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tanguy92
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Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
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résolu Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

Lun 10 Oct 2011 - 14:04
Bonjour,

Je commence par mes péripéties pour m'abonner avant d'enchainer sur les problèmes techniques.

Je me suis abonné le 2 aout 2011 à la Bbox fibre. Malheureusement, un problème de réception des matériels par ma gardienne a conduit au renvoi des équipements chez BT. Premier souci, il faudra m'expliquer pourquoi mon dossier a été cloturé sans que j'en sois informé? Ok, les équipements ne sont pas arrivés à destination mais la moindre des choses aurait été de me prévenir. Bref...

Troisième inscription (la deuxième qui m'avait été confirmé par téléphone n'a en fait jamais existé, encore un mauvais point) début septembre, je recois bien mes équipements et je dois attendre 2 semaines pour qu'un technicien passe valider la ligne.

Chose faite mais on me dit que les équipements ne fonctionnent pas encore parce qu'ils doivent être activé, je n'ai que 48 heures à attendre.

Après les 48 heures, ca ne fonctionne toujours pas... plusieurs appels au support, tests divers, etc. On m'indique de faire changer les équipements, ce qui a été fait. Rien ne fonctionne mieux...

On me fixe un rendez vous 10 jours plus tard (!!!!) soit aujourd'hui pour tester la ligne.

Résultat : La ligne est parfaite, les équipements ne fonctionnent toujours pas (Internet ou TV).

On me demande maintenant d'attendre qu'on me recontacte...

J'ai l'impression qu'on se fiche de moi... si je compte la toute première inscription, ca fait plus de deux mois que j'attends... et j'ai l'impression que ce problème pose un vrai... problème à Bouygues qui ne semble pas savoir quoi faire de plus pour faire marcher mes équipements...

Si quelqu'un pouvait m'aider (mieux que le support BT), ca serait sympa

Merci

Tanguy
tofoo93
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résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

Lun 10 Oct 2011 - 16:27
Hello

Envoi en mp le numéro de la ligne nom du titulaire et un numero pour te recontacter

Afin qu'un conseiller fasse le point
tanguy92
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résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

Lun 10 Oct 2011 - 16:51
C'est fait.

J'attends avec impatience un coup de fil

Merci

tofoo93
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résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

Lun 10 Oct 2011 - 21:04
je suis rentré un peu tard

j'envoi ça chez bouygues de suite un poil de patience pour que le point soit fait... (et résolution si possible pour la suite)
tanguy92
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résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

Mer 12 Oct 2011 - 17:29
Merci, quelqu'un de chez Bouygues m'a effectivement appelé!

Comme la ligne semble donc correcte, il m'a fait échanger mon modem (le troisième essai, donc)... résultat: toujours pareil! le modem n'accroche pas le signal.

La personne de BT doit me rappeler demain matin.

Par contre là, comme tout semble OK (je doute en effet d'être tombé sur un troisième modem defectueux), je ne vois même pas ce que va pouvoir faire BT de plus ... M'enfin, j'attends l'appel pour avoir des nouvelles fraiches...
tofoo93
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résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

Mer 12 Oct 2011 - 21:24
ok patience :(
tanguy92
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résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

Jeu 13 Oct 2011 - 16:23
Toujours pas d'appel... j'y croyais pourtant...
tanguy92
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résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

Jeu 13 Oct 2011 - 19:37
Pas d'appel mais un SMS pour m'indiquer que l'incident est résolu!

Bon, pas fou, j'appelle pour m'en assurer parce que j'aimerais connaitre la résolution d'un incident qui peut durer 1 mois.

