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- tanguy92Membre inscrit sur BFN
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Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service
Mer 19 Oct 2011 - 14:18
Je peux le laisser toute la nuit sans que ca bouge...
J'ai essayé uniquement en HDMI pour l'instant
J'ai essayé uniquement en HDMI pour l'instant
- InvitéInvité
Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service
Mer 19 Oct 2011 - 14:42
tente en péritel , j'y crois pas beaucoup ,mais selon un technicien il a eu le cas il y a quelques temps de cela ,donc ca vaut le coup d'essayer
- tanguy92Membre inscrit sur BFN
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Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service
Mer 19 Oct 2011 - 14:53
ok, je tenterais ça ce soir...
Merci bcp pour les conseils/avis/etc.
Merci bcp pour les conseils/avis/etc.
- tanguy92Membre inscrit sur BFN
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Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service
Mer 19 Oct 2011 - 19:18
Bon, ben c'est pareil en péritel mais on s'y attendait...
Sinon, j'ai fait vérifier les adresses MAC de mon matos, ce sont les bonnes
Sinon, j'ai fait vérifier les adresses MAC de mon matos, ce sont les bonnes
- tanguy92Membre inscrit sur BFN
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Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service
Mer 26 Oct 2011 - 10:02
Bon, je suis avec le technicien en ce moment même.
Le signal est toujours bon chez moi et le modem accroche toujours pas
Le tech a branche le modem sur le PB et a n'accroche pas plus... Et a priori, il y a plusieurs modems branches sur ce PB qui accrochent sans soucis...
Le signal est toujours bon chez moi et le modem accroche toujours pas
Le tech a branche le modem sur le PB et a n'accroche pas plus... Et a priori, il y a plusieurs modems branches sur ce PB qui accrochent sans soucis...
- InvitéInvité
Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service
Mer 26 Oct 2011 - 10:09
bonsour ,il a essayez son modem tech ou un modem numericable pour voir s'il accroche ?
- tanguy92Membre inscrit sur BFN
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Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service
Mer 26 Oct 2011 - 10:16
Il a pas l'air d'avoir ce genre d'équipement avec lui...
Il a juste une espèce de boite jaune pour prendre des mesures
Il a juste une espèce de boite jaune pour prendre des mesures
- Mekthoub
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Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service
Mer 26 Oct 2011 - 10:29
Bonjour!
Il peut arriver qu'il y ait une sortie du PB qui soit défectueuse (ou filtrée): Il faut essayer sur une autre sortie.tanguy92 a écrit:Le tech a branche le modem sur le PB et a n'accroche pas plus... Et a priori, il y a plusieurs modems branches sur ce PB qui accrochent sans soucis...
- tanguy92Membre inscrit sur BFN
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Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service
Mer 26 Oct 2011 - 10:37
Merci pour le conseil mais, c'est trop tard, le tech est parti...
En même temps, maintenant, je sais ou est le PB donc je pourrai tenter tout seul cette manip...
En même temps, maintenant, je sais ou est le PB donc je pourrai tenter tout seul cette manip...
- InvitéInvité
Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service
Mer 26 Oct 2011 - 10:40
il ta dit quoi le technicien ?
- tanguy92Membre inscrit sur BFN
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Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service
Mer 26 Oct 2011 - 10:56
Il m'a dit qu'il comprenait pas du tout d'où ça pouvait venir
Il a appelé NC pour savoir si d'autres modems étaient sur le même PB: il y en a et ils accrochent.
Il a appelé BT qui lui a dit qu'il fallait changer le câble entre le PB et mon appart' (logique étant donné que ça marche pas au PB non plus...!?)
Pour info voici les valeurs de signal transmis a BT:
139, 125 -> 65
131, 125 -> 65
842 -> 63
410 -> 65
Je sais pas a quoi ça correspond mais peut être que qq'un saura les interpréter.
Pour finir, je lui ai demande si j'aurais les mêmes problèmes en allant chez NC. il m'a dit qu'au moins, chez NC, le matériel était fiable... Ambiance...
Il a appelé NC pour savoir si d'autres modems étaient sur le même PB: il y en a et ils accrochent.
Il a appelé BT qui lui a dit qu'il fallait changer le câble entre le PB et mon appart' (logique étant donné que ça marche pas au PB non plus...!?)
Pour info voici les valeurs de signal transmis a BT:
139, 125 -> 65
131, 125 -> 65
842 -> 63
410 -> 65
Je sais pas a quoi ça correspond mais peut être que qq'un saura les interpréter.
Pour finir, je lui ai demande si j'aurais les mêmes problèmes en allant chez NC. il m'a dit qu'au moins, chez NC, le matériel était fiable... Ambiance...
- tanguy92Membre inscrit sur BFN
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Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service
Ven 4 Nov 2011 - 11:54
Et voilà... c'est fini... j'ai résilié mon abonnement BT...
Ils n'ont pas été capable d'identifier le problème... La dernière opération qu'il m'ont proposé était donc de changer le cable entre le PB et mon appartement, sachant que de toute façon, ça ne fonctionnait pas lorsque le modem était branché directement à ce même PB.
J'espère maintenant être remboursé des prélévements qui ont (peut être, il faut que je vérifie) eu lieu.
Pour information également, je me suis inscrit chez Numéricable entre temps. Le technicien est passé ce matin, il est resté 2 heures. Ca ne marche pas non plus mais une panne a été detectée et enregistrée chez NC. Réparation sous 48h plus un suivi réel du service technique (3 appels de leur part en deux jours, ca fait plaisir plutôt que de devoir passer par le service client BT).
Donc, même si ça ne marche pas encore avec NC, je suis bien plus confiant, je me fais moins balader dans tous les sens (j'y reviendrais dans un autre post général d'information pour les autres utilisateurs)
HOT NEWS!! le technicien est en train d'intervenir sur la panne dans mon immeuble! quelle rapidité!
Ils n'ont pas été capable d'identifier le problème... La dernière opération qu'il m'ont proposé était donc de changer le cable entre le PB et mon appartement, sachant que de toute façon, ça ne fonctionnait pas lorsque le modem était branché directement à ce même PB.
J'espère maintenant être remboursé des prélévements qui ont (peut être, il faut que je vérifie) eu lieu.
Pour information également, je me suis inscrit chez Numéricable entre temps. Le technicien est passé ce matin, il est resté 2 heures. Ca ne marche pas non plus mais une panne a été detectée et enregistrée chez NC. Réparation sous 48h plus un suivi réel du service technique (3 appels de leur part en deux jours, ca fait plaisir plutôt que de devoir passer par le service client BT).
Donc, même si ça ne marche pas encore avec NC, je suis bien plus confiant, je me fais moins balader dans tous les sens (j'y reviendrais dans un autre post général d'information pour les autres utilisateurs)
HOT NEWS!! le technicien est en train d'intervenir sur la panne dans mon immeuble! quelle rapidité!
- tchoum17
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Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service
Ven 4 Nov 2011 - 12:53
Le souci venait donc de numéricâble. mais comme tu étais client BYT, ils laissaient un peu traîner. Comme FT et les autres FAI.
Ce qui est regrettable, c'est que BYT n'ait pas de moyen de pression pour faire avancer les choses...
Mais quand ton souci est réparé, rien ne t'empêche de reprendre ton forfait chez BYT
Ce qui est regrettable, c'est que BYT n'ait pas de moyen de pression pour faire avancer les choses...
Mais quand ton souci est réparé, rien ne t'empêche de reprendre ton forfait chez BYT
- tanguy92Membre inscrit sur BFN
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Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service
Ven 4 Nov 2011 - 13:46
Sauf que l'offre canalsat à 1€ existe plus... c'était un peu pour ça que j'allais chez BT...
- InvitéInvité
Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service
Ven 4 Nov 2011 - 15:16
bonjour , juste une remarque quelle rapidité dites vous ? permettez moi de ne pas être de votre avis , c'est la même boite qui gère les raccordements numericable / bouygues ,et la même boite qui gère le réseau de votre ville , alors ou est la rapidité ? si un technicien est incapable de trouver une panne sur le réseau numeri que se sert bouygues pour ses offres fibres ,et que le client résilie et je le comprend a force de perdre patience , et ce même technicien trouve miraculeusement la panne par ce que client vient de s'abonner chez le propriétaire du réseau numéricable ,moi j'appelle cela de la malhonnêteté vis avis de bougues télécom et du client que vous êtes ,
car c'est la même entreprise sauf que la si il refuse de voir ce qui se passe sur le réseau et de réparer numéricable n’hésiterais pas a changer de prestataire réseau ,du coup leur emploi serais menacé
j'ai eu l'occasion de le dire ,mais moi je serais responsable bouygues ,ca n'en resterais pas la ,c'est un bon moyen de sabré la réputation d'un f.a.i ,
car c'est la même entreprise sauf que la si il refuse de voir ce qui se passe sur le réseau et de réparer numéricable n’hésiterais pas a changer de prestataire réseau ,du coup leur emploi serais menacé
j'ai eu l'occasion de le dire ,mais moi je serais responsable bouygues ,ca n'en resterais pas la ,c'est un bon moyen de sabré la réputation d'un f.a.i ,
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