BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
tanguy92
tanguy92
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : Paris 20

résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

Ven 4 Nov 2011 - 15:24
Le problème, c'est que les 4 techniciens précédentes n'ont pas été capable de détecter le problème...

Maintenant, je sais bien que les techniciens ne sont ni Bouygues, ni Numéricable...

Le problème, c'est que les techniciens BT ont fait du ping pong en espérant que le problème se résolve tout seul... (un coup on change les équipements, un coup on fait tester la ligne). Il n'a jamais été question de demander à Numéricable d'ouvrir un incident sur la ligne, jamais en 40 jours...

Pour la "rapidité", j'évoquais le temps entre la déclaration de la panne et l'intervention du technicien sur site (~1h)
avatar
Invité
Invité

résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

Ven 4 Nov 2011 - 17:56
re/ oui on bien d'accord , sauf que c'était pas a bouygues ou numericable , mais je concède il aurait plus taper sur la table pour forcer l'intervention et puis vous c'était pas votre souci , pour vous c'était d'avoir une connexion fonctionnel chez bouygues , mais techniquement parlant c'était au technicien intervenant chez vous de la déclencher la panne , et faire déplacer ses collègues réseau au besoin , vous dans l'histoire vous êtes l'otage , coincé de tout cotés par une inaction des techniciens c'est quand pas normal .
il ont réussi a trouver le souci ? car si ca fonctionne pas chez vous , soit c'est le connecteur de branchement dans le pb h.s , ou dans le cas contraire tout tout l'immeuble qui n'aurais rien du moins les personnes abonné numéricable ,bbox darty ! exemple ampli h.s ..............
tanguy92
tanguy92
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : Paris 20

résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

Jeu 10 Nov 2011 - 11:16
Re Smile

Bon, pour rassurer (ou pas) les (futurs) clients BT, Numéricable arrive pas à s'en sortir non plus...

Apparemment, à mon adresse, il y a deux immeubles et plusieurs point de branchements par immeuble. Donc il y a des gens à mon adresse qui sont chez BT/NC et qui n'ont pas de problème mais je suis le seul apparemment sur les points de branchements de mon immeuble...

Bref, c'est la loose et comme vous dites, je suis bien un otage... et ce depuis bientôt trois mois...
tanguy92
tanguy92
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : Paris 20

résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

Lun 12 Déc 2011 - 9:57
Je remonte ce "vieux" fil de discussion pour vous annoncer, qu'après 4 mois d'attente, un changement d'opérateur (je suis, du coup, chez Numéricable), j'ai enfin Internet! L'info servira peut être à des gens ayant eu le même problème, à savoir: TV OK, pas de synchro Internet.

La résolution du problème est assez spéciale mais ça fonctionne: Numéricable a "reprogrammé" un modem rien que pour moi avec la bonne fréquence d'accroche. Un technicien est donc venu avec ce modem spécifique et ça fonctionne: En fait, apparemment, le modem ne balaie plus les fréquences pour accrocher mais est paramétré pour en utiliser une bien précise.

J'espère simplement que Numéricable ne s'amusera pas à changer les fréquences sur mon quartier pour ne pas me remettre dans la m....

Malgré le temps que ça a prit et les différentes incompétences de la société de maintenance réseau qui s'occupait des interventions (9 techniciens avant de trouver une résolution, faut pas pousser), je tiens à signaler le suivi exemplaire de l'incident de la part de numéricable: J'ai eu la même interlocutrice pendant toute la durée de l'incident chez Numéricable qui m'appelait régulièrement: je n'ai jamais eu à appeler par moi même le service client. Et on sentait une vraie implication sur le dossier.
Contenu sponsorisé

résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum