le net ?
Merci de bien vouloir me répondre
Mon compte client : 1.30200756
Mon problème : Juillet 2013 passage de mon forfait Bbox pour un IDEO 2h à 36€89 par internet.
( Facturation séparée du mobile au nom de "Madame" DALLINGE (Résolu) )
Facture N° 11007474171113 du 02/11/2013 avec un forfait IDEO 2h à 41€89
Au magasin (C.Com des Ulis) on me dit qu'il faut voir avec le 611
Au 611 on me dit, au bout d''un certain temps, que le service est fermé.
Au 614 on me dit que mes numéros de téléphone ne sont pas valides.
Sur mon espace client la dernière facture est du mois d'Aout 2013 ?
Pourquoi cette surfacturation ? Qu'est ce que je peux faire pour obtenir ce que j'ai
demandé au tarif indiqué sur internet? Comment suivre mes factures sur le net ?
Merci de bien vouloir me répondre
Mon compte client : 1.30200756
Re: Problème facturation
Mar 7 Jan 2014 - 22:39
bonjour,
on est pas Bouygues Telecom on va avoir du mal à vous donner une réponse sur votre réclamation commercial.
si je résume vous auriez vu une offre à 36.89€ sur la boutique
la facture est de 41.89€ au 02/11/2013
et sur l'espace client la dernière facture disponible est celle du mois d'aout...
y'aurait pas une petite option de service qui figure sur les factures à tout hasard?
pour le prix initial du forfait il y a un mail récapitulatif de l'offre choisi, ça permettra d'avoir un élément factuel qu'il faudra fournir
ensuite je vais essayer de voir avec un contact avec votre retour et transmettre pour que l'opérateur apporte une réponse via un conseiller.
on est pas Bouygues Telecom on va avoir du mal à vous donner une réponse sur votre réclamation commercial.
si je résume vous auriez vu une offre à 36.89€ sur la boutique
la facture est de 41.89€ au 02/11/2013
et sur l'espace client la dernière facture disponible est celle du mois d'aout...
y'aurait pas une petite option de service qui figure sur les factures à tout hasard?
pour le prix initial du forfait il y a un mail récapitulatif de l'offre choisi, ça permettra d'avoir un élément factuel qu'il faudra fournir
ensuite je vais essayer de voir avec un contact avec votre retour et transmettre pour que l'opérateur apporte une réponse via un conseiller.
- BAPSMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 92
Localisation : Ile de France
Re: Problème facturation
Mer 8 Jan 2014 - 16:39
Bonsoir,
Commande : IBT13071816384 du 26/07/2013
La commande a été faite par téléphone, par une dame que je remercie encore pour sa patience, car le procédé par ordinateur ne fonctionnait pas.
Précisément sur le mail reçu il est mentionné la somme de 14€99
pour le forfait 2h 1Go éco. On m'a dit que la somme à payer serait
rétablie lors de la réunion de ce nouveau forfait et de mon ancien.
Ca ne s'est pas réalisé, peut être dû au fait que le forfait mobile a été établi au nom de "Madame" qui n'a jamais été cliente chez vous.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider pour ce problème. A priori je n'ai pas frappé a la bonne porte et je m'en excuse. Ou dois-je m'adresser ( or boutique, 611, et 614 ) ?
Avec mes salutations encore merci.
Commande : IBT13071816384 du 26/07/2013
La commande a été faite par téléphone, par une dame que je remercie encore pour sa patience, car le procédé par ordinateur ne fonctionnait pas.
Précisément sur le mail reçu il est mentionné la somme de 14€99
pour le forfait 2h 1Go éco. On m'a dit que la somme à payer serait
rétablie lors de la réunion de ce nouveau forfait et de mon ancien.
Ca ne s'est pas réalisé, peut être dû au fait que le forfait mobile a été établi au nom de "Madame" qui n'a jamais été cliente chez vous.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider pour ce problème. A priori je n'ai pas frappé a la bonne porte et je m'en excuse. Ou dois-je m'adresser ( or boutique, 611, et 614 ) ?
Avec mes salutations encore merci.
Re: Problème facturation
Mer 8 Jan 2014 - 21:01
c'est le 611 pour les clients Ideo depuis votre mobile ou le 1061 depuis le fixe
je pense que vu l’indication de 14.99€ c'est juste la partie mobile de l'ideo après il faut rajouter 31.90€ pour la Bbox standard soit un total du forfait ideo 46.89€ hors remise spécifique (cet été il y avait sur ce forfait une remise de 5€ sur 12 mois) soit au final 41.89 € durant 12 mois (j'ai aussi ce forfait sur une de mes lignes)
par contre le 36.89€ il existe bien mais c'est un ideo 2h sans accès internet inclus ce forfait existe tjrs d'ailleurs vous pourrez migrer vers celui ci mais vous n'aurez plus 1Go d'internet mobile dans l'offre
voila je pense que c'est un début d'explication en tout cas...
je pense que vu l’indication de 14.99€ c'est juste la partie mobile de l'ideo après il faut rajouter 31.90€ pour la Bbox standard soit un total du forfait ideo 46.89€ hors remise spécifique (cet été il y avait sur ce forfait une remise de 5€ sur 12 mois) soit au final 41.89 € durant 12 mois (j'ai aussi ce forfait sur une de mes lignes)
par contre le 36.89€ il existe bien mais c'est un ideo 2h sans accès internet inclus ce forfait existe tjrs d'ailleurs vous pourrez migrer vers celui ci mais vous n'aurez plus 1Go d'internet mobile dans l'offre
voila je pense que c'est un début d'explication en tout cas...
- chri
- Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Re: Problème facturation
Jeu 9 Jan 2014 - 22:01
Je pense que tofoo93 a raison :
- BAPSMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 92
Localisation : Ile de France
Re: Problème facturation
Ven 10 Jan 2014 - 17:03
Bonjour,
Peut-être aujourd'hui mais pas en Juillet 2013:
En forfait 2H j'ai bien 1Go d'internet (Colonne de gauche) avec SMS/MMS illimités, sans Cloud.
J'ai dû envoyer la vue d'écran autre part par erreur de manipulation mes excuses pour le dérangement.
Merci encore de vous occuper de moi.
Peut-être aujourd'hui mais pas en Juillet 2013:
En forfait 2H j'ai bien 1Go d'internet (Colonne de gauche) avec SMS/MMS illimités, sans Cloud.
J'ai dû envoyer la vue d'écran autre part par erreur de manipulation mes excuses pour le dérangement.
Merci encore de vous occuper de moi.
- Fichiers joints
Re: Problème facturation
Ven 10 Jan 2014 - 17:18
en effet, il y avait une remise fid de 5€ je pense que c'est cette élément qui n'est plus sur vos factures
il faut contacter le 611 pour éclaircir cela
il faut contacter le 611 pour éclaircir cela
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|