Et là, on me répond que... l'incident n'aurait pas du être fermé puisqu'il n'y a pas eu d'action supplémentaire... Ca sent donc la fermeture d'incident pour raison statistique, quitte à en ouvrir un autre (ce qui a été fait suite à mon appel)

Restons zen... respirons... ça va bien se passer
tofoo93
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résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

Ven 14 Oct 2011 - 0:18
c'est la Back Office qui a du clôturer le ticket vu que ça escalade par la suite la personne qui t'a contacté ne fait qu'enclencher les procédures pour vérification par la suite Wink

je suis d'un oeil le fil Wink
tanguy92
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résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

Lun 17 Oct 2011 - 9:25
Ce matin, j'ai été voir la page d'administration de mon compte sur le site BT.
Voilà ce que je peux voir concernant mon incident:
Votre incident en cours : Cable - Problème de signal
Vous avez déclaré cet incident le 13/10/2011

Etape en cours : Une intervention à votre domicile est nécessaire au plus vite, nous vous invitons à contacter le Service clientèle Bbox dès que possible pour prendre rendez-vous.

Etapes précédentes

14/10/2011 : Demande d'intervention auprès de l'Opérateur tiers
14/10/2011 : Prise en compte de votre déclaration d'incident.


Bon alors le truc, c'est que je n'ai reçu aucune indication par SMS concernant cette demande de rendez vous...

Ca commence à êtr penible que rien ne se passe correctement. Je vais ENCORE devoir appeler BT à mes frais pour avoir des infos concernant cet incident...

J'y ai cru pendant deux jours après avoir été appelé par BT mais là, je commence réellement à en avoir marre.
On m'avait promis de me rappeler jeudi, je n'ai toujours pas de nouvelle!
Je continue également à penser que le précédent incident (non résolu, au passage) a été cloturé pour cause de statistique: comme de par hasard, on commencait à arriver à un temps de traitement égal à 1 mois.
Je vais attendre la fin du mois mais ca sent la résiliation d'abonnement là parce que c'est plus que du foutage de g***le là...
BT, numéro 1 de la relation client... faut le dire vite...
tanguy92
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résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

Lun 17 Oct 2011 - 9:28
Encore mieux, je n'avais pas vu...

Concernant le problème d'accès à la TV:

Votre incident en cours : Le client n'a jamais eu accès à l'IPTV
Vous avez déclaré cet incident le 16/09/2011

Etape en cours : L'incident est maintenant résolu. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de votre confiance. Si vous deviez constater de nouveaux problèmes, nous vous invitons à contacter votre Service Clients Box.

Etapes précédentes

13/10/2011 : Traitement de l'incident par nos/les équipes techniques Bouygues Telecom
12/10/2011 : Appel du Service Clients Box pour informations complémentaires.
11/10/2011 : Traitement de l'incident par nos/les équipes techniques Bouygues Telecom
26/09/2011 : Traitement de l'incident par nos/les équipes techniques Bouygues Telecom
20/09/2011 : Appel du Service Clients Box pour informations complémentaires.
17/09/2011 : Appel du Service Clients Box pour informations complémentaires.



Encore mieux! L'incident est résolu !? Ah bon, faudra m'expliquer pourquoi ça ne marche toujours pas chez moi...

Grr...
tanguy92
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résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

Lun 17 Oct 2011 - 11:22
Je viens de recevoir le SMS comme quoi je dois les appeler, ce que j'ai fait... Problème technique! Je me fais shooter après 2 minutes passées avec le répondeur vocal...
tanguy92
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résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

Lun 17 Oct 2011 - 12:17
Et allez!! Paye ton rendez vous technicien dans 9 jours!

Je suis DE-GOU-TE
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résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

Lun 17 Oct 2011 - 17:28
bonjour, le technicien qui est déjà passé voir l'installation a votre domicile , il a connecté son modem technique pour voir si il synchronisait ? vous avez les chaines numéricable en analogique ,et ou en tnt depuis un téléviseur équipé pour la réception tnt ?
tanguy92
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résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

Lun 17 Oct 2011 - 18:37
Le dernier technicien en date est bien venu avec un boitier pour tester le signal et d'après lui, ça fonctionnait nickel!

Je recois bien les chaines via une télé TNT et le cable de l'immeuble qui à l'air de passer par Numéricable puisque j'ai les chaines de pub NC.

Par contre, avec le décodeur TV, il ne parvient même pas à commencer à chercher les chaines (Reproduit sur 2 décodeurs différents).
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résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

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