BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
micheldu83
micheldu83
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 38
Localisation : etampes

Abonné depuis un mois et franchement déçu Empty Abonné depuis un mois et franchement déçu

Mer 4 Nov 2009 - 12:28
Raccordé le 2 octobre 2009, débit à 4M, alors que je venais de résilier Neuf chez qui j'étais à 8M. Donc avec Bouygues: TV qui bug, web qui rame.... Premier coup de fil au service clients, interlocuteur très sympathique, qui m'explique qu'il y aura une inter sur ma ligne. Le 29 octobre: SMS: l'incident sur votre ligne est maintenant résolu. Sauf que, plus de synchro ADSL. Après redémarrage et vérification cables, etc, appel service clients: cette fois le gars ne comprends quedalle, aprés avoir redemarré et mise à zero dix fois, il me dit: inter prévue sur votre ligne.

Depuis pas de news et rien qui marche. Donc un mois chez bouygues et j'ai eu plus de galères qu'en 7ans d'ADSL chez d'autres comme free et neuf....

BRAVO BOUYGUES....
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Abonné depuis un mois et franchement déçu Empty Re: Abonné depuis un mois et franchement déçu

Mer 4 Nov 2009 - 13:33
comme souvent ne pas hésiter à rappeler (meme si ca pèse un peu mais bon) notifier tous les appels que 'lon effectue...
si 'lon sent que la procédure de remise en état du service trainent (+de 3semaines sans résolutions malgrès des relances) envoyer le fameux courrier de mise en demeure.
après 4 semaine si tjrs rien (continuer a relancer) saisir le juge de proximité. (c'est vraiment le cas extrême) tu pourras résilier sans frais faire valoir le RBT des frais engagé (Courrer en AR, nombre de minute décompté du forfait etc) demander une réparation...
ne pas croire que ça prendra 2ans à être jugé en général c'est expédier sous 3semaines dans la plupart des juridictions. la responsabilité est attribué au FAI du déni de service, il arrive que souvent FT soitr condmané aussi à ses dépend, on l'apprend dans le dossier que le FAI à effectué des demandes non executé par ce dernier etc...

mais sinon dans 99.5% tout ce résous avant BT n'ait pas avare de geste commercial RBT du ou des mois sans connexion plus remise sur le mois suivant ou autres selon les situations.

Je te souhaite bon courage, sois persévérant et méthodique et tjrs calme auprès du SC, insister poliment d'avoir plus de retour d'information et de suivi etc...
micheldu83
micheldu83
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 38
Localisation : etampes

Abonné depuis un mois et franchement déçu Empty Re: Abonné depuis un mois et franchement déçu

Mar 17 Nov 2009 - 18:17
Bon, quelques nouvelles quand même depuis, j'ai rappelé le service clients le 12 novembre, et le problème de synchronisation serait du à un problème d'alignement, donc retour à la case départ... Incident enregistré par Bouygues et, je l'espère, prochainement réglé par FT. Suite au prochain épisode...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Abonné depuis un mois et franchement déçu Empty Re: Abonné depuis un mois et franchement déçu

Mar 17 Nov 2009 - 18:27
Wink
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Abonné depuis un mois et franchement déçu Empty Re: Abonné depuis un mois et franchement déçu

Mer 18 Nov 2009 - 0:18
Abonné depuis un mois et franchement déçu 798474
Bon ben les news sont ps bonnes, mais les explications sont claires Abonné depuis un mois et franchement déçu 299332
Contenu sponsorisé

Abonné depuis un mois et franchement déçu Empty Re: Abonné depuis un mois et franchement déçu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